| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 10:21:01 ![]() ![]() |
c2800 | C'est bien normal garçon, il faut bien que tu bosses 50 ans pour que giselle, 3 enfants, née en 1955, ait pu cotiser 15 ans avant de partir a la retraite |
360no2 I am a free man! |
ça me semble tendu pour un SMICard célibataire, mais jouable pour un salaire médian célibataire ou un couple smicard oui --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
glandoll |
VIckado | Petite question (ou grosse question) : Je suis actuellement locataire d'un logement dans une petite copro de 7 logements et mon magnifique propriétaire veux à présent le vendre. Mise en situation : Je me demandais si c'était une bonne affaire si j'arrive à me débrouiller pour avoir des traites +/- équivalentes au loyer ? après simulation ultra rapide sur meilleurtaux je tombe sur quelque chose de la sorte 570€/mois de traite pour 100000k€ sur 20 ans (en supposant que les 10K€ + FDN manquant je les injecte en apport, soit environ 18K d'apport) a cela s'ajoute donc la taxe fonciere et les eventuels frais/charges supplémentaire du propriétaire... Petite info finale, vu que je suis en dernier étage, et qu'il y'a des combles audessus je pourrais eventuellement récupérer ces combles pour les amenager et rajouter une pièce plus tard...
Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 15-10-2014 à 11:08:16 |
c2800 | Foncer ne veut pas dire ne pas faire les choses intelligemment |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 11:14:43 ![]() |
gourouman | Tu comptes rester combien de temps ?
|
Publicité | Posté le 15-10-2014 à 11:16:12 ![]() ![]() |
ignomo |
ignomo | Alors fais ton offre |
gourouman | go go go ! |
boulgakov | @VIckado : situation idéale, tu peux proposer un prix bas et si le proprio trouve quelqu'un à son prix de toutes façons tu peux préempter |
VIckado | le mec il passait par une agence à la base pour vendre, mais a priori il a pas donné lexclusivité donc il m'a envoyé un courrier postal m'exprimant son souhait de me le lacher à 120k€ sans passer par l'agence Sinon, qu'est ce que c'est ce truc de conditions suspensives sur travaux? merci pour vos réponses rapide en tout cas Message cité 1 fois Message édité par VIckado le 15-10-2014 à 11:36:02 |
gourouman |
|
archergrincheux |
Message édité par archergrincheux le 15-10-2014 à 12:38:51 |
glandoll |
|
HFR_GLT |
Je crois qu'il faut réviser tes calculs ... Message cité 1 fois Message édité par HFR_GLT le 15-10-2014 à 12:17:02 |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 12:34:59 ![]()
J'ai quitté les études il y a ~4ans avec 0 épargne. Aujourd'hui environ 100k€ d'épargne perso.(madame un peu moins) Pas de loisirs ou vices trop dispendieux. Dépenses @50/50. Message édité par Profil supprimé le 15-10-2014 à 12:35:40 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Une nego de 10% ca se tente largement --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
leraturbain | Le krach, c'est pour la Bretagne profonde |
stephaneF | drap |
charli323 |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | drap, je suis en plein dedans en ce moment.
Message cité 5 fois Message édité par Sancho de Cuba le 15-10-2014 à 13:40:17 --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
gourouman |
|
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Trop ? Trop tard ? --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups bas | Yes, vers le parc Rotschild --------------- They are rage, brutal, without mercy. But you... You will be worse. Rip and tear. Until it is done! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2014 à 13:49:42 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |