|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Zaib3k |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 12:22:23 |
zamy1 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Là, il a pris l'avion de New-York pour Barcelone puis transfert vers Londres.
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 19-01-2008 à 12:47:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
phila |
Message édité par sire de Botcor le 19-01-2008 à 14:29:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
|
matrix666 | Sur le site de la fnaim, il dise que ca va continuer à augmenter de 2% pour 2008
Message cité 2 fois Message édité par matrix666 le 19-01-2008 à 14:56:06 |
Publicité | Posté le 19-01-2008 à 14:54:34 |
matt29 Petit hamster grandes aventure | Here comes a new challenger. Message cité 1 fois Message édité par matt29 le 19-01-2008 à 15:17:40 |
huygens1 Déterré tous les matins... |
--------------- - Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s’inquiéter. Mais s’il n’en a pas, alors s’inquiéter ne change rien. - Broken Hearts are for Assholes - |
Leg9 Fire walk with me |
Il va falloir que je fasse le montage photoshop d'une boite de conserve à l'image du concentré de tomates pour "concentré de clichés", pour poster à la suite de ce genre de posts.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
matrix666 | Vous avez cassé mon troll, j'y suis allé doucement pourtant |
spocki |
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
--------------- ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Je ne suis pas ingé --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 20-01-2008 à 14:41:08 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message édité par sire de Botcor le 20-01-2008 à 20:08:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k | c'est facile
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | D'après le "Front de Negociation des Appartements Irrémédiablement Montant", c'est vrai. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Black_Jack Bo_Jack | encore encore ! --------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 20-01-2008 à 20:55:44 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
latoucheF7duclavier |
Publicité | Posté le |