| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Slayer95 | Reprise du message précédent :
--------------- "Qui mange une noix de coco fait confiance à son anus" |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 21:16:36 ![]() ![]() |
wurst |
|
LooKooM |
|
r06 |
Bah on vient tous les 2 de provinces sinistrées niveau marché du travail donc on serait pas mieux a Paris. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-08-2016 à 21:20:30 |
Slayer95 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Personne pour rappeler que si ta situation est un minimum convenable, ta femme n'a pas spécialement besoin de bosser ? |
Slayer95 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
r06 |
Bah en province t'as un grand logement potentiellement des dependances donc pas vraiment de soucis... |
Publicité | Posté le 24-08-2016 à 21:31:56 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
wurst |
|
mantel |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r06 |
A non mais moi j'habite en province hein... |
Lagoon57 |
--------------- |
wurst |
|
latoucheF7duclavier |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lagoon57 |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 21:57:53 ![]()
|
Slayer95 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 22:05:16 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 22:07:16 |
r06 |
En fait t'es prêt a tout pour avoir raison c'est ça? |
r06 | Oui enfin c'est pas exclusif a Paris ça, c'est possible dans pratiquement n'importe quel centre ville... Quand t'as des enfants en bas âge ca se fait... |
wurst |
|
Slayer95 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
pilef |
Il a posté juste avant toi |
Slayer95 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 22:28:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 22:31:32 |
Lagoon57 |
Comparaison ultra bidon quand même. Déjà c'est partiellement faux parce qu'à Metz par exemple le dimanche il n'y a rien du tout. Et je parle même pas du soir Là je reviens de province, on a avancé notre retour de 2 jours tellement Paris nous manquait ! Et en plus c'est censé être de la province agréable (côte d'azur) --------------- |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2016 à 22:30:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-08-2016 à 22:31:03 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
wurst |
Message édité par wurst le 24-08-2016 à 22:41:39 |
c2800 |
Si tu considères qu'à Metz y a rien, c'est qu'effectivement t'es fait pour habiter Paris. Tu as en face de toi une ville magnifique, qui offre des potentialités de sorties, que ce soit culturelles sportives (cf le classement que j'ai diffusé ici, top 6 en france) , à taille humaine, avec des magasins, des restaus de toutes natures, où tu te marches pas dessus, personnellement je préfère de loin mes séjours à Metz que mes séjours à strasbourg où on se marche dessus et où on galère pour marcher correctement tellement il y a du monde et ou à chaque fois qu'on doit bouger ça prendre 40 minutes car 20 minutes de voiture / circulation dense (en partant depuis strasbourg pourtant) puis 20 minutes de marche car garé hyper loin. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 24-08-2016 à 23:04:34 |
LooKooM |
|
c2800 |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |