| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
AuldPuck | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 15:07:24 ![]() ![]() |
c2800 |
AuldPuck |
|
boulgakov |
|
wurst |
je suis démasqué, j'ai encore quelques jours avant de reprendre mais la pèche Message cité 1 fois Message édité par wurst le 25-08-2016 à 15:21:47 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
wurst |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
|
van_fanel |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 15:34:42 ![]() ![]() |
c2800 |
Pzu |
Ton message me fait réaliser que je répondais un peu à côté en fait Message édité par Pzu le 25-08-2016 à 15:40:20 |
c2800 | Pour avoir passé 1 an à paris, je vais tenter de me remémorer les rares points positifs (le reste étant à 75 % des points négatifs et 25 % neutre) 1) tu peux voir pas mal de monde vu que tout beaucoup de monde habite là bas Voilà je pense avoir fait le tour, en cherchant encore quelques minutes je pourrais trouver un autre point positif sans doute. Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 25-08-2016 à 15:42:04 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Theomede De gauche radicale | Faut dire que la modération se ballade pas trop dans l'coin, donc c'est open bar --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
boulgakov |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Au pied de chez toi le bar ou a 30min en TEC ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
wurst |
Message cité 1 fois Message édité par wurst le 25-08-2016 à 16:04:57 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
wurst |
Message édité par wurst le 25-08-2016 à 16:09:45 |
AuldPuck |
wurst |
|
Oldcroco |
|
Oldcroco |
|
thalis |
|
Gugus2000 Profil : Rien | ok --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cheesecake |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
fabien1176 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 18:02:59 ![]()
Evidemment, il n'existe absolument rien entre les trois plus grandes villes de France et la rase campagne. Message édité par Profil supprimé le 25-08-2016 à 18:06:46 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 25-08-2016 à 18:06:08 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
flash23 Fin de race brainwashée | Parvenu !
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
van_fanel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |