| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Patchou | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 24-08-2014 à 21:48:14 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 21:47:11 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pays d héritier... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sligor |
Message édité par sligor le 24-08-2014 à 21:55:04 --------------- qwerty-fr |
Woona |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-08-2014 à 22:37:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
el tihaho 1mposteur |
Publicité | Posté le 24-08-2014 à 23:16:47 ![]() ![]() |
ymot |
|
sangohan3891 |
--------------- Un homme qui sait se rendre heureux avec une simple illusion est infiniment plus malin que celui qui se désespère de la réalité. » Alphonse Allais |
sangohan3891 |
sligor | mais ils ont fait construire leur maison eux même ou ils sont passé par un promoteur ? --------------- qwerty-fr |
ymot |
|
jcop yeah ! |
|
Professor |
HFR_GLT |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jcop yeah ! |
|
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2014 à 06:36:38 ![]()
|
sangohan3891 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
HFR_GLT |
Pour info je cherche dans le coin depuis 2 ans et Argenteuil n'est pourtant pas dans ma liste. Message édité par HFR_GLT le 25-08-2014 à 08:25:54 |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Bon, a premiere vue, les relances ne sont pas forcemetn trpop débiles, on devrait eviter le ptz dans l'ancien --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Je vois pas comment ils justifieraient un PTZ dans l ancien pour doper le neuf Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 25-08-2014 à 08:56:59 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jokeur Bouffeur de clowns | Changement de gouvernement, on va bien récupérer un pantin de Bouygues... --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
c2800 |
Message édité par c2800 le 25-08-2014 à 10:00:04 |
Talisker Pouet pouet badaboom |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
Message cité 1 fois Message édité par kapitan wurst le 25-08-2014 à 10:34:44 --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
Loup23 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
pere-castor |
|
Patchou | Capé 10 ans, sachant qu'au final le crédit dure 8 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
kaioshinsama |
|
Lolo_hfr |
|
Macnigore |
|
neocid59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |