| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 19:31:19 ![]() ![]() |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | L'appartement dans ma résidence est toujours en vente |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
gagaches |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 20:07:42 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 20:08:39 ![]() ![]() |
Betcour Building better worlds |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2007 à 20:16:20 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
StefSamy VC FTW |
max111 |
|
helmuth |
|
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | http://www.leparticulier.fr/vdq/ch [...] _fiche=325
|
|
matt29 Petit hamster grandes aventure | On se souvient plus des hausses que des baisses, c'est comme ça |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, justement:
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
JBanese |
|
belgique |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah 5K€ pour du neuf, si je regarde le haut meylan ou corenc dans la région grenobloise, je crois qu'on y est --------------- topic guitare |
belgique |
|
Halfsup |
Mais gros +1 quoi. Certes je foutrais jamais 650k€ dans un appart à Nantes, et j'en aurais surement jamais les moyens, mais j'en ai marre du discours : "ah ouais il est bien ton appart mais il est pas à paris". J'ai envie de répondre "bah tant mieux" à ces gens là, comme le dit Sadlig, pour les expos, les concerts, la ville en elle même Paris reste unique au monde. Mais qualifier de Cambrousse une ville comme Nantes, faut arrêter la fumette, les villes moyennes françaises n'ont pas grand chose à envier à Paris. D'ailleurs je connais pas beaucoup d'employés parisiens à qui l'on proposerait un poste en province dans une ville sympa/moyenne qui refuserait en prétextant qu'il est amoureux de sa concentration de population, de sa pollution, de son stress, de ses transports bondés etc... En général, tout le monde veut en partir. Message cité 3 fois Message édité par Halfsup le 02-12-2007 à 22:41:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |