| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 09:44:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 09:44:53 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 05-09-2013 à 09:51:24 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 10:05:26 ![]()
Que veux tu, les jeunes préfèrent couiner sur des forums plutot que se s' engager en politique |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 10:07:39 ![]()
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 10:18:18 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Publicité | Posté le 05-09-2013 à 10:20:38 ![]() ![]() |
|
docmaboul |
|
MrGnou Serengeti Warrior |
Elle est où l'arnaque ? C'est uniquement de la déco. Ils mettent simplement en valeur un bien. Les baraques sont saines. Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-09-2013 à 11:01:34 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Camille Saint-Saens Trader smicard | Organisons la révolution @ HFR topic immo
Exactement. Message édité par Camille Saint-Saens le 05-09-2013 à 11:03:32 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Pas cool pour ta femme Courage --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
nevio1 |
Message cité 1 fois Message édité par nevio1 le 05-09-2013 à 11:07:46 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2013 à 11:05:30 ![]()
|
$temp |
La semaine dernière par exemple, pour la baraque dont deux filles avaient hérité de leurs parents : dans une des chambres, il y avait des traces noires d'humidité sur le papier peint. On devinait les poutres en bois qu'il devait y avoir derrière. Plaza a bondi en voyant l'horreur, mais pas une seule fois dans l'émission ils n'ont dit qu'ils avaient fait quoi que ce soit pour l'étanchéité de la toiture. Alors qu'il y avait clairement un problème.
Mais pour ma part, je trouve que les acheteurs sont très "impressionnables" avec pas grand chose. Je comprends qu'il ne veuillent pas acheter les maisons pourries, ça se comprend. Mais je suis toujours sur le cul quand on voit pendant les émissions des réactions (après home staging) du genre : Les acheteurs n'ont pas toujours l'air de faire la différence entre ce qu'ils achètent (les murs, les sols, l'électricité) et ce qu'ils n'achètent pas (la tête de lit des parents). Ca me fait parfois halluciner. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 05-09-2013 à 11:11:41 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lilith_unique |
de plus, suite au cancer diagnostiqué, les assurances pour le crédit vont couter plus cher. Message édité par lilith_unique le 05-09-2013 à 11:18:02 |
MrGnou Serengeti Warrior |
Note que ce qui fait générer des propositions c'est la baisse systématique du prix de vente. Tu ajoutes le montage qui va bien et l'effet caméra pour les visiteurs et bingo. Tu verras personne cracher sur la déco dégueux de la décoratrice branchée à la TV. On ne voit rien de la vente en elle même qui se fait en "off". Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 05-09-2013 à 11:19:45 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
kida |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
$temp |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
$temp |
|
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
lilith_unique |
atomick |
kida |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
boulgakov |
|
chrissud |
|
kida |
Message édité par kida le 05-09-2013 à 12:19:53 --------------- .::| Feedback |::. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |