| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 14:10:16 ![]() ![]() |
am7 tadam |
besoins ? t'as "besoin" de +100m² en ville ? en plouquie ok si t'as un potager, un jardin ou une piscine pour les gamins, mais en ville je veux bien que tu m'expliques ouais je pense que t'as une image mentale très perso et très fermée du bien que tu voudrais acquérir, et c'est normal, comme tout le monde (quoique c'est limite une lubie à ce stade), mais quand tu parles de "confort" et de "besoin" c'est ton mental qui parle, c'est d'abord du luxe, objectivement. selon ma vision à moi c'est superflu, mais j'en fais pas une vérité universelle pour autant Message cité 4 fois Message édité par am7 le 23-03-2014 à 14:18:35 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-03-2014 à 14:22:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lucky Lurke |
|
Professor |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
patx3 |
|
Professor |
|
Publicité | Posté le 23-03-2014 à 14:23:46 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
am7 tadam | vous faites exprès de pas comprendre, mais c'est pas grave Message cité 3 fois Message édité par am7 le 23-03-2014 à 14:27:06 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
patx3 |
|
am7 tadam |
encore une fois mon propos se rapporte au cas de Nico et à ma propre perception des choses
c'est donc d'autant plus une lubie Message cité 1 fois Message édité par am7 le 23-03-2014 à 14:34:33 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
c'est tes besoins, mais ils sont pas vitaux, ne t'en déplaise edit : on parle encore de surface hein Message cité 2 fois Message édité par am7 le 23-03-2014 à 14:34:05 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
am7 tadam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Quand on a un budget de 500k€, vouloir acheter un 100m² en grande ville de province c'est devenu une lubie, OK Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 23-03-2014 à 14:37:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
am7 tadam |
am7 tadam |
r06 |
|
am7 tadam | si c'est le cas je nuance mon propos car je parlais de Paris centre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-03-2014 à 14:40:12 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
am7 tadam |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Non mais sérieusement, am7, quel est le besoin vital en terme de logement ?
am7 tadam |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2014 à 14:44:51 ![]() Tiens un débat sur la surface convenable d'un logement ... ca faisait longtemps ...
|
am7 tadam |
on va finir par comprendre "vital" c'est objectif, ça veut dire "nécessaire pour vivre", t'as besoin de 100m² mini sinon tu crèves toi ? non, encore une fois c'est subjectif. j'aime pas le mot de "vital" parce que ça implique une règle généralisée, c'est tout. et donc je me risquerai pas à avancer une valeur comme tu le fais. Message cité 2 fois Message édité par am7 le 23-03-2014 à 14:48:50 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
r06 |
|
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |