| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
Où se trouve-t-il ? Message édité par johnny-vulture le 01-08-2013 à 16:43:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 16:43:04 ![]() ![]() |
Dodounai Lurker |
Message édité par Dodounai le 01-08-2013 à 16:46:35 --------------- Lurker since 1999. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Terox |
|
pilef |
Donc c'est un problème de santé qui n'a rien à voir avec la banque. |
plastique moussay |
|
zyx NCC - 1701 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 01-08-2013 à 17:52:47 |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 17:12:18 ![]() ![]() |
adriiiiien |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
adriiiiien |
atomick |
--------------- a force d'attendre, le temps passe et rien ne se passe en tant qu'investisseur... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 18:20:54 ![]()
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
FYP |
360no2 I am a free man! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 20:34:51 ![]() Vite, c'est le moment d'acheter ! Après, ca sera trop tard !
|
alb Chaotic Good |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2013 à 21:06:09 ![]() Yolo |
|
Black_Jack Bo_Jack | Garder les 2000 en cas de faux frais, imprévus, etc. --------------- Horse_man |
loukoum IdPsn:Damrol_ | on sait pas, p'etre qu'ils ont leur LDD plein, mais qu'ils gardent un matelas de secu, ocaou --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
ailar Anima Sana In Corpore Sano | viste demain soir d'un T4 sur Lyon (Ainay), avec 24m² de terrasse.
|
Tu as Macnigore qui a fait ses gosses jeunes et qui sort quand même pas mal par exemple, fait des musées avec eux etc. C'est sympa aussi d'avoir un environnement intellectuellement stimulant pour élever des gosses. Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 01-08-2013 à 23:15:16 |
pilef |
Le quartier de mon enfance Pour le prix, il y a 99% de chances que tu captes en 5mn pourquoi il est bas (plan merdique, vis-à-vis, emplacement) Moi à la fin, je ne visitais plus ce genre de biens, c'est une perte de temps pour tout le monde. |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
SigH-Max Improbable |
Ca dépend, on peut voir ça autrement.
|
patrice778 |
|
boulgakov |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 02-08-2013 à 01:37:50 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ba voui. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |