| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 25-08-2016 à 13:46:03 |
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 13:44:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:46:55 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 25-08-2016 à 13:48:27 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
thalis |
|
thalis |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
wurst |
|
thalis |
|
Publicité | Posté le 25-08-2016 à 13:50:47 ![]() ![]() |
AuldPuck |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
AuldPuck |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 13:54:42 ![]()
|
thalis |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
thalis |
|
Theomede De gauche radicale |
Message édité par Theomede le 25-08-2016 à 13:58:31 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
c2800 |
La voiture c'est clairement pas un enfer. Je préfère 1 milliard de fois mon trajet de voiture de quelques minutes quotidien pour aller au taf, seul avec ma radio, que les trajets de métro / RER en mode full blindé et odeur de pisse + transpi, que je devais m'infliger quand j'habitais paris
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-08-2016 à 14:05:12 |
Pzu |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
pere-castor |
|
AuldPuck |
|
c2800 |
On sait déjà ce que ça donne sur la route des vacances quand les franciliens sont en vacances : cette région est un enfer ambulant, qui transporte ses problèmes sur la route des vacances. Tu m’étonnes qu'après ils aient la haine de la voiture, tout ce qu'ils en voit, c'est des trucs insupportable : bouchons à longueur de journée, circulation hyper dense, difficultés de stationnement, le tout au milieu des piétons et cyclistes qui déboulent de partout et ceci avec des petites routes, c'est l'anarchie. Même quand ils partent en vacances ils sont tellement nombreux et prennent tous la même route, ce qui crée des gros bouchons...et une circulation hyper dense, des aires d'autoroutes pleines à craquer...vla leur vision de l'automobile. A chaque fois que je prends ma caisse et que j'approche de Paris, c'est un calvaire... ça commence un peu après Marne la Vallée environ Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 25-08-2016 à 14:16:30 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2016 à 14:15:15 ![]()
|
AuldPuck |
|
c2800 | Oui, j'ai coutume de dire que c'est souvent les pires niveau tolérance et respect, ils veulent souvent se faire passer pour plus parisien que les parisiens, et plus franciliens que les franciliens. Un peu comme s'il y avait un concours. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 25-08-2016 à 14:17:28 |
leraturbain |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |