| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Leg9 Fire walk with me | Reprise du message précédent :
Korrection --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 10:44:59 ![]() ![]() |
pilef |
Sans vouloir défendre la mesure, il me semble évident qu'un propriétaire bailleur ne paierait pas cette taxe sur les revenus fictifs, puisque la mesure vise les propriétaires occupants.
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 17-09-2013 à 10:52:01 |
fabien1176 |
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Message édité par adsl-max le 17-09-2013 à 11:03:46 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 11:11:49 ![]() ![]() |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
L'équivalent d'une sanction blabla en fait |
Patchou |
En gros pour qu'un appart soit en location faut que l'assemblée des copropriétaires soient d'accord, et ils doivent donner leur accord chaque année... Sachant qu'ils refusent assez souvent --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
pilef |
|
r06 | http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 01661.html "Moins d'un ménage sur cinq âgé de 25 à 45 ans et résidant en Ile-de-France est en mesure d'acheter un bien immobilier correspondant à ses besoins à Paris. Pour les plus de 45 ans, ce ratio est de près d'un sur deux, selon une étude réalisée par l'université Paris-Dauphine et le Crédit Foncier." Message cité 1 fois Message édité par r06 le 17-09-2013 à 11:48:30 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 17-09-2013 à 11:51:34 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
sevylor24 |
|
One_Outs |
|
zyx NCC - 1701 |
|
platonman | /drapal |
Yionel Profil : lactique |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 3 fois Message édité par Yionel le 17-09-2013 à 14:40:03 |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2013 à 14:07:55 ![]()
Ils te reversent quel pourcentage du montant des travaux
|
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Ça demande en fait de se tenir au courant de ce qui se passe sur la copro (suivi des mails avec le syndic sur les points urgents, sinon les détails sont remontés et vus soit avec les artisans soit au réunion du conseil syndical) + toutes les interventions + 1 assemblée générale / an et quelques entretiens avec les artisans pour faire le point (quand ya un souci) (ça dure généralement 1h je dois en avoir 3x par mois grand max). Concernant les petits travaux, c'est plus à titre personnel car j'aime bien bricoler (niveau temps je ne sais pas trop peut-être 5h dans le mois)
Message édité par Yionel le 17-09-2013 à 14:19:40 |
Message édité par Yionel le 17-09-2013 à 14:25:44 |
joc90 |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Leg9 Fire walk with me | Arf... je viens de refaire un calcul un peu moins à la grosse louche (même si toujours un peu au doigt mouillé) : en revendant à 160k€ net... l'achat aura donc été au bout de 10 ans gagnant de 10k€ sur la location du même bien.
Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 17-09-2013 à 16:57:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par adsl-max le 17-09-2013 à 17:04:15 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
gel |
|
r06 |
|
Lagoon57 | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] isiens.php Il faut aller jusqu'aux plus de 45 ans pour trouver plus de 18% de couples pouvant acheter à Paris un logement convenable Message édité par Lagoon57 le 17-09-2013 à 17:25:15 |
patx3 |
|
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
Leg9 Fire walk with me |
Note : je suis une buse en comptabilité
Message cité 6 fois Message édité par Leg9 le 17-09-2013 à 17:44:54 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Et encore je n'ai pas compté le "manque" des intérêts générés par la capitalisation progressive si on l'avait collée sur une AV lambda plutôt que dans la pierre, donc la différence doit encore être moindre, voire nulle... voire carrément en défaveur de l'achat. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 17-09-2013 à 17:50:53 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |