| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alpachinois | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 18:06:25 ![]() ![]() |
r06 |
|
alpachinois |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Shaad | On attend quand-même le TRI net de l'opération globale après revente à 82K€ --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
Non mais nico il est en HLM pas en logement de fonction... |
alpachinois |
|
sadlig |
Non, pas du tout : les IRA génèrent du déficit foncier et tu peux imputer les intérêts d'emprunts sur une autre opération locative. Et en plus tu places le 82 K€. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 24-11-2016 à 18:32:21 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 24-11-2016 à 18:27:25 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Paris 16... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
zorg666 |
|
sadlig | Oui tout à fait --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
zorg666 | C'est possible de déduire des intérêts d'emprunts lié à l'achat d'un bien si ce bien est vendu ? |
Non Sadlig avait expliqué que c'est un logement intermédiaire. Paris 16. J'ai bien géré la loc, je me console en me disant que ça rattrape un peu la lose de mon Robien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:11:49 ![]()
A condition que le vendeur le souhaite, et au final, c'est pas pire qu'une non levée d'option de promesse d'achat. |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 20:14:57 ![]()
Ah ben en fait, moi aussi je sais que si je decide de vendre la RP que je viens d'acheter, je perdrais facile 30/40 k€. Les travaux en fait, a minima |
Halfsup |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:18:48 ![]()
1100€ C'est pas une attaque personnelle, j'ai juste du mal à comprendre à quoi ça sert de gagner 3000€ si c'est pour vivre dans 32m². Bon ça va jusqu'à un certain age où sortir est la priorité, mais ça me fait irrémédiablement penser à ce couple sur la fin de la trentaine que j'ai rencontré je crois en 2012 dans un resto rue Saint Benoit (pas mal d'ailleurs) et qui ne voulait pas jeter de loyers par les fenêtres et allait s'endetter sur 25 ans pour un putain de 2 pièces ... Encore s'ils étaient childfree, mais ils parlaient déjà de déménager quand il y aura un gniard et devinez quoi au pire : oui, ils louent (avec les supers rendements parisiens qu'on connait) De mon coté, je me tâte à me barrer dans un coin moins cher. J'ai du mal à trouver un coin avec la même météo par contre. (bon pour ces derniers jours ça ne compte pas Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 22:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:22:03 ![]() A pas avoir a subir la honte d'habiter en bousie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2016 à 22:22:21 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2016 à 22:25:00 ![]()
|
pere-castor |
|
leraturbain |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 25-11-2016 à 09:53:09 |
|
alpachinois |
|
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Les dépenses non-prévues commencent déjà, notre notaire nous demande soudain 1100 € pour "frais de déclaration de remploi".
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |