| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent :
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 16:02:37 ![]() ![]() |
boisse Well...fuck |
|
boulgakov |
Black_Jack Bo_Jack | Il vit 15 ans dans 1,56m².
--------------- Horse_man |
Babouchka You're no fun anymore | Oui mais 1,56m² en loi Carrez, c'est mansardé, c'est tout de même bien plus grand --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Tokebri95 |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... | En Laguna Initial j'veux bien .. --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 25-03-2014 à 18:47:21 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Patchou |
Si ca pouvait faire disparaitre Nexity, je suis entièrement pour Message édité par Patchou le 25-03-2014 à 21:03:59 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Ulti Pif investor | En parlant de Nexity. Appart neuf, 56m², le proprio a du l'acheter dans les 240 000€.
Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 25-03-2014 à 22:34:16 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2014 à 22:39:02 ![]() |
Ulti Pif investor | Je me trompe forcément quelque part --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
wutys |
|
Ulti Pif investor |
C'est pas faux, mais d'après ce que j'ai vu du programme c'est en gros ça. --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
alpachinois |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | PD2POV inside : --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
alpachinois | 3800 net et crédit 25 ans pour un Duplex |
Ashkaran Le Patron | ah enfin qqun poste l'article, pépère le gars mais 25 ans --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Lagoon57 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | "Impôts sur le revenu : 550 euros par mois" --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
boulgakov |
Lagoon57 |
|
alpachinois | ça se trouve ils ont mis IR avec IR + taxe d'habitation + TF + redevance télé ?
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 26-03-2014 à 10:44:26 |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
Lagoon57 |
|
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 26-03-2014 à 10:58:24 |
r06 |
Bah il a de très gros revenus, après vu qu'ils annoncent 2 959 euros par mois, ça me semble un peu beaucoup à moins qu'ils aient oublié les primes et le 13,14 et 15eme mois.. Et encore il touche pres de 800€/mois honteusement défiscalisés avec participation et intéressement... EDIt à non les 800 comprennent prime et intéressement donc c'est cohérent j'imagine. Message édité par r06 le 26-03-2014 à 10:54:03 |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Bon... Offres au prix en 3 jours (entre 745 et 790K€ !!!) Soit on est au printemps et c'est la foire d'empoigne pour s'arroger les (trop rares) appartements familiaux proposés => Les prix ne baissent pas (voir il faut s'attendre à une gourmandise grandissante des vendeurs au fur et à mesure de l'avancée de la saison) Message cité 2 fois Message édité par kapitan wurst le 26-03-2014 à 10:59:00 --------------- Je rêve d'un monde où les soldats seraient troubadours |
360no2 I am a free man! | Participation et intéressement ne sont défiscalisés que si versés directement sur PEE/PERCO... et certaines structures n'abondent pas dans ce cas-là ! --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 26-03-2014 à 11:02:03 |
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J ai les memes revenus et j ai jamais depassé les 1800€ d IR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |