| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Lolo_hfr | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 13-05-2013 à 16:36:33 |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 16:34:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 16:40:51 ![]() Attention à ne pas prendre immoprix comme parole divine.
|
Aigoual |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fiscalisator tu dois rompre |
Aigoual |
|
Aigoual |
|
Professor |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 16:50:10 ![]() ![]() |
Professor |
|
cartemere |
|
Lolo_hfr |
|
boulgakov |
|
Professor |
|
Professor |
boulgakov |
|
cartemere |
|
M300A |
--------------- :wq |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Black_Jack Bo_Jack |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
atomick |
Bon j'ai enfin compris la formule TRI 60k€ versus 100k€ dans la mienne ... Je vais peut être encore dire une aberration mathématique, mais malgres le faible rendement, y a pas une augmentation de capital due aux loyers ? Message cité 1 fois Message édité par atomick le 13-05-2013 à 18:14:43 |
atomick | Aurais je trouver une faille dans le système ? Edit: Cela me laisse donc une sorte de "tampon" de 40k€ ! Message cité 3 fois Message édité par atomick le 13-05-2013 à 19:04:58 |
cartemere |
Le rendement exposé plus haut par professor s'articule autour des sommes injectées dans le logement, pas de la valeur nominale de ce dernier. Je vois pas pourquoi tu t'obstines à vouloir démontrer que 1+1 c'est différent de 2... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | J'ai reçu un prospectus Laforêt :
Message cité 1 fois Message édité par Yop ma caille le 13-05-2013 à 19:20:28 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
atomick | Ah mais ok ! Donc on a bien une différence entre : Message cité 2 fois Message édité par atomick le 13-05-2013 à 19:17:56 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
Professor t'a fait une démonstration d'un calcul CORRECT, donc STP arrête d'utiliser tes formules FAUSSES pour essayer d'argumenter Rappel de son calcul, version "pas de PV ni de MV" (revente au même prix que le prix d'achat, ce qui est déjà optimiste en achetant du neuf et en revendant de l'ancien) A l'inverse, si ces 12.528k tu les plaçais sur un compte rémunéré à 4.9% C'est kif kif!!! Quand il te calcule un TRI de 4.9%, c'est que placer un argent sur un compte qui rapporte 4.9% par an t'apporte le même gain Message cité 3 fois Message édité par bricolo le 13-05-2013 à 19:19:48 |
zyx NCC - 1701 |
|
|
zyx NCC - 1701 |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
r06 |
|
atomick |
100% d'accord. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
r06 |
Message édité par r06 le 13-05-2013 à 19:47:44 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |