Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7338 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13703  13704  13705  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°46871566
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2016 à 14:18:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

c2800 a écrit :

Oui, j'ai coutume de dire que c'est souvent les pires niveau tolérance et respect, ils veulent souvent se faire passer pour plus parisien que les parisiens, et plus franciliens que les franciliens. Un peu comme s'il y avait un concours.

Ca c'est malheureusement très vrai :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 14:18:16  profilanswer

n°46871588
AuldPuck
Posté le 25-08-2016 à 14:19:36  profilanswer

c2800 a écrit :

Oui, j'ai coutume de dire que c'est souvent les pires niveau tolérance et respect, ils veulent souvent se faire passer pour plus parisien que les parisiens, et plus franciliens que les franciliens. Un peu comme s'il y avait un concours.

Du coup on est d'accord, le problème c'est la bousie, pas Paris. Que tous ceux qui sont en bousie restent en bousie, et que ceux qui en viennent y retourne. WIN WIN  [:jean-pierre defrog:3]

Message cité 1 fois
Message édité par AuldPuck le 25-08-2016 à 14:19:55
n°46871589
wurst
Posté le 25-08-2016 à 14:19:36  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bah imagine je gagne X en bouzie, je paye y de logement, w de reste et j'epargne z

maintenant je gagne 1,5x à paris, je paye 1,5y de logement, 1,5w de reste (et là je suis sympa...) et j'epargne 1,5 z  

bah j'epargne plus, je suis donc plus riche

en théorie ça "sert" à ça, après c'est pas la peine de revenir sur un cas particulier pour démontrer que pour toi ça marche pas blablabla  

Le problème c'est que justement tu paye pas 1,5x en plus de logement mais 4x pour un bien équivalent, donc non tu n'épargne pas 1,5x ou alors tu vie dans un clapier et du coup c'est ta qualité de vie qui n'est pas à la hauteur.
Il faut gagner 4x pour être équivalent à la province pour retrouver une qualité de vie équivalente ( et encore l'air pur et le climat favorable ce n'est pas accessible à Paris même avec tout l'or du monde)

n°46871604
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-08-2016 à 14:21:05  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Du coup on est d'accord, le problème c'est la bousie, pas Paris. Que tous ceux qui sont en bousie restent en bousie, et que ceux qui en viennent y retourne. WIN WIN  [:jean-pierre defrog:3]

Confondre causes et conséquences...

Si Paris n'existait pas, les bouseux qui montent à Paris n'existeraient pas non plus.

C'est Paris qui rend les gens cons, et non l'inverse.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°46871607
c2800
Posté le 25-08-2016 à 14:21:10  profilanswer

wurst a écrit :

Le problème c'est que justement tu paye pas 1,5x en plus de logement mais 4x pour un bien équivalent, donc non tu n'épargne pas 1,5x ou alors tu vie dans un clapier et du coup c'est ta qualité de vie qui n'est pas à la hauteur.
Il faut gagner 4x pour être équivalent à la province pour retrouver une qualité de vie équivalente ( et encore l'air pur et le climat favorable ce n'est pas accessible à Paris même avec tout l'or du monde)

+ 1

n°46871629
AuldPuck
Posté le 25-08-2016 à 14:22:31  profilanswer

flash23 a écrit :

Confondre causes et conséquences...

Si Paris n'existait pas, les bouseux qui montent à Paris n'existeraient pas non plus.

C'est Paris qui rend les gens cons, et non l'inverse.

Excuse-moi, mais je pense que le problème de base c'est que les gens sont cons  [:salade man:2]  Et plus tu les regroupes ensemble plus ça se remarque, c'est tout, rien à voir avec la ville en elle même  [:lumbahaab:1]

n°46871647
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:23:40  answer

Je comprends pas qu'on parle de Paris et de "la bouzie" pour le reste de la France quand je vois qu'à Paris, les fois où j'y suis allé, dans le métro ça sent + la merde que le lisier de chez moi, j’ai déjà vu des mecs chier dans les marches d'une sortie de métro, ça pue la pisse partout et c'est miné sur les trottoirs.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 14:24:00
n°46871650
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 25-08-2016 à 14:23:59  profilanswer

Disons que c'est le désir qui attire les gens qui les rend cons.

Or, ce désir, c'est celui de faire partie de l'élite parisienne.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°46871657
r06
Posté le 25-08-2016 à 14:24:20  profilanswer

kiwai10 a écrit :

Rien à carré du bien desservie, ya la voiture :o

Encore le coup de la ville dynamique avec pleins d'activités, original :o

Ben non si tout le monde monte vers Paris quand toi tu vas dans la direction inverse ya pas de soucis

Le fait est que la province en rayée d'office car les jobs trouvable en RP n'ont pas d'équivalent en province pour mon domaine

Allons y tu fais quoi comme job de si specifique que ca n'existe qu'a Paris?  :D  

Lagoon57 a écrit :

J'y passe malheureusement tous les ans, les beaux-parents sont à Nice. C'est une corvée.
Et encore Cannes c'est super naze à côté de Nice ou Antibes.

Je pense que c'est parce que tu n'aimes pas tes beau parents que tu as cette impression  :D  

Braindead a écrit :

il y a des coins qui réunissent les bons cotés des deux.

je suis à Nogent sur Marne, entre le bois de Vincennes et la Marne, à 3 min du bois et du RER A.
Les prix sont ceux de la petite couronne, c'est pas donné mais pas délirant comme l'IM si tu as un salaire parisien.
j'ai la verdure et un fleuve, avec un port de plaisance où j'ai passé mon permis bateau, une très jolie ville bourgeoise et calme pleine de bonnes écoles, avec un centre ville animé et commerçant
En 10 minutes de voiture par l'A4 puis les quais de seine je suis au centre de paris pour boire un verre ou manger parmi la foultitude de bars et restos.  
en 15 min de voiture je suis au boulot payé HFR compliant qui nécessite de bosser dans un siège social (toi c'est différent, tu peux bosser de n'importe où)
en 4 ou 5 stations de RER je suis à Nation ou Gare de Lyon et je pars partout en train. Je descend régulièrement dans le sud, et le TGV est quand même au top.  
En 30 min je suis dans un aéroport international qui dessert le monde entier. Vu qu'on voyage, ça compte.

j'en oublie surement, mais honnêtement j'ai le sentiment de réunir les avantages de la belle banlieue très proche et un Paris ultra accessible.

Après fondamentalement, j'aime bien Lyon, je pourrai tout à fait y vivre...

Non mais soyons serieux, Nogent sur marne.... :D  :o

n°46871671
AuldPuck
Posté le 25-08-2016 à 14:25:20  profilanswer

flash23 a écrit :

Disons que c'est le désir qui attire les gens qui les rend cons.

Or, ce désir, c'est celui de faire partie de l'élite parisienne.

Non.

mood
Publicité
Posté le 25-08-2016 à 14:25:20  profilanswer

n°46871673
kaboom85
Posté le 25-08-2016 à 14:25:27  profilanswer

flash23 a écrit :

Surtout si c'est pour se trimballer avec son sac Carrefour City jusqu'au bar.

"Salut mon pote ! Alors t'as quoi dans ton sac, là ?
- C'est mon PQ pour la semaine !"

nan mais t'es en perma chiasse pour focaliser la dessus à ce point ?
tu prends 6 rouleaux de PQ, le volume est pas genant pour des petites courses et ça te tient 2 mois.  

serieux quoi  [:massys]

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46871697
r06
Posté le 25-08-2016 à 14:27:12  profilanswer

cheesecake a écrit :

Boulogne Billancourt  Bitch  
Entre 2k et 4k de moins du m2 que paris  
Ville auto suffisante en commerce activité , pas besoin de paris
Ville bourgeoise mais pas trop  
Ville du PSG
Roland Garros  
Cinéma sympa  
Piscine cool
Patinoire
Acbb, gron club sportif multi sport , multiple médaillé sont issue de la bas  
Bois divers et variés : bois de Boulogne, iles st Germain, parc Rothschild
Marché  
Beaucoup d'entreprise  
Ville très vivantes a deux pas de paris
Tu peux y circuler en caisse assez facilement si tu le souhaites  
Beaucoup de résidences neuves, beaucoup d'anciens confortable avec parking et balcon  

Tous les avantage de paris sans les inconvenient pour moins cher et tout aussi sympa  [:fegafobobos:1]  

Avec st mandé ce sont les deux meilleur compromis si on veut quitter paris et rester pas loin pour kiffer quand même.

:lol: , aucun avantage significatif par rapport a Paris IM a part le prix de l'immobilier légèrement moins cher (mais 4k je serais curieux de savoir ce que tu compares parce que ca me semble lolesque  :D )

n°46871737
duck69
Posté le 25-08-2016 à 14:29:58  profilanswer

shinketsushuu a écrit :

Faut avoir honte de ramener son papier hygiénique chez soi?

Ce qui est casse couille à Paris c'est la télé de 30 kg que tu ramènes à bout de bras sur 2 bornes ou le bureau en kit que tu trimballes dans le métro, surtout quand il faut monter tout ça au cinquième sans ascenseur.

Alors qu'en bousie quand du dépasse 150€ la livraison est gratuite et que pour le PQ le drive c'est parfait :sol:

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°46871752
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2016 à 14:30:48  answer

C'est si vrai  :sweat:  

C'est pour ça que les parisiens vivent avec des œillères, c'est pour éviter de voir toute cette merde autour d'eux  :sweat:

n°46871794
AuldPuck
Posté le 25-08-2016 à 14:34:19  profilanswer

Le problème ce ne sont encore une fois pas les parisiens spécifiquement mais les français qui sont tout simplement des gros porcs.

n°46871796
Braindead
Posté le 25-08-2016 à 14:34:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Merci pour ton message, en effet c'est intéressant comme perspective :jap:
Je reviens juste sur ce point. Pour avoir quand même vécu très longtemps sur Paris, tu ne vas pas me faire avaler ça :D
Avec la circulation, tu vas mettre combien de temps pour arriver au centre de Paris ? Et combien de temps pour trouver une place, surtout un vendredi/samedi soir ? :o

C'est pourtant vrai, le soir en semaine à l'heure d'aller prendre un apéro ou pour manger, le sens Nogent > Paris c'est sans aucun souci, c'est 8 kms à 110kms/h. C'est dans l'autre sens que c'est très compliqué, avec tous les gens qui quittent leur boulot pour rentrer chez eux. Quand tu rentres chez toi, ils sont partis depuis longtemps  [:hansaplast:4]  

L'A4 donne directement sur une sortie paris-centre sans passer par le périphérique. Allez, 15 min je te l'accorde, et même 20 si tu montes d'une encablure de plus vers le centre. Le vendredi ou samedi soir, effectivement, c'est différent, c'est une connerie de monter sur paris en voiture, vaut mieux les transports si tu veux vraiment y aller en même temps que tout le monde.  Et tu rentreras à pas d'heure en Uber pour pas te faire chier.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472128121-nogent-paris.jpg

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°46871805
wurst
Posté le 25-08-2016 à 14:35:07  profilanswer

Je pense qu'ils se sont adaptés et ne réalisent pas que çà peut être différent (mieux) ailleurs et comme ils vivent en vase clos, ils ne sont confrontés qu'à des personnes dans le même état d'esprit  [:sub42:4]

n°46871817
AuldPuck
Posté le 25-08-2016 à 14:36:02  profilanswer

wurst a écrit :

Je pense qu'ils se sont adaptés et ne réalisent pas que çà peut être différent (mieux) ailleurs et comme ils vivent en vase clos, ils ne sont confrontés qu'à des personnes dans le même état d'esprit  [:sub42:4]

Effectivement y a qu'à Paris que les gens balancent leurs mégots ou autres merdes au sol [:sub42:4]

n°46871845
Braindead
Posté le 25-08-2016 à 14:37:38  profilanswer

N-Mi a écrit :

De ce que j'en comprends, il faudra quand même payer un "homme de l'art" pour te rédiger un papier juste pour prouver que t'as pas à faire l'isolation. [:papa titus:4]  

on demandera à zonos, il est archi  [:mr mala:1]

---------------
n°46871864
wurst
Posté le 25-08-2016 à 14:38:33  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Effectivement y a qu'à Paris que les gens balancent leurs mégots ou autres merdes au sol [:sub42:4]

Je ne saurais pas te dire, vers chez moi il y a tellement peu de passage que le problème ne se pose pas.

n°46871889
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-08-2016 à 14:39:56  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Honnêtement, quand je suis arrivé en Alsace, j'étais un peu choquer que les gens s'arrêtent au passage piéton pour te laisser passer, et que le sol soit propre.

Après par contre Paris vs. Nice je suis pas sur que ce soit aussi positif. :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46871890
Braindead
Posté le 25-08-2016 à 14:39:56  profilanswer

cheesecake a écrit :

Boulogne Billancourt  Bitch  
Entre 2k et 4k de moins du m2 que paris  
Ville auto suffisante en commerce activité , pas besoin de paris
Ville bourgeoise mais pas trop  
Ville du PSG
Roland Garros  
Cinéma sympa  
Piscine cool
Patinoire
Acbb, gron club sportif multi sport , multiple médaillé sont issue de la bas  
Bois divers et variés : bois de Boulogne, iles st Germain, parc Rothschild
Marché  
Beaucoup d'entreprise  
Ville très vivantes a deux pas de paris
Tu peux y circuler en caisse assez facilement si tu le souhaites  
Beaucoup de résidences neuves, beaucoup d'anciens confortable avec parking et balcon  

Tous les avantage de paris sans les inconvenient pour moins cher et tout aussi sympa  [:fegafobobos:1]  

Avec st mandé ce sont les deux meilleur compromis si on veut quitter paris et rester pas loin pour kiffer quand même.

Nogent bouffe Boulogne et encore plus St Mandé bitch.
Un débat à la con banlieue chic ouest / est ?  [:arantheus]  

---------------
n°46871915
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2016 à 14:41:24  profilanswer

MEI a écrit :

Honnêtement, quand je suis arrivé en Alsace, j'étais un peu choquer que les gens s'arrêtent au passage piéton pour te laisser passer, et que le sol soit propre.

Stras, c'est clairement une jolie ville.  

Mais pour y avoir vécu un an, y'a rien à faire le soir :/

---------------
n°46871920
kangoorico
Posté le 25-08-2016 à 14:41:49  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bah imagine je gagne X en bouzie, je paye y de logement, w de reste et j'epargne z

maintenant je gagne 1,5x à paris, je paye 1,5y de logement, 1,5w de reste (et là je suis sympa...) et j'epargne 1,5 z  

bah j'epargne plus, je suis donc plus riche

en théorie ça "sert" à ça, après c'est pas la peine de revenir sur un cas particulier pour démontrer que pour toi ça marche pas blablabla  

tu oublies juste que gagner 1,5x ca  implique de payer 3i en IR  :o et donc tu épargne 0,75z :o :o

n°46871925
AuldPuck
Posté le 25-08-2016 à 14:41:57  profilanswer

MEI a écrit :

L'Alsace ça reste quand même une ancienne colonie allemande, ça joue  [:clooney18]

Message édité par AuldPuck le 25-08-2016 à 14:42:14
n°46871952
kaboom85
Posté le 25-08-2016 à 14:44:19  profilanswer

kangoorico a écrit :

tu oublies juste que gagner 1,5x ca  implique de payer 3i en IR  :o et donc tu épargne 0,75z :o :o

oui l'exemple est simplifié à l'extreme :D

et 1,5 ou 4 etc, c'est juste pour montrer pourquoi ça peut etre intéressant en théorie.

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°46871958
r06
Posté le 25-08-2016 à 14:44:49  profilanswer

Bon sinon pour essayer de recentrer, j'ai ete faire un barbecue ce midi chez des amis qui viennent d'acheter une baraque dans un village sympa de l'arriere pays nicois, 2500m2 de terrain, 180m2 de maison, piscine, au calme dans un domaine privee haut de gamme, tout a refaire.
Ben c'est pas mal quand meme, ca me ferait presque considerere ventre mon appart en centre ville :D

n°46871961
c2800
Posté le 25-08-2016 à 14:44:56  profilanswer

Theomede a écrit :

Stras, c'est clairement une jolie ville.

Mais pour y avoir vécu un an, y'a rien à faire le soir :/

J'y suis encore allé il y a quelques jours, 23 heures, illumination de la cathédrale : plein à craqué, obligé de faire plusieurs session.

On est reparti, vers 23 heure 15, on se marchait dessus tellement il y avait de monde / resto ouvert / animations diverses. La journée y'avait encore des animations, idem pleines à craquer.

On est allé dans une des plages, presque pleines à craquer, mais moins que les parcs parisiens quand il fait beau.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 25-08-2016 à 14:45:50
n°46871986
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2016 à 14:46:34  profilanswer

c2800 a écrit :

J'y suis encore allé il y a quelques jours, 23 heures, illumination de la cathédrale : plein à craqué, obligé de faire plusieurs session.

On est reparti, vers 23 heure 15, on se marchait dessus tellement il y avait de monde / resto ouvert / animations diverses. La journée y'avait encore des animations, idem pleines à craquer.  

On est allé dans une des plages, presque pleines à craquer, mais moins que les parcs parisiens quand il fait beau.

Ah nan mais pour faire du tourisme dans les bâtiments connus, c'est top hein. Par contre, pour y vivre, tu fais hyper rapidement le tour des restos et bars :/

---------------
n°46872008
babysnoopy
Posté le 25-08-2016 à 14:47:58  profilanswer

ridd21 a écrit :

Il y a tellement de choses intéressantes à dire sur le débat Paris / RP / Province / Bouzie / ...  :o  que ton message est passé inaperçu...

Si je ne me trompe pas, il s'agissait en fait d'un 25 m² vendu à 695.000€ (oh oui, la magie de Paris [:la fille au corbeau]  :o ), dans le 6ème, vue sur les toits de Paris (incroyable ! [:macareu:1] ) et la Tour Eiffel.
J'imagine que pour ce prix, l'immeuble doit avoir un Monoprix, un cinéma, les cours de japonais le soir, la conciergerie 24/7, nounou privée, ton job introuvable ailleurs en France à moins de 2 minutes à pieds... [:ocube]

Bref, ton article est paru sur le site cotemaison (pas mal pour l'inspiration déco je trouve ;) ).

et voici : http://www.cotemaison.fr/loft-appa [...] 26537.html  :hello:  

Merci infiniment. Je n'arrivais plus à mettre la main dessus.
Pas de commentaire sur le prix mais je le garde comme source d'inspiration pour une rénovation.  :jap:

---------------
Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha
n°46872011
c2800
Posté le 25-08-2016 à 14:48:16  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah nan mais pour faire du tourisme dans les bâtiments connus, c'est top hein. Par contre, pour y vivre, tu fais hyper rapidement le tour des restos et bars :/

1200 restaurants à Strasbourg, à moins d'y aller tous les soirs, je me demande comment tu fais pour faire le tour hyper rapidement ? A moins que t'aimes pas revenir dans un resto quand c'est bon pour prendre tester les autres plats ?

Admettons que tu y ailles 40 fois par an (sans compter les fast food), soit un rythme déjà à mon avis, très largement supérieur à la moyenne, il te faudrait 30 ans pour tous les tester en y allant seulement 1 fois, sachant que les restos changent, certains ouvrent, d'autres fermes.

J'en discutais avec des strasbourgois, plusieurs fois ils m'ont dit que des resto avaient déjà ouverts et fermés avant même qu'ils n'aient eu le temps d'y aller...

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 25-08-2016 à 14:51:02
n°46872201
van_fanel
Posté le 25-08-2016 à 15:00:27  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Attendez de voir Marseille :o

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46872241
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-08-2016 à 15:02:49  profilanswer

flash23 a écrit :

Surtout si c'est pour se trimballer avec son sac Carrefour City jusqu'au bar.

"Salut mon pote ! Alors t'as quoi dans ton sac, là ?
- C'est mon PQ pour la semaine !"

Et un petit munster de derrière les fagots [:sent mal_homme:2]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°46872256
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 25-08-2016 à 15:03:42  profilanswer

c2800 a écrit :

1200 restaurants à Strasbourg, à moins d'y aller tous les soirs, je me demande comment tu fais pour faire le tour hyper rapidement ? A moins que t'aimes pas revenir dans un resto quand c'est bon pour prendre tester les autres plats ?

Admettons que tu y ailles 40 fois par an (sans compter les fast food), soit un rythme déjà à mon avis, très largement supérieur à la moyenne, il te faudrait 30 ans pour tous les tester en y allant seulement 1 fois, sachant que les restos changent, certains ouvrent, d'autres fermes.  

J'en discutais avec des strasbourgois, plusieurs fois ils m'ont dit que des resto avaient déjà ouverts et fermés avant même qu'ils n'aient eu le temps d'y aller...

Ça dépends, s'il se contente de l'hyper centre, ouai t'a rapidement fait le tour. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°46872265
Shaad
Posté le 25-08-2016 à 15:04:21  profilanswer

Et bien ça ne s'arrange pas sur ce topic...  :heink:  

Des dizaines de pages de bullshit complet.  :pfff:  
Un débat Paris/banlieu/province sans fin, qui n'a rien à faire sur ce topic, et surtout alimenté par au moins 90% de gens qui n'ont pas vécu assez longtemps dans au moins 2 des 3 situations, ou alors qui y ont vécu à des phases différentes de leur vie (enfance/étude/jeune actif/actif posé/...) et comparent l'incomparable.

Et je ne parle pas des hameçonages habituels qui sont ici balancés par paquets de 12 et qui passent crème :  

• si le prix de l'immo est 4 fois plus cher il faut donc gagner 4 fois plus pour conserver le même niveau de vie  
  • 90% des Parisiens ont un job qu'on ne peut faire qu'à Paris
  • en Province il n'y pas de vie de quartier ou de commerces/services de proximité
  • les parisiens achètent tous leur PQ en vélo ou en métro
  • en province la livraison n'existe pas
  • Paris est la plus belle ville du monde, de loin, mais c'est aussi la plus sale et mal fréquentée
  • ah non en fait c'est Boulogne la plus belle ville du monde
  • ...

/retourne lurker gentiment

Message édité par Shaad le 25-08-2016 à 15:13:25

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°46872278
Theomede
De gauche radicale
Posté le 25-08-2016 à 15:05:21  profilanswer

Faut dire que le mois d'août est toujours trop calme sur hfr  [:yiipaa:4]

---------------
n°46872280
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 25-08-2016 à 15:05:35  profilanswer

Viendez à Charenton, c'est + mieux :o

n°46872283
AuldPuck
Posté le 25-08-2016 à 15:05:38  profilanswer

van_fanel a écrit :

Attendez de voir Marseille :o

J'aurais du utiliser un red face au lieu d'un petit poney :o

n°46872298
van_fanel
Posté le 25-08-2016 à 15:06:36  profilanswer

j'avais saisi, mais on peut toujours aller plus loin dans la saleté extrême :o

Message édité par van_fanel le 25-08-2016 à 15:07:20

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46872300
van_fanel
Posté le 25-08-2016 à 15:06:57  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Viendez à Charenton, c'est + mieux :o

Non, Fontenay le vrai ter ter  [:mistral_ winner]

---------------
Instagram / Gal Perso
n°46872309
AuldPuck
Posté le 25-08-2016 à 15:07:24  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut dire que le mois d'août est toujours trop calme sur hfr  [:yiipaa:4]

Vivement demain  [:jean-pierre defrog:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13703  13704  13705  ..  20360  20361  20362  20363  20364  20365

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)