Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5515 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11579  11580  11581  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°37573806
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-03-2014 à 15:03:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

dchiesa a écrit :

Je crois que les promoteurs ont pas encore bien compris que les temps ont changé.  :D

[:elfe_smileys:3]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 15:03:01  profilanswer

n°37573828
Lagoon57
Posté le 24-03-2014 à 15:04:27  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

83 ans de SMIC. C'est rien vas-y.

Ben voilà, peanuts quoi :o

Et "pay peanuts, get monkeys" [:cosmoschtroumpf]

Message édité par Lagoon57 le 24-03-2014 à 15:04:46
n°37574792
Bouhja
Posté le 24-03-2014 à 15:51:19  profilanswer

dchiesa a écrit :

Pub reçue dans la BAL samedi, un nouveau programme neuf pas loin de chez nous.
On téléphone par curiosité (a priori on veut pas changer, mais au cas où, sait-on jamais...)
Evidement on tombe pas sur le commercial qui s'en occupe, pas grave on laisse notre numéro et demande qu'on nous rappelle.

[...]

Les mecs qui veulent te vendre des apparts à

Spoiler :

plus de un meuro  [:xla]

comme il vendent un t-shirt aux puces.  [:al zheimer]  
 [:prozac]

Plus d'1M€ pour ça... Le quartier est pas tip-top en plus. C'est pas vivant du tout, quasiment pas de commerces. C'est en majorité des bureaux dans le coin (EADS, Dassault Aviation...). Vu que c'est près des quais, peu de chances de profiter d'une belle vue sur le bois de Boulogne et Paris. Bon, le tram et le transilien ne sont pas super loin, c'est le seul avantage que je vois.

n°37574949
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 24-03-2014 à 16:00:33  profilanswer

plop, je n'ai pas trouvé de topic, mais j'ai peut être mal cherché, mais existe t'il un topik sur la construction immobilière ?

On cherche à acheter une résidence principal, mais au final, faire construire pourrait aussi être la solution.
Je cherche donc un max d'info sur ce qu'il faut savoir afin de ne pas se faire avoir :

- achat terrain
- raccordement égouts/électricité...
- construction maison, ce qui est autorisé ou pas.
- les parties identifiées comme habitable ou pas...
- les différents tarifs, histoire de simuler un coût total.
- faut il passer par un archi

Bref, je suis preneur d'infos :)

++

---------------

n°37575085
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-03-2014 à 16:09:10  profilanswer

Deux (grosses) agences immobilières ont fermé ces derniers mois à Montparnasse. Les débuts de la curée ? [:huit]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°37575199
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-03-2014 à 16:15:13  profilanswer

Bouhja a écrit :

Plus d'1M€ pour ça... Le quartier est pas tip-top en plus. C'est pas vivant du tout, quasiment pas de commerces. C'est en majorité des bureaux dans le coin (EADS, Dassault Aviation...). Vu que c'est près des quais, peu de chances de profiter d'une belle vue sur le bois de Boulogne et Paris. Bon, le tram et le transilien ne sont pas super loin, c'est le seul avantage que je vois.

C'est légèrement en pente depuis les quais à cet endroit, donc je suis à peu près sûr qu'il y aura une vue sur le bois + tour Eiffel.
Mais en effet le quartier est mort de chez mort.
L'appart est environ 300 k€ trop cher AMHA. A 800/900 k€ tu commences à avoir des petit pavillon de 100m², sans vue sur Paris certes, mais sans copro pour te faire chier.  :love:

---------------
Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716
n°37575212
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-03-2014 à 16:16:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Deux (grosses) agences immobilières ont fermé ces derniers mois à Montparnasse. Les débuts de la curée ? [:huit]

Vautour.

---------------
Horse_man
n°37575240
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-03-2014 à 16:17:55  profilanswer

Ca fait quelques temps que ça pue sérieusement du slip pour les AI.
Darwin va faire son job correctement j'espère, et nous débarasser de tous les bon à rien / parasites qui s'étaient agglutinés depuis 10 ans.
Les pros qui font leur métier sérieusement devraient pouvoir survivre. Ils sont pas nombreux faut dire :o

Message cité 2 fois
Message édité par dchiesa le 24-03-2014 à 16:18:26

---------------
n°37575247
c2800
Posté le 24-03-2014 à 16:18:19  profilanswer

Bonne nouvelle :))

n°37575262
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 16:19:06  answer

[:legrillepain:3]

mood
Publicité
Posté le 24-03-2014 à 16:19:06  profilanswer

n°37575315
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 16:21:44  answer

dchiesa a écrit :

Pub reçue dans la BAL samedi, un nouveau programme neuf pas loin de chez nous.
On téléphone par curiosité (a priori on veut pas changer, mais au cas où, sait-on jamais...)
Evidement on tombe pas sur le commercial qui s'en occupe, pas grave on laisse notre numéro et demande qu'on nous rappelle.
Entre temps on va voir, c'est à la limite entre St Cloud et Suresnes, quartier certes tranquille mais pas de commerce, pas de quoi se rouler par terre.
quelques heures plus tard, on reçoit un SMS : "rappelez moi si vous êtes intéressés".
Bon, bizarre que le gars appelle pas lui-même, mais bref, on décroche le téléphone.

Déjà, vu le vocabulaire / l'accent / la façon de parler, on sent bien que le mec avait une grosse expérience du commerce, genre il vendait des iphones d'occase dans la té-ci...  [:mistral_ winner]  
Bref.

On est proprio d'un 4 pièces dans le quartier donc si on change c'est pour une pièce de plus.
Y'a 2 appart de 5 pièces, des duplex en dernier étage : un 113m² habitables avec 80m² de terrasse, un 126m² avec 17m² de terrasse.
Prix :

Spoiler :

Pareil pour les deux : 1100 k€   [:lapinbilly]

On garde notre sérieux et on pose des questions :
- Il y a vue sur Paris depuis les terrasses ?
- Euh... Oh oui surement...[:nobody-home]
- A ce prix il y a des parkings ?
- Oui parking double
- Parking double c'est 2 voitures cote à cote ou l'une derrière l'autre ? (= on peut pas sortir celle de derrière sans bouger celle de devant)
- Bah je sais pas.  [:nobody-home]  
- C'est livrable quand ?
- En 2015
- Quel trimestre ?
- Ben ça va dépendre si on vend bien ou pas !  [:hahaaulas]  
- Vous pouvez nous envoyez les plans par email ?
- Oui peut-être... Si je l'ai pas fait d'ici mercredi rappelez-moi...  [:lapin_vert:1]  

Les mecs qui veulent te vendre des apparts à

Spoiler :

plus de un meuro  [:xla]

comme il vendent un t-shirt aux puces.  [:al zheimer]  
 [:prozac]

C'est qui le constructeur?

n°37575434
zyx
NCC - 1701
Posté le 24-03-2014 à 16:29:25  profilanswer

dchiesa a écrit :

Ca fait quelques temps que ça pue sérieusement du slip pour les AI.
Darwin va faire son job correctement j'espère, et nous débarasser de tous les bon à rien / parasites qui s'étaient agglutinés depuis 10 ans.
Les pros qui font leur métier sérieusement devraient pouvoir survivre. Ils sont pas nombreux faut dire :o

La grosse sélection va se faire sur celles qui faisaient les locations et celles qui ne le faisaient pas ...  

n°37575495
Bouhja
Posté le 24-03-2014 à 16:33:54  profilanswer

dchiesa a écrit :

C'est légèrement en pente depuis les quais à cet endroit, donc je suis à peu près sûr qu'il y aura une vue sur le bois + tour Eiffel.
Mais en effet le quartier est mort de chez mort.
L'appart est environ 300 k€ trop cher AMHA. A 800/900 k€ tu commences à avoir des petit pavillon de 100m², sans vue sur Paris certes, mais sans copro pour te faire chier.  :love:

Effectivement, à partir de 800 k€, on doit pouvoir trouver des maisons pas trop mal, et même avec vue sur les pentes du Mont-Valérien. Ou alors, un appart récent de 100m² ou + avec terrasse/balcon et vue.

n°37575520
Bouhja
Posté le 24-03-2014 à 16:36:15  profilanswer

n°37575601
lfcclb
Posté le 24-03-2014 à 16:41:53  profilanswer

lfcclb a écrit :

après 8 ans d'attente dans la secte du Grand Krach, après avoir vu tous nos amis s'endetter sur 25 ans et balancer 10 ou 20 ans de SMIC de cerises familiales pour des F2/F3 sur Paris, après avoir rejoint Lyon pour enfin pouvoir louer une surface décente à un prix inférieur à la moitié des revenus du couple, nous venons de faire une offre  pour une maison :ouch:  :sweat:  

Allez-y [:adrien monk]  

Les faits:
- maison de 160m2 + sous-sol total dont 50m2 habitables des années 80. 3 chambres de plain pied + une suite parentale à l'étage (avec fresque fleurie sur le carrelage de la sdb [:cerveau vomi] )
- localisation: Beauregard en face de Villefranche sur Saone (un trou en "banlieue" d'une ville moyenne mais ma femme bosse à Villefranche)
- terrain 1200m2, piscine 10x5 au sel
- déco assez moche mais très bon état général
- chauffage gaz, chaudière condensation+poele bois, fenêtres récentes + volets élec
- diag élec moyennasse: pas de prise à la terre partout, sdb non conformes

et bien sûr le nerf de la guerre: affichée 450k€ => propal à 370k€ (en vente depuis 7 mois, estimation de l'agence 420k€, une autre agence l'aurait estimée à 480k€  :pt1cable: ). On attend la réponse... 390k€ serait un bon prix ama
Pour compléter le tableau on a 1 gosse peut-être bientôt un 2ème  :sweat: 180k€ d'épargne + 50k€ de cerises familiales avec les travaux il faudrait emprunter dans les 210k€ soit 1500€/mois sur 15 ans, revenus du couple: 7k€ nets/mois.

Je me dis que ça peut encore baisser mais qu'on ne se met pas trop en danger non plus ; mais peut-être l'envie de casser les murs m'aveugle-t-elle ? Auquel cas merci à HFR de me déciller.

la maison: http://www.neowi.com/detail/vente- [...] -5690.html

Ca fait drôle quand même de se lancer là-dedans à 35 ans, c'est comme toutes les premières fois un sentiment mêlé d'excitation, de crainte et de mélancolie...

suite et fin de la négociation pour cette maison puisque le proprio vient de contresigner l'offre à 395k€  :bounce: soit une décôte par rapport au prix d'affichage de 13%. Je pense qu'on s'en sort pas mal et qu'on la touche à un prix raisonnable.
Bon maintenant il reste le plus compliqué:
1/ compromis
2/ banques/prêt/assurances
3/ travaux, élec + peinture + plein d'autres trucs mais qu'on ne fera peut-être pas tout de suite:
- aménagement du sous-sol: virer le crépi intérieur, cloisonner, refaire une petite salle de bain dans un coin de la buanderie
- rénovation des 2sdb, 1 cabine de couche à faire en remplacement d'une baignoire
- abri de piscine
- ouverture d'une baie vitrée à la place des 2 portes du salon
- ouverture entre la cuisine et le salon/sàm

Les experts @HFR si vous avez des conseils pour gérer tout ce merdier je suis preneur... :hello:

n°37575632
boulgakov
Posté le 24-03-2014 à 16:44:15  profilanswer

lfcclb a écrit :

suite et fin de la négociation pour cette maison puisque le proprio vient de contresigner l'offre à 395k€

Bien joué, la baraque a l'air vraiment pas mal  [:implosion du tibia]  

n°37575653
Raoul Guin​ness
Posté le 24-03-2014 à 16:45:53  profilanswer

lebibi a écrit :

plop, je n'ai pas trouvé de topic, mais j'ai peut être mal cherché, mais existe t'il un topik sur la construction immobilière ?

On cherche à acheter une résidence principal, mais au final, faire construire pourrait aussi être la solution.
Je cherche donc un max d'info sur ce qu'il faut savoir afin de ne pas se faire avoir :

- achat terrain
- raccordement égouts/électricité...
- construction maison, ce qui est autorisé ou pas.
- les parties identifiées comme habitable ou pas...
- les différents tarifs, histoire de simuler un coût total.
- faut il passer par un archi

Bref, je suis preneur d'infos :)

++

C'est ici que cela se passe  [:cerveau charlest]  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°37575880
dchiesa
Joli lapinou frileux
Posté le 24-03-2014 à 16:57:03  profilanswer

lfcclb a écrit :

le proprio vient de contresigner l'offre à 395k€  :bounce:

:jap:

---------------
n°37575908
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 16:58:46  answer

n°37576072
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-03-2014 à 17:08:32  profilanswer

J'étais à Deauville/Trouville ce WE, des panneaux à vendre absolument partout !

j'ai fait le tour des agences voir jusqu'où les négociations peuvent aller... Pour ceux qui ont des liquidités y'a de bonnes affaire à faire.

n°37576379
boisse
Well...fuck
Posté le 24-03-2014 à 17:28:33  profilanswer

mirzmirz a écrit :

J'étais à Deauville/Trouville ce WE, des panneaux à vendre absolument partout !

j'ai fait le tour des agences voir jusqu'où les négociations peuvent aller... Pour ceux qui ont des liquidités y'a de bonnes affaire à faire.

ouais enfin deauville trouville ca vaut rien, il fait moche toute l'année, la résidence secondaire c'est un peu has been, alors les studio de 25m2 a 100000€ je pense qu'ils peuvent etre encore divisés par 3...

punaise a 250€ la semaine de loc en gite je peux partir 4 fois par ans pendant 40 ans sans me faire chier avec de l'entretien ou aller toujours au meme endroit.  La loose des RS quoi...

n°37576393
boulgakov
Posté le 24-03-2014 à 17:29:28  profilanswer

boisse a écrit :

punaise a 250€ la semaine de loc en gite je peux partir 4 fois par ans pendant 40 ans sans me faire chier avec de l'entretien ou aller toujours au meme endroit.  La loose des RS quoi...

:jap:

n°37576421
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 17:31:05  answer

Les RS ont toujours été des gouffres à pognon pour quelques semaines de vacances par an. C'est pas nouveau ...
Le seul salut était la PV ... plus forcément automatique et fortement taxée.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 17:31:19
n°37576476
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-03-2014 à 17:34:12  profilanswer

boisse a écrit :

ouais enfin deauville trouville ca vaut rien, il fait moche toute l'année, la résidence secondaire c'est un peu has been, alors les studio de 25m2 a 100000€ je pense qu'ils peuvent etre encore divisés par 3...

je parle pas de cage à lapin de 25m2 forcément hein...

n°37576609
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 24-03-2014 à 17:44:33  profilanswer

Plein de gens trouvent que c est plus rentable que de louer 6 semaines par an :/

Mes parents j ai tenté de leur expliquer mais.ils n ont pas compris comment louer pouvait etre plus interessant que d acheter cash une RS.
Et puis " en etant proprio ils profitent" ...(des AG et de l entretien mais bon je pige pas)

n°37576695
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 24-03-2014 à 17:50:40  profilanswer

tu vis pas de la meme manière dans une baraque qui t'appartient plutôt que dans une baraque pas forcément à ton gout tout bêtement.

Faut pas voir ça comme un bon investissement, simplement comme une solution de confort

n°37576851
lfcclb
Posté le 24-03-2014 à 18:05:03  profilanswer

mirzmirz a écrit :

tu vis pas de la meme manière dans une baraque qui t'appartient plutôt que dans une baraque pas forcément à ton gout tout bêtement.

Faut pas voir ça comme un bon investissement, simplement comme une solution de confort

il faut juste que le surcoût engendré corresponde bien à l'agrément d'une RS par rapport à de la loc ponctuelle...

n°37577511
r06
Posté le 24-03-2014 à 19:01:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

Plein de gens trouvent que c est plus rentable que de louer 6 semaines par an :/

Mes parents j ai tenté de leur expliquer mais.ils n ont pas compris comment louer pouvait etre plus interessant que d acheter cash une RS.
Et puis " en etant proprio ils profitent" ...(des AG et de l entretien mais bon je pige pas)

Comme dis certains c'est un mode de vie et un plaisir que je comprends sans peine pour les gens qui ont les moyens, ça traduit aussi un attachement à un endroit, après c'est comme avoir une 3eme voiture plaisir c'est pas forcément le top de l'optimisation... :o  
D'un point de vue rentabilité vu la hausse des 15-20 dernières années avoir acheter un RS dans un coin sympa était une très bonne idée...  :D  

Donc l'un dans l'autre pour quelqu'un qui a les moyens qui aime un coin en particulier et aime y aller quelques fois par an, même aujourd'hui ça me semble pas forcément déconnant.... :o

n°37577567
nico6259
Posté le 24-03-2014 à 19:05:59  profilanswer

r06 a écrit :

Comme dis certains c'est un mode de vie et un plaisir que je comprends sans peine pour les gens qui ont les moyens, ça traduit aussi un attachement à un endroit, après c'est comme avoir une 3eme voiture plaisir c'est pas forcément le top de l'optimisation... :o  
D'un point de vue rentabilité vu la hausse des 15-20 dernières années avoir acheter un RS dans un coin sympa était une très bonne idée...  :D  

Donc l'un dans l'autre pour quelqu'un qui a les moyens qui aime un coin en particulier et aime y aller quelques fois par an, même aujourd'hui ça me semble pas forcément déconnant.... :o

OK, ça a un surcoût qu'on peut assimiler à un plaisir/confort.

Mais que les acheteurs de RS ne disent pas que c'est plus rentable car cet argument ne tient pas (hors marché haussier +10% par an en comptant vendre après qqs années)  :jap:

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37577597
chin jo
Posté le 24-03-2014 à 19:09:13  profilanswer

:hello:

Pour la maison a 395 keuros elle me semble bien sympa, mais sans connaitre le coin impossible à évaluer. Ici et surtout avec le terrain ce serait 150 keuros de plus grosso modo.

Pour les RS le seul avantage éventuel c'est d'y laisser de l'équipement perso pour limiter la logistique.
Tu maitrises aussi mieux arrivée et départ.
Mais ca reste un sacré luxe effectivement. Faut pouvoir l'amortir entre famille et amis.

Message édité par chin jo le 24-03-2014 à 19:09:36
n°37577643
nico6259
Posté le 24-03-2014 à 19:13:41  profilanswer

lfcclb a écrit :

suite et fin de la négociation pour cette maison puisque le proprio vient de contresigner l'offre à 395k€  :bounce: soit une décôte par rapport au prix d'affichage de 13%. Je pense qu'on s'en sort pas mal et qu'on la touche à un prix raisonnable.
1/ compromis
3/ travaux, élec + peinture + plein d'autres trucs mais qu'on ne fera peut-être pas tout de suite:
- aménagement du sous-sol: virer le crépi intérieur, cloisonner, refaire une petite salle de bain dans un coin de la buanderie
- rénovation des 2sdb, 1 cabine de couche à faire en remplacement d'une baignoire
- abri de piscine

Les experts @HFR si vous avez des conseils pour gérer tout ce merdier je suis preneur... :hello:

Vachement sympa cette barraque  :jap:  

Elle mérite le qualificatif de maison, contrairement à plein de maisonnettes de merde ou maisons mitoyennes.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°37577949
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 24-03-2014 à 19:46:37  profilanswer

lfcclb a écrit :

suite et fin de la négociation pour cette maison puisque le proprio vient de contresigner l'offre à 395k€ :bounce: soit une décôte par rapport au prix d'affichage de 13%. Je pense qu'on s'en sort pas mal et qu'on la touche à un prix raisonnable.
1/ compromis
- abri de piscine

Félicitation.
Par contre si tu bosses sur Lyon, c'est loin je trouve et assez rapidement bloqué... (j'habite plus au Sud et je ne bosse pas sur Lyon)

n°37578074
chin jo
Posté le 24-03-2014 à 20:00:00  profilanswer

Elle se trouve tout de suite sur Google earth en tout cas, je craignais une voie rapide à coté mais ça à l'air raisonnable.

Pour celui qui a un job pas trop loin, ça doit le faire.

n°37578226
moonboots
Posté le 24-03-2014 à 20:14:01  profilanswer

marrant d'apprendre ça (je connais un peu la Normandie mais la Haute), je n'étais pas au courant de cette évolution... ça tient à quoi ?   :D

n°37578411
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2014 à 20:28:27  profilanswer

Qui se vautre, c'est à dire ? les prix immo chutent là-bas ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37578419
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-03-2014 à 20:29:36  profilanswer

en 1 an / 1 an et demi, dans ma petite ville, 3 en moins !

n°37578443
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 24-03-2014 à 20:31:11  profilanswer

Han ... y'a moyen de se faire une piste de karting perso [:klemton]

http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=11_s

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°37578814
lfcclb
Posté le 24-03-2014 à 20:57:24  profilanswer

NounourZ a écrit :

Félicitation.
Par contre si tu bosses sur Lyon, c'est loin je trouve et assez rapidement bloqué... (j'habite plus au Sud et je ne bosse pas sur Lyon)

ouais c'est pas top mais ma femme bossant sur Villefranche et moi sur l'Est lyonnais au final y a pas de solution idéale. Et de toutes façons je suis en localisation itinérante (BTP inside).

n°37578845
Profil sup​primé
Posté le 24-03-2014 à 20:59:26  answer

StanCW a écrit :

Han ... y'a moyen de se faire une piste de karting perso [:klemton]
http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=11_s

Curieux de connaitre le prix.
J'ai regardé ce qui se vendait dans le 76, tu tombes sur des annonces :ouch:
http://www.bellesdemeures.com/anno [...] INT053-B-2
1000m² pour 800k€
Idéal RS et bricoleur du dimanche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-03-2014 à 20:59:46
n°37578860
lfcclb
Posté le 24-03-2014 à 21:00:02  profilanswer

chin jo a écrit :

Elle se trouve tout de suite sur Google earth en tout cas, je craignais une voie rapide à coté mais ça à l'air raisonnable.

Pour celui qui a un job pas trop loin, ça doit le faire.

effectivement vu la taille de beauregard c'est pas dur à trouver  :D elle est à côté du tennis club.

apparemment la route qui la longe était autrefois assez passante mais depuis la fermeture du pont en bas plus personne ne passe par là et effectivement à chaque fois qu'on a visité c'est 1 ou 2 voitures max toutes les 5 minutes. Après depuis le balcon, si on a l'ouie fine et que personne ne parle on entend la rumeur de l'A6 mais rien de rédhibitoire pour nous en tout cas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11579  11580  11581  ..  20349  20350  20351  20352  20353  20354

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)