| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 20:22:21 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 30-11-2007 à 23:31:30 |
Betcour Building better worlds |
|
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
Message édité par xavier- le 01-12-2007 à 00:04:40 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Betcour > J'avoue ne pas être très convaincu. C'est ce fameux rapport offre/demande qui me turlupine: on augmente certes le nombre de logements par la stimulation de l'investissement locatif mais pour moi, ce ne sont pas des logements "libres" puisque destinés à la location (grosse approximation, j'en conviens).
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 01-12-2007 à 00:01:34 |
helmuth |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 00:02:46 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2007 à 00:27:09 ![]()
|
Betcour Building better worlds |
|
Grouik-Grouik Grouik ! |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
lapattefolle |
J'avais fait moi même le tour des banques, et fait un coup de meilleurtaux.com qui ne m'avait pas convaincu plus que ça, en comparant le coût total.
Message édité par lapattefolle le 01-12-2007 à 16:37:45 --------------- A/V |
matrix666 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 02-12-2007 à 16:28:59 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
helmuth |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
sito59 |
|
JBanese |
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |