| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Reprise du message précédent : Message édité par kiwai10 le 25-08-2016 à 11:58:50 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 11:57:54 ![]() ![]() |
thalis |
|
Lagoon57 |
Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 25-08-2016 à 12:05:37 --------------- |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 25-08-2016 à 12:03:56 --------------- |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
N-Mi Greuh !!! | J'ai remonté petit à petit 20-25 pages sur ce topic, cette qualitance dans les troll/débats
Bon ben je suis dans le même coin (30km de Caen), mais j'ai un peu mieux géré ma barque : passé en télétravail, et je bosse à Paris 1 à 2 jours par semaine (consécutifs, en passant la nuit à l'hôtel quand c'est 2 jours). Ce qui donne au final 6 heures de trajets par semaine. Comparé à partir en banlieue et me taper une heure de trajet matin et soir, (soit 10 heures de transport, hors grêve/incident), ça reste bien rentable. Surtout que par la même occasion je profite des tarifs immo de la bousie. Passé de 1250€/mois pour un 2 pièces de 62m² + box fermé à Boul-Bi, à 680€/mois pour un pavillon de 107m² sur 700m² de terrain, tous commerces à 800m à pied (centre-ville d'un côté, hypermarché de l'autre). Alors ouais, le changement a été douloureux psychologiquement, parce qu'on a un peu l'impression de se jeter dans le vide ou de prendre un gros risque, mais maintenant pour rien au monde je retournerai vivre en RP. Le télétravail reste marginal en France, mais il est quand même une réalité, qui va se banaliser probablement plus vite que certains le pensent ici, notamment grâce à Internet, et une prise de conscience. J'étais le premier de ma boîte (de 15 personnes) à passer en télétravail, ça a été long et douloureux pour définir les modalité et l'avenant au contrat de travail, le boss était frileux à cette idée. Quelques temps plus tard, un second employé a fait la même chose, et c'est passé comme une lettre à la poste (vu que j'avais débroussaillé le chemin). Message édité par N-Mi le 25-08-2016 à 12:19:22 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
leraturbain |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 12:25:36 ![]() ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
cheesecake |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
N-Mi Greuh !!! | À partir de combien de m² on peut appeler ça un jardin (et pas une courette) ? --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thalis |
|
cheesecake |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
cheesecake |
|
N-Mi Greuh !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:21:07 ![]()
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
jamesou R.I.P. Roger |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
N-Mi Greuh !!! |
N-Mi Greuh !!! |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:32:32 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
StanCW Parle à Monkey ... | qui a parlé de province ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
N-Mi Greuh !!! |
Message édité par StanCW le 25-08-2016 à 13:42:34 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 25-08-2016 à 13:46:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |