| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 12:17:21 ![]() ![]() |
HFR_GLT |
--------------- Comparatif achat/location immobilière en ligne |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mattgiver joueur de bouse | Ben le rôle du notaire c'est de conseiller et de renseigner, il ne dit rien car il n'a pas bien fait son boulot ptre |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Ouais, on a demandé à intégrer dans l'acte de vente des montants différents pour Darya et moi en raison de patrimoines différents (pré-mariage). On a donné les montants, ils ont tapé deux lignes, ils n'ont jamais dit que c'était payant.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 12:35:13 ![]()
C'est le prix de la pingrerie, un vrai couple ne se serait pas embarassé de ces details mesquins |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Moui --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 12:48:58 ![]()
J'ai l'impression qu'ils font un peu comme ils veulent. Par exemple le notaire qui s"occupe de ma vente demande une avance sur frais a l'acheteur, alors que celui qui s'occupe de mon achat ne m'a rien demandé.... |
Publicité | Posté le 25-11-2016 à 12:48:58 ![]() ![]() |
Oldcroco |
|
Message édité par Grenouille Bleue le 25-11-2016 à 13:08:54 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
zorg666 | Vu le montant d'achat, le lieu d'acquisition et les revenus, ils se sont dit que ce genre de frais n'était qu'un "détail" comparé à la globalité de l'opération. |
Oldcroco |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bon si je comprends bien, c'est le moment d'acheter (en zone dynamique) car :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kaffeine Noisette |
Message cité 2 fois Message édité par Kaffeine le 25-11-2016 à 13:35:51 |
Oldcroco |
|
Dans les zones attractives effectivement ça pourrait remonter, mais à Epinal... Si déjà ça se stabilise c'est déjà bien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
|
zorg666 |
|
Oldcroco |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est quoi le truc de GB ? |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 13:52:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 13:53:02 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 13:55:38 |
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-11-2016 à 13:58:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Comme si j'étais l'acheteur à 82k€ FDN inclus. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 14:00:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-11-2016 à 14:02:00 |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2016 à 14:08:08 ![]()
|
r06 |
C'est toujours énervant après je pense que tu peux te préparer a sortir le chequier a coup de 1k mini a chaque fois dans les mois/annees qui viennent vu la taille du bien que vous achetez... Message édité par r06 le 25-11-2016 à 14:10:38 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | A la base aussi je m'étais dit qu'au dessus de 90k je vends. Sur la base d'un crédit ING à 1,65% sur 13 ans. Je peux ptet trouver mieux au niveau taux et durée, ING acceptait une durée max de 5 ans de plus que mon prêt actuel. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leraturbain |
Message cité 1 fois Message édité par leraturbain le 25-11-2016 à 14:21:09 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |