Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2044 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13868530
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-01-2008 à 15:07:27  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Non en fait, c'est parceque CET article ce journal n'est pas objectif  :whistle:


[:aloy]


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 15:07:27  profilanswer
 

n°13868550
flo850
moi je
Posté le 24-01-2008 à 15:09:23  profilanswer
 

raouf a écrit :

C'est bizarre dans le même journla vous ne citez pas l'article "Mieux vaut acheter ou louer ?"
http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] -louer.php
Le bilan est sans appel et ne va pas vraiment dans le sens du topic, serait-ce pour ça que vous l'ignorez ?  :whistle:


 
sur 10 ans, 10% d'ecart
 
en plus, j'ai beau faire et refaire le calcul,  avec divers scenario, ( taxe fonciere, travaux necessaires, augmentation ou pas du loyer,  taux auquel on place les 350€ de différence , ... ) ,je retombe pas sur le même résultat


---------------

n°13868552
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2008 à 15:09:38  profilanswer
 

raouf a écrit :

C'est bizarre dans le même journla vous ne citez pas l'article "Mieux vaut acheter ou louer ?"
http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] -louer.php
Le bilan est sans appel et ne va pas vraiment dans le sens du topic, serait-ce pour ça que vous l'ignorez ?  :whistle:

Non mais tu as lu un minimum le topic avant de venir tenter de jouer le kakou? [:le kneu]
 
Parce que là à par passer pour une saucisse jetée au milieu d'un troupeau de pitbulls, tu ne gagnes pas grand chose.
 
Décortiquons un peu :

Citation :

Selon les données fournies par la Fédération nationale de l'immobilier (Fnaim), accéder à la propriété reste toujours une bonne opération patrimoniale

On a déjà longuement débattu de l'impartialité de la FNAIM, et de la pertinence / véracité de leur interventions.
 

Citation :

pour peu qu'elle s'envisage sur le long terme

Tout le monde, baissiers acharnés compris, et d'accord là dessus.
Mais justement, cela cache un énorme grain de sable cette petite déclaration anodine.
Aux prix actuels, les achats ne peuvent pas s'imaginer sur le long terme. Quand un jeune couple au revenu médian, vivant près d'une grande agglomération, ne peut prétendre qu'à l'achat d'un F3 au maximum, comment faire croire à qui que ce soit de sensé que cet achat est du long terme???
 

Citation :

Pour l'acquéreur, il s'agit de faire le bilan de l'opération en prenant en compte le coût de l'acquisition immobilière proprement dite (y compris les frais de notaire), celui du crédit, le montant de l'apport personnel (par exemple 20%), les travaux d'entretien, la taxe foncière, le crédit d'impôt pour acquisition de la résidence principale puis le prix de revente du bien à la fin de la période étudiée. Pour le locataire, la Fnaim retient le montant des loyers versés sur la même période, charges comprises, et la rémunération de l'épargne qui aurait servi d'apport en cas d'acquisition.

Soit exactement le calcul conseillé par tout le monde ici depuis 1000 pages, puisque chaque situation est différente.
 

Citation :

En appliquant les critères de la Fnaim, le locataire aura dépensé au bout de dix ans un peu plus de 76.000 euros, alors que le propriétaire n'aura consacré que 69.400 euros à l'opération. La différence, peu probante sur dix ans, devient beaucoup plus importante sur quinze ans. Cette fois, le locataire aura consacré près de 143.000 euros pour se loger, alors que le propriétaire n'aura dépensé que 77.000 euros.

Bing, il est là le grain de sable dans leur raisonnement.
Selon leur application numérique (et si l'on accpte de passer sur leur "oublis"....) :
En ce moment l'équilibre est atteint au bout de 9 ans.
C'est vraiment intéressant pour l'achat au bout de 15 ans.
 
Or, les statistiques des notaires montraient il y a 3/4 ans que la durée moyen de conservation d'un bien entre deux mutations est de... 7 ans.
Quand on compte le nombre de gens qui se sont laissé embobiner par "achetez petit maintenant, vous revendrez pour achter plus grand dans 5 ans", il n'est pas impossible que cette moyenne baisse encore.
 
Je te laisse conclure. [:marc]

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 24-01-2008 à 15:15:02

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13868597
lfcclb
Posté le 24-01-2008 à 15:13:50  profilanswer
 

raouf a écrit :

C'est bizarre dans le même journla vous ne citez pas l'article "Mieux vaut acheter ou louer ?"
http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] -louer.php
Le bilan est sans appel et ne va pas vraiment dans le sens du topic, serait-ce pour ça que vous l'ignorez ?  :whistle:


 
il est énorme cet article ! je l'ai déjà vu ailleurs... le mec qui l'a écrit mériterait la porte directe c'est tout simplement de l'escroquerie:
 
260000€ à 4,8% => mensualités de 1380€  :lol: non mais franchement même pas capable de simuler un crédit c'est incroyable ! à partir de là tout le raisonnement part en cacahuètes, sachant que l'écart remboursement du crédit (faux) loyer n'est pas pris en compte non plus...

n°13868658
kida
Posté le 24-01-2008 à 15:18:50  profilanswer
 

raouf a écrit :

C'est bizarre dans le même journla vous ne citez pas l'article "Mieux vaut acheter ou louer ?"
http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] -louer.php
Le bilan est sans appel et ne va pas vraiment dans le sens du topic, serait-ce pour ça que vous l'ignorez ?  :whistle:


 
- Le Figaro est un journal tout sauf indépendant, qui se range toujours sagement derrière les hommes de pouvoirs. C'est de la propagande au service de la FNAIM, elle rassure les "riches".
- Quid de la taxe foncière, prix de la revente du bien et des charges de copropriétés (ravalement + charges communes) ?
- Le prix de l'assurance du prêt a été "apparemment" oublié, c'est étrange, ca fait juste 60 € en plus par mois (720 € par ans et 7200 € sur 10 ans) / merde c'est la location qui redevient intéressant !
- 20% d'apport sur Paris c'est 100k€ une paille :whistle:  
- On ne parle pas de l'apport qui pourrait être placé pendant 10 ans, 50k€ à 4% pendant 10 ans c'est 21k€ de plus, une paille a négliger.
 
Bizarrement, on commence l'étude sur Lyon et pas Paris, mais pourquoi donc ?  [:jay silent bob]  
 
Bref c'est calculé à la louche sur une nappe en papier d'une pizzeria, le journaliste à copier le mail de M. Mouillard ; C'est de la merde, rien d'autre   [:ramucho]


---------------
.::| Feedback |::.
n°13868676
Caylayron
Posté le 24-01-2008 à 15:20:27  profilanswer
 


 
Moi je préfère cet article :lol:

n°13868708
raouf
Posté le 24-01-2008 à 15:23:02  profilanswer
 

Je suis PTDR derrière mon écran vous me faites trop rire avec vos commentaires
Mon collègue se demande ce qui peut bien me faire tellement rire dans le PQP que je suis sensé écrire...

n°13868738
lnho
Vivement les vacances
Posté le 24-01-2008 à 15:25:19  profilanswer
 

Yop ma caille a écrit :


 
 
En général dans ce genre de configuration, ça ne sont pas des gens qui font 35h


 
Je bosse avec eux et je peux te dire qu'on dépasse pas les 40h / semaine.

n°13868770
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 15:27:31  profilanswer
 

kida a écrit :

Bref c'est calculé à la louche sur une nappe en papier d'une pizzeria, le journaliste à copier le mail de M. Mouillard ; C'est de la merde, rien d'autre   [:ramucho]


 
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:iYlfu9FETtlIrM:www.misterdim.com/Tacometre/Jean_Pierre_Coffe.jpg


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13868830
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2008 à 15:32:30  profilanswer
 

raouf a écrit :

Je suis PTDR derrière mon écran vous me faites trop rire avec vos commentaires
Mon collègue se demande ce qui peut bien me faire tellement rire dans le PQP que je suis sensé écrire...


Ben ouais  [:spamafote]  
Il y a 3 ans, je passais pour un original dans mon entourage, un loser de locataire "quoi tu n'as pas acheté ? les tobas, les tobas, les tobas ! Les anglais, les anglais, les anglais ! La pierre, c'est du béton !" surtout lors des repas de famille. Tout les clichés et poncifs baissiers, je les démontais un à un (avec le recul, il restait de la marge pour une progression des prix, plus maintenant), mais personne ne voulait m'écouter. Il y avait une majorité de propriétaires. Le fait est que visiblement, chez les gaulois, devenir propriétaire fait de vous QUELQU'UN, car vous êtes assis sur une mine d'or. Dire que l'immobilier pouvait baisser, suggérer cette idée, c'était aussi suggérer qu'ils surestimaient leur bien. Qu'ils n'étaient pas aussi riches qu'ils ne le croyaient. Bref je leur amenais trop de désillusions, trop de pessimisme, un vrai rabat-joie. Car au fond, trop d'orgueil pour admettre que leur propriété (et donc In fine eux-même, la maison étant une extension de soi) ne valait pas autant qu'ils le disent.
Maintenant, ça a changé. Certains parlent de plateau éternel (mais oui  :wahoo: ), d'autres de petite baisse. Mais l'immobilier qui va continuer à monter ad vitam eternam, ben je n'en rencontre plus beaucoup. Dans les têtes, la situation a déjà évolué.

Message cité 2 fois
Message édité par Black_Jack le 24-01-2008 à 15:33:44

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 15:32:30  profilanswer
 

n°13868880
raouf
Posté le 24-01-2008 à 15:37:04  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Non mais tu as lu un minimum le topic avant de venir tenter de jouer le kakou? [:le kneu]
 
Parce que là à par passer pour une saucisse jetée au milieu d'un troupeau de pitbulls, tu ne gagnes pas grand chose.
 
Décortiquons un peu :
C'est vraiment intéressant pour l'achat au bout de 15 ans.
 
Or, les statistiques des notaires montraient il y a 3/4 ans que la durée moyen de conservation d'un bien entre deux mutations est de... 7 ans.
Quand on compte le nombre de gens qui se sont laissé embobiner par "achetez petit maintenant, vous revendrez pour achter plus grand dans 5 ans", il n'est pas impossible que cette moyenne baisse encore.
 
Je te laisse conclure. [:marc]


 
Vous chipotez ; en basant le calcul sur 50 ans, l'acheteur est largement gagnant.

Message cité 3 fois
Message édité par raouf le 24-01-2008 à 15:37:42
n°13868904
Naxos
\o/
Posté le 24-01-2008 à 15:38:13  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Vous chipotez ; en basant le calcul sur 50 ans, l'acheteur est largement gagnant.


 
Ca ne peut être que du second degré :lol:


---------------
[Folio Photos]
n°13868923
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 15:39:38  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Ben ouais  [:spamafote]  
Il y a 3 ans, je passais pour un original dans mon entourage, un loser de locataire "quoi tu n'as pas acheté ? les tobas, les tobas, les tobas ! Les anglais, les anglais, les anglais ! La pierre, c'est du béton !" surtout lors des repas de famille. Tout les clichés et poncifs baissiers, je les démontais un à un (avec le recul, il restait de la marge pour une progression des prix, plus maintenant), mais personne ne voulait m'écouter. Il y avait une majorité de propriétaires. Le fait est que visiblement, chez les gaulois, devenir propriétaire fait de vous QUELQU'UN, car vous êtes assis sur une mine d'or. Dire que l'immobilier pouvait baisser, suggérer cette idée, c'était aussi suggérer qu'ils surestimaient leur bien. Qu'ils n'étaient pas aussi riches qu'ils ne le croyaient. Bref je leur amenais trop de désillusions, trop de pessimisme, un vrai rabat-joie. Car au fond, trop d'orgueil pour admettre que leur propriété (et donc In fine eux-même, la maison étant une extension de soi) ne valait pas autant qu'ils le disent.
Maintenant, ça a changé. Certains parlent de plateau éternel (mais oui  :wahoo: ), d'autres de petite baisse. Mais l'immobilier qui va continuer à monter ad vitam eternam, ben je n'en rencontre plus beaucoup. Dans les têtes, la situation a déjà évolué.


 
 
Grâce à SOX, les affaires comme Enron ou la Baring's ne peuvent plus avoir lieu. L'économie et la bourse c'est vraiment du béton maintenant  :bounce:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13868941
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 24-01-2008 à 15:41:09  profilanswer
 

Si c'est autant du béton que l'immo, ca promet... [:tinostar]


Message édité par patator_bzh le 24-01-2008 à 15:41:19
n°13868997
raouf
Posté le 24-01-2008 à 15:46:30  profilanswer
 

Leg9, quand tu dis que "Quand on compte le nombre de gens qui se sont laissé embobiner par "achetez petit maintenant, vous revendrez pour achter plus grand dans 5 ans""
 
En quoi ces braves gens se sont laissé embobiner ? tant que la marché a monté (ce qui est toujours le cas jusqu'à nouvel ordre), ils ont été gagnants : leur patrimoine a fait une belle plus value, plus belle qu'un livret A ou une assurance vie.  

n°13869019
manuelo93
Posté le 24-01-2008 à 15:48:07  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Vous chipotez ; en basant le calcul sur 50 ans, l'acheteur est largement gagnant.


 
oui en endettant sur 2 generations, l'achat est plus rentable

n°13869021
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2008 à 15:48:11  profilanswer
 

Ce qui vont perdre sont les derniers entrants dans cette belle chaîne de Ponzi ;)


---------------
Horse_man
n°13869026
Cpam
Posté le 24-01-2008 à 15:48:51  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Ben ouais  [:spamafote]  
Il y a 3 ans, je passais pour un original dans mon entourage, un loser de locataire "quoi tu n'as pas acheté ? les tobas, les tobas, les tobas ! Les anglais, les anglais, les anglais ! La pierre, c'est du béton !" surtout lors des repas de famille. Tout les clichés et poncifs baissiers, je les démontais un à un (avec le recul, il restait de la marge pour une progression des prix, plus maintenant), mais personne ne voulait m'écouter. Il y avait une majorité de propriétaires. Le fait est que visiblement, chez les gaulois, devenir propriétaire fait de vous QUELQU'UN, car vous êtes assis sur une mine d'or. Dire que l'immobilier pouvait baisser, suggérer cette idée, c'était aussi suggérer qu'ils surestimaient leur bien. Qu'ils n'étaient pas aussi riches qu'ils ne le croyaient. Bref je leur amenais trop de désillusions, trop de pessimisme, un vrai rabat-joie. Car au fond, trop d'orgueil pour admettre que leur propriété (et donc In fine eux-même, la maison étant une extension de soi) ne valait pas autant qu'ils le disent.
Maintenant, ça a changé. Certains parlent de plateau éternel (mais oui  :wahoo: ), d'autres de petite baisse. Mais l'immobilier qui va continuer à monter ad vitam eternam, ben je n'en rencontre plus beaucoup. Dans les têtes, la situation a déjà évolué.


+1
De mon côté je fais du lobbying baissier auprès de ma famille/amis, et c'est vrai que depuis peu, plus personne ne me contredit sur la baisse probable du marché.
J'ai axé mon discours sur 2 axes:
- Convaincre mes amis locataires de ne pas acheter (j'ai réussi à empêcher un ami de s'en coller pour 25 ans à Chatillon en novembre)
- Convaincre ma famille de vendre (a force de tenacité, ma mère à commencer à mettre en vente un local commercial)
 
Voilà, chacun d'entre nous, à force de petites action, nous pouvons renverser la tendance.
 
Edit: j'ai même réussi à faire revoir à la baisse les prétentions de mon oncle sur un appart en vente

Message cité 1 fois
Message édité par Cpam le 24-01-2008 à 15:50:18
n°13869032
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 15:49:42  profilanswer
 

raouf a écrit :

Leg9, quand tu dis que "Quand on compte le nombre de gens qui se sont laissé embobiner par "achetez petit maintenant, vous revendrez pour achter plus grand dans 5 ans""
 
En quoi ces braves gens se sont laissé embobiner ? tant que la marché a monté (ce qui est toujours le cas jusqu'à nouvel ordre), ils ont été gagnants : leur patrimoine a fait une belle plus value, plus belle qu'un livret A ou une assurance vie.  


 
Ils se sont fait avoir car le delta entre les 2 bien a monté et qu'ils ont très peu capitalisé.
 
Z'auraient dû acheter + grand tout de suite.


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13869042
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2008 à 15:50:32  profilanswer
 

raouf a écrit :

Je suis PTDR derrière mon écran vous me faites trop rire avec vos commentaires
Mon collègue se demande ce qui peut bien me faire tellement rire dans le PQP que je suis sensé écrire...

Ca te fait marrer des commentaires argumentés?
Tu as le rire facile... [:petrus75]

raouf a écrit :


Vous chipotez ; en basant le calcul sur 50 ans, l'acheteur est largement gagnant.


Ok... :D²²²


Message édité par Leg9 le 24-01-2008 à 15:55:52

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13869084
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-01-2008 à 15:54:28  profilanswer
 

raouf a écrit :

Leg9, quand tu dis que "Quand on compte le nombre de gens qui se sont laissé embobiner par "achetez petit maintenant, vous revendrez pour achter plus grand dans 5 ans""
 
En quoi ces braves gens se sont laissé embobiner ? tant que la marché a monté (ce qui est toujours le cas jusqu'à nouvel ordre), ils ont été gagnants : leur patrimoine a fait une belle plus value, plus belle qu'un livret A ou une assurance vie.  

Ah oui... je te laisse faire le calcul pour déterminer quel % de hausse est nécessaire pour gommer les frais de notaire / agence / etc...
Ensuite en partant de l'hypothèse (semblant se vérifier) que l'on a atteint le sommet, faire le calcul du nombre de braves acheteurs qui vont se retrouver en negative equity dans 1/2/3 ans en voulant revendre leur pétite, leur merveilleux studio/F2 acheté à prix d'or.
 

Black_Jack a écrit :

Ce qui vont perdre sont les derniers entrants dans cette belle chaîne de Ponzi ;)

C'est marrant il me semble avoir lu exactement ça quelques posts/pages plus haut... :D


Message édité par Leg9 le 24-01-2008 à 15:55:27

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13869097
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2008 à 15:55:34  profilanswer
 

Cpam a écrit :


+1
De mon côté je fais du lobbying baissier auprès de ma famille/amis, et c'est vrai que depuis peu, plus personne ne me contredit sur la baisse probable du marché.
J'ai axé mon discours sur 2 axes:
- Convaincre mes amis locataires de ne pas acheter (j'ai réussi à empêcher un ami de s'en coller pour 25 ans à Chatillon en novembre)
- Convaincre ma famille de vendre (a force de tenacité, ma mère à commencer à mettre en vente un local commercial)
 
Voilà, chacun d'entre nous, à force de petites action, nous pouvons renverser la tendance.
 
Edit: j'ai même réussi à faire revoir à la baisse les prétentions de mon oncle sur un appart en vente


Personnellement, je n'ai pas pu convaincre des amis d'acheter. Parfois contre l'irrationnalité on ne peut rien, je les ai déjà prévenus qu'ils achetaient au pire moment (ils ont à peine déménagé, le prêt est conclu depuis quelques temps déjà)...je suis un peu éloignés d'eux géographiquement alors par téléphone ça pouvait pas le faire. Mais je répands la bonne parole quand même  [:popok]
Je leur ait dit cash que ça baissait déjà. Ils m'ont écouté mais pas entendu (ou l'inverse, enfin bref). Au bout d'un moment on peut pas lutter contre la passion d'achat.


---------------
Horse_man
n°13869119
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 24-01-2008 à 15:56:45  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Ce qui vont perdre sont les derniers entrants dans cette belle chaîne de Ponzi ;)


tu le sauras qd ils vendront c est tout car dans tous les cas la perte ou le gain n est que fictif

n°13869149
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2008 à 15:58:32  profilanswer
 

masterkard a écrit :


tu le sauras qd ils vendront c est tout car dans tous les cas la perte ou le gain n est que fictif


Oui, ceux qui auront besoin de vendre urgemment quelques années après l'achat (divorce...par exemple).
Ponzi, oui car c'est assez pyramidal l'immobilier (en plus d'être comme le marché des oeuvres d'art  [:ddr555] )


---------------
Horse_man
n°13869154
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 24-01-2008 à 15:58:46  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Ils se sont fait avoir car le delta entre les 2 bien a monté et qu'ils ont très peu capitalisé.
 
Z'auraient dû acheter + grand tout de suite.


ils vont perdre du temps par rapport a certains mais bon comme dans tout il y a les couilleurs et les couillés

n°13869213
manuelo93
Posté le 24-01-2008 à 16:02:51  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :


Personnellement, je n'ai pas pu convaincre des amis d'acheter. Parfois contre l'irrationnalité on ne peut rien, je les ai déjà prévenus qu'ils achetaient au pire moment (ils ont à peine déménagé, le prêt est conclu depuis quelques temps déjà)...je suis un peu éloignés d'eux géographiquement alors par téléphone ça pouvait pas le faire. Mais je répands la bonne parole quand même  [:popok]
Je leur ait dit cash que ça baissait déjà. Ils m'ont écouté mais pas entendu (ou l'inverse, enfin bref). Au bout d'un moment on peut pas lutter contre la passion d'achat.


 
je pense que 2007 a été la pire année pour l'achat immobilier. C'est clairement le haut de la bulle. Mais bon certains ne regardent pas les courbes.

n°13869402
JBanese
Posté le 24-01-2008 à 16:19:37  profilanswer
 

Les prix de l'immo seront le dernier de nos soucis si l'economie se casse la gueule. Si on se fracasse vous serez tous au "chomdu" et l'arbitrage sera vite réglé ... :)
Quand un indice fait -5% / +5% d'un jour sur l'autre ce n'est jamais très bon ... on commence à avoir un forte odeur de soufre dans l'air.

 

@+ JB


Message édité par JBanese le 24-01-2008 à 16:20:15
n°13869497
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 24-01-2008 à 16:28:12  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :


 
je pense que 2007 a été la pire année pour l'achat immobilier. C'est clairement le haut de la bulle. Mais bon certains ne regardent pas les courbes.


tu vois ca c est le genre de remarque qui soule
 
C est de la meme famille que les " fallait faire comme moi" de la part des proprio de 2000 :pfff:

n°13869533
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2008 à 16:31:02  profilanswer
 

Fallait être né plus tôt :'(


---------------
Horse_man
n°13869574
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 24-01-2008 à 16:34:49  profilanswer
 

Black_Jack a écrit :

Fallait être né plus tôt :'(


faut acheter et vendre au bon moment apres si on gagne de l argent c est tant mieux sinon on continue de vivre.
 
si l affaire devient une erreur, on a plus que nos yeux pour pleurer.
 
Certains sont plus malins que d autre pour eviter ces erreurs tant mieux pour eux.
 
De toute maniere "c etait mieux avant"  :D

n°13869645
kida
Posté le 24-01-2008 à 16:43:31  profilanswer
 

USA : ventes de logements anciens inférieures aux attentes :

 

(AOF) - Les ventes de logements dans l'ancien ont baissé aux Etats-Unis de 2,2% en décembre à 4,89 millions d'unités. Les analystes tablaient sur 4,95 millions.


http://www.boursorama.com/internat [...] ws=5070405

  


La bourse rebondit à 4.74% aujourd'hui à 4850 points, hier c'était -5%... tout va bien :o


Message édité par kida le 24-01-2008 à 16:43:39

---------------
.::| Feedback |::.
n°13869681
Zenli
Geekette squatteuse
Posté le 24-01-2008 à 16:47:02  profilanswer
 

masterkard a écrit :


faut acheter et vendre au bon moment apres si on gagne de l argent c est tant mieux sinon on continue de vivre.
si l affaire devient une erreur, on a plus que nos yeux pour pleurer.
Certains sont plus malins que d autre pour eviter ces erreurs tant mieux pour eux.
De toute maniere "c etait mieux avant"  :D


Bof avant c'était aussi "t'es une fille alors tu as le choix entre couture ou cuisine"  :sweat:  
Je préfère une location au statut de proprio mais mariée et 2 gamins à 25ans  :sweat:

n°13869785
manuelo93
Posté le 24-01-2008 à 16:56:19  profilanswer
 

masterkard a écrit :


tu vois ca c est le genre de remarque qui soule
 
C est de la meme famille que les " fallait faire comme moi" de la part des proprio de 2000 :pfff:


 
ba oui mais c'est la realité meme si c'est dur a admettre. Apres je te laisse penser ce que tu veux.

n°13869831
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 24-01-2008 à 17:00:52  profilanswer
 

manuelo93 a écrit :


 
ba oui mais c'est la realité meme si c'est dur a admettre. Apres je te laisse penser ce que tu veux.


oui mais les mecs qui en 2000 ne pouvaient pas acheter (pas de CDI, encore entrain d'etudier etc...) Ils n'ont que leur yeux pour pleurer ?

n°13869838
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-01-2008 à 17:01:35  profilanswer
 

dje33 a écrit :


oui mais les mecs qui en 2000 ne pouvaient pas acheter (pas de CDI, encore entrain d'etudier etc...) Ils n'ont que leur yeux pour pleurer ?


 
Et ce forum pour se défouler  :)  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13869848
Naxos
\o/
Posté le 24-01-2008 à 17:02:14  profilanswer
 

dje33 a écrit :


oui mais les mecs qui en 2000 ne pouvaient pas acheter (pas de CDI, encore entrain d'etudier etc...) Ils n'ont que leur yeux pour pleurer ?


Tout à fait :o
Z'avaient qu'à être fils ou fille de riche :o


---------------
[Folio Photos]
n°13869850
manuelo93
Posté le 24-01-2008 à 17:02:19  profilanswer
 

dje33 a écrit :


oui mais les mecs qui en 2000 ne pouvaient pas acheter (pas de CDI, encore entrain d'etudier etc...) Ils n'ont que leur yeux pour pleurer ?


 
non pourquoi en 2000 ? je disais simplement en 2007.

n°13869894
Buta43
chie la classe
Posté le 24-01-2008 à 17:06:35  profilanswer
 

plus jamais j'passe vous lire, j'ai peur de pas vendre mon appart maintenant. :/


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°13869926
Naxos
\o/
Posté le 24-01-2008 à 17:09:46  profilanswer
 

Buta43 a écrit :

plus jamais j'passe vous lire, j'ai peur de pas vendre mon appart maintenant. :/


Pourquoi tu veux vendre ? Ca va encore monter :o
 


---------------
[Folio Photos]
n°13869937
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-01-2008 à 17:10:20  profilanswer
 

Tu peux diminuer son prix tout en faisant une plus-value ? Si oui n'hésite pas. Sinon, ben...:/


---------------
Horse_man
n°13869942
Buta43
chie la classe
Posté le 24-01-2008 à 17:10:29  profilanswer
 

parce que je pars de paris. et que j'ai besoin de ces sous pour racheter a lyon. :o


---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1277  1278  1279  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR