| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Tracteur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 11:48:43 ![]() ![]() |
Professor |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Professor |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shaad |
Message édité par Shaad le 16-10-2014 à 12:20:29 |
r06 |
|
angelusdeus BlobUmad | Dites, dans le cadre d'une vente vous faite un suivi des gens qui ont visités en les recontactant 1-2-3mois après? où ça ne se fait pas? |
Publicité | Posté le 16-10-2014 à 12:37:41 ![]() ![]() |
Shaad |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
latoucheF7duclavier |
|
360no2 I am a free man! |
Tu comptes laisser ton appartement vide du jour où tu le mets en vente à celui où tu le vendras ? - éventuellement pendant plusieurs années ???
Je vois ça comme une plus-value de cession latente de mon côté ? Et de mon côté je considère que l'épargne c'est du flux non consommé, pas une variation de valorisation du stock (bien que les deux contribuent à augmenter mon capital). Mais c'est purement sémantique comme question, et je ne prétends pas avoir raison. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
360no2 I am a free man! |
oui mais 10% de moins... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Patchou |
C'est comme ca que je le vois aussi, et c'est aussi comme ca que le voit le Fisc (avec le provisionnement des moins-values latentes au même titre que les variations de stock lors du changement d'exercice) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2014 à 13:10:23 ![]()
|
r06 |
|
lygodactylus |
--------------- |
Loup23 |
|
Professor |
|
Professor |
Black_Jack Bo_Jack | Oui un peu plus d'usineà gaz fiscale (désolé je patx3 sur le coup) Message édité par Black_Jack le 16-10-2014 à 14:04:44 --------------- Horse_man |
latoucheF7duclavier | Tout de suite 15m2 de luxe. A 4 par chambre comme en pension en prepa et ca roule. Si les gens ont pas les moyens c pas a la collectivite de payer le luxe de "j'ai mon appart"!
|
Macnigore |
L'effet se réalise au niveau du marché dans son ensemble. Lis ce qui est écrit tu ne peux pas ne pas comprendre si tu y réfléchis un peu. Dans un marché à offre fixe et tendue (le nombre de logement disponibles à la location sur le marché privé) toute aide visant à solvabiliser les locataires ne servira qu'à faire monter les enchères entre aspirants locataires et sera appréhendée in fine par le bailleur. Non seulement c'est instinctif mais c'est logique et démontré. Ce n'est pas parce qu'à ton niveau personnel en tant que bailleur tu ne prends pas en compte l'effet APL que ça n'a pas d'effet sur le marché de la loc dans son ensemble. C'est exactement le même principe que la solvabilisation par le PTZ ou le crédit d'impôt sur l'invest locatif. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 16-10-2014 à 14:12:57 |
lygodactylus |
--------------- |
Professor |
|
Professor |
Message cité 3 fois Message édité par Professor le 16-10-2014 à 14:25:29 |
Shaad |
|
r06 |
|