| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 14:48:03 ![]() ![]() |
c2800 |
Faire un suivi des visites quand on va claquer 200 000 euros me paraît en effet un minimum... |
lygodactylus |
--------------- |
Shaad |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
pierre20 |
Message édité par pierre20 le 16-10-2014 à 15:26:37 --------------- Feedback l'ascenseur social |
Shaad |
|
psgman91 |
|
Jorael |
|
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 15:52:38 ![]() ![]() |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas |
--------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ok donc tu veux aussi donner des aides pour acheter a bouffer ? ( d ailleurs j ai la forte impression que les ticketd resto ont fait exploszr le prix du sandwich+boisson au prix du dit ticket resto) Des aides pour acheter des voitures ? Et apres on ne pourra plus faire marche arrière et on devra financer avec nos impots des subventions à tous les vendeurs ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jorael |
|
Professor |
Message cité 4 fois Message édité par Professor le 16-10-2014 à 16:04:34 |
r06 |
EDIT: Et vu ton edit tu fais semblant de ne pas comprendre je arrêterais donc la cette "discussion" pour ma part Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-10-2014 à 16:07:57 |
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je précise que dans le cas de l'augmentation des prix de l'occasion c'est forcément les pauvres qui souffrent. --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 16:15:05 ![]()
En l'absence d'APL les loyers baisseraient d'autant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-10-2014 à 16:22:43 |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Jorael |
|
gourouman |
|
Je veu qu on laisse le marché s autoreguler. Si on mettait tout le fric des aides alacon depuis 30 ans dans la construction ou la rénovation, on aurait moins de mal logés et plus d emploi et on n aurait plus des gens qui s endettent sur 30 ans pour de la merde don plus de consommation dans les autres secteurs que l immo. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
gourouman |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dissolution du regiment et de l etat major de brigade de Chalons en champagne. Ca va bien faire kracher un marché qui baissait deja bien non ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | Si c'est pour retrouver du boulot en idf, merci HOLLANDE.. --------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Moi je suis favorable à ce qu on fasse de belles tours de max 8 etages. Il s agirait de savoir si on veut que Paris soit une ville musée telle Venise ou si on veut assumer la centralisation des pouvoirs et des boites bordayl! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
+100 !
Message édité par 360no2 le 16-10-2014 à 16:32:48 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
|
latoucheF7duclavier |
|
gourouman |
|
Black_Jack Bo_Jack |
latoucheF7duclavier |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
--------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Oui mais pour ça faut des couilles. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |