|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Kephset | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 12:11:36 |
Zenli Geekette squatteuse |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
|
manuelo93 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
Message cité 3 fois Message édité par yo_play le 10-12-2007 à 12:19:58 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 12:20:52 |
phila |
|
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 12:23:56
|
Kiriou Vicious... |
|
manuelo93 |
|
Zaib3k | qd les JT parleront de krach, ca changera surement la donne. Faudrait un vrai gros buzz |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Message édité par masterkard le 10-12-2007 à 12:43:57 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 10-12-2007 à 12:48:54 |
yo_play |
JBanese |
Ce n'est pas aussi simple, tu dois tenir compte de pas mal de variables sur un premier achat : 1 . tu dois obligatoirement te loger ... et la liste peut continuer longtemps comme ca ... pour de l'investissement ou du temporaire ( moins de 2 ans ) c'est un peu different ... @+ JB Message édité par JBanese le 10-12-2007 à 12:59:12 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
charlie 13 |
Message cité 2 fois Message édité par charlie 13 le 10-12-2007 à 13:20:35 |
yo_play |
|
Message édité par sire de Botcor le 10-12-2007 à 13:25:07 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
yo_play |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 10-12-2007 à 13:32:48 --------------- They will not force us |
|
Publicité | Posté le |