| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 16:31:34 ![]() ![]() |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Joe l'indien 94 | Pour continuer sur les crèches, lorsque j'avais passé des entretiens dans ma ville pour la garde du petit, il y'avait 2 couples de chômeurs qui avaient exigés de passer premier parce qu'ils "avaient des trucs à faire". On était pas loin d'une vingtaine de couples! Et le pire dans tout ça c'est que ces FDP ont eu des places en crèches et nous un doigt dans le fion! Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 17-08-2016 à 16:55:57 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
van_fanel | Ils ont regardé le formulaire, puis descendu dans la case profession: Joe l'indien, AI Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 17-08-2016 à 16:58:06 --------------- Instagram / Gal Perso |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 16:58:24 ![]()
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
van_fanel |
the_blob |
|
R-jac | |
LooKooM | http://www.wansquare.com/2016/aout [...] 7fdb9082b3
|
Publicité | Posté le 17-08-2016 à 18:08:36 ![]() ![]() |
inconnu35 | En conclusion, avec un salaire hfr compliant, mieux vaut quitter le France, non? |
LooKooM |
Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 17-08-2016 à 18:32:20 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
chrissud |
|
LooKooM |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 19:27:00 ![]()
|
latoucheF7duclavier | +1
|
winchett |
babysnoopy | Message cité 4 fois Message édité par babysnoopy le 17-08-2016 à 19:43:35 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
latoucheF7duclavier |
cheesecake |
|
babysnoopy |
Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 17-08-2016 à 20:23:50 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Agent immobilier, un métier à forte valeur ajoutée:
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2016 à 20:40:50 ![]() |
Darya E * L | C'EST PAS LE TOPIC§§ --------------- I've got my mind set on you |
latoucheF7duclavier | Bah si, si vous vous plaignez votez et passez à un autre topic. |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
inconnu35 |
Je vise plutôt des pays plus éloignés...avec envoi des enfants en pension en France dès qu'ils sont au lycée Message édité par inconnu35 le 17-08-2016 à 22:12:55 |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
360no2 I am a free man! |
A enlever, la vieille moquette (même collée) ne résiste pas longtemps... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
c2800 |
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |