| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 21:00:39 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais mais c'est tellement + chiant --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chin jo |
C'est un plaisir couteux. Si tu n'éprouve pas ou peu d'intérêt à rouler pour le plaisir de rouler, c'est clair que c'est une hérésie totale. Au passage, je trouve facilement d'autres activités de loisir qui ont un cout de l'ordre de quelques keuros annuels, similaire à un cout de roulage de MX5 donc. Pour la bousie/paris ça ne se discute pas trop, perso j'aurais vraiment aucun mal à repasser 2 mois d'été dans mon village avec juste un vélo comme moyen de déplacement et pas de TV/radio. La seule différence par rapport à la jeunesse, c'est qu'aujourd'hui je préférerais quand même garder un accès au net (quoiqu'un break serait pas forcément idiot). De toute manière, j'y retourne 7 à 10 semaines dans l'année tous les ans. Pour les prix et les moyens, n'oubliez pas non plus la case enfants : depuis trois ans j'ai mes frais mensuels qui ont explosés entre fringues, logistique, toubib et médocs, crèche... La seule paye de Mme couvre à peine les frais quotidiens sans impôts ni amortissement caisses utilitaires. Si tu rajoutes ces centres de couts, le reste part quasi intégralement en épargne/remb crédit (mais on bouffe bien, on ne se prive de rien dans la vie quotidienne). Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 23-03-2014 à 21:55:39 |
latoucheF7duclavier |
|
Laeleth |
Message cité 1 fois Message édité par Laeleth le 24-03-2014 à 08:58:50 |
Fallait faire l effort de bien naitre Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-03-2014 à 09:02:39 |
Publicité | Posté le 24-03-2014 à 09:02:15 ![]() ![]() |
Laeleth |
|
Dew67 |
|
Tracteur |
|
Hoiniel |
|
r06 |
Franchement c'est une question d'importance que tu accordes à ton lieu de vie. Certains s'en foutent un peu (tant qu'ils sont correctement logés), d'autres ont tendance à vouloir toujours mieux.... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 24-03-2014 à 11:09:05 |
pilef |
Compte tenu de ces éléments, je ne vois pas pourquoi tu ne t'orientes pas en effet vers un utilitaire + voiture plaisir mais peut-être un peu moins exclusive (genre 335i cabrio par exemple). |
Kayou |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La secretaire du bureau qui se plaint encore de ne pas arriver à vendre sa maison en IDF Mais c est bon, elle entre maintenant en phase desespoir : "de toute facon il faut que je vende alors tant pis si je vends à perte, les prix baissent alors faut que je suive sinon ca partira pas". Et dans sa nouvelle affectation, elle va d abord louer avant d envisager l achat. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 24-03-2014 à 12:02:05 |
alpachinois |
Mise en vente à 250k il y a au moins 5 mois. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
alpachinois |
|
kida |
Message édité par kida le 24-03-2014 à 12:27:42 --------------- .::| Feedback |::. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ouais ca a l air loin. Le truc bien minable quoi. |
dchiesa Joli lapinou frileux | Pub reçue dans la BAL samedi, un nouveau programme neuf pas loin de chez nous.
comme il vendent un t-shirt aux puces. Message cité 4 fois Message édité par dchiesa le 24-03-2014 à 12:30:46 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ca en devient vraiment ridicule. |
flash23 Fin de race brainwashée | Quelle folie, bordel. --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ce meme BTS qui te prendra de haut quand tu diras que ton budget n est que de 1M€. |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2014 à 13:22:57 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ce discours non commercial, mon dieu et les gens achetent avec ce genre de guguss ? Message édité par btbw03 le 24-03-2014 à 13:52:28 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-03-2014 à 13:53:25 |
latoucheF7duclavier |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |