| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 17:50:55 ![]() ![]() |
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me |
D'un autre coté, je n'ai pas compté la réévaluation du loyer --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
|
Leg9 Fire walk with me | (et en loc', il était peut être à 750€ en 2004) --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
740€
Message édité par Leg9 le 17-09-2013 à 17:57:26 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Rui_ |
|
Leg9 Fire walk with me |
Frais d'achat, c'était dans l'apport.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
r06 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2013 à 18:11:03 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack | On va pas tergiverser 100 000 ans, leg nine a bien fait d'acheter comme disait elfe. Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 17-09-2013 à 18:17:09 --------------- Horse_man |
patx3 |
Tu es en train de nous dire que si tu avais été locataire, tu aurais 45 ke + 17 ke = 67 ke aujourd'hui en capital. Mais au lieu de cela, tu es devenu propriétaire, et tu vas récupérer 115 ke net d'emprunt. Et tu conclus que tu as gagné à peine 10 ke... J'y suis allé de ma truelle aussi, mais à considérer que les dépenses intermédiaires correspondent peu ou prou à un loyer, j'ai du mal à concevoir ton calcul (tout au moins, les 2 dernières lignes). PS : Je nuance, car je n'arrive pas à voir ton différentiel mensualité/loyer équivalent. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 17-09-2013 à 18:24:33 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je suis pas sur de comprendre (c'est le matin Tu soustrais 55k que tu aurais capitalisés en location. Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 17-09-2013 à 19:07:47 |
pilef |
Tu aurais eu un loyer à payer à côté en étant locataire Message cité 1 fois Message édité par pilef le 17-09-2013 à 19:09:36 |
r06 |
|
r06 |
|
Je comprends rien à son truc. Il disait qu'il payait 740 eur de mensualité. Vs un loyer quasi équivalent, c'est "neutre" comme poste de dépense. Je comprends pas l’intérêt de tripatouiller ca pour déduire le coup du crédit, la capitalisation et l'âge du capitaine. Je peux comprendre qu'on puisse déduire au final les travaux (et encore, j'en fais en étant locataire à perte) et : Mais je comprends mal les -29.000 intérêts prêt (10 ans) Edit : ok je comprends mieux avec ta 2e explication Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 17-09-2013 à 19:37:50 |
r06 |
Les 41k c'est tous les frais sauf les 29k d'intérets et les 17k de manque a gagner sur les intérets.... Message édité par r06 le 17-09-2013 à 19:47:36 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Aigoual | Idéalement il faudrait appliquer l'actualisation de tous les flux de trésorerie, mais on va pas chipoter... ^^
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Aigoual | L'inflation Insee semble une bonne base dans un premier temps. |
Leg9 Fire walk with me |
Je prends d'un coté tout ce que ça m'a couté d'être propriétaire.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 17-09-2013 à 21:16:33 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dchiesa Joli lapinou frileux | A coté, dans le 92 --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Leg9 Fire walk with me |
Peut être parce que je suis un sale pédé de gros pauvre qui va avoir besoin du produit de cette vente pour racheter un second bien ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Baaahhh....
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
Leg9 Fire walk with me |
Friggit Paris 2003 : 1.3
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 17-09-2013 à 22:08:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Leg9 Fire walk with me |
Si la question est légitime, le contexte/le style est trollesque à souhait...
|
Leg9 Fire walk with me |
Ban Message édité par Leg9 le 17-09-2013 à 22:11:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |