| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 12-05-2013 à 22:48:43 ![]() ![]() |
atomick |
Mais j'ai quand même du mal a comprendre autant de pessimisme de flash: je dis pas que c'est automatique de faire 8% de rentabilité mais on dirait que tu penses que l'investissement dans l'immobilier n'est pas rentable du tout vu le marché actuel... C'est quand même bien dépendant de la région, de la localisation, et des capacités financières de l'investisseur? Pour l'émission, c'est du saisonnier, gros rendement et gros risque...les pauvres |
Rug |
|
Professor |
|
atomick | Ok Professor. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye |
Je suis pas sûr que les capacités financières de l'investisseur changent grand chose au rendement...et les prix nettement surévalués par rapport aux loyers c'est quasiment global en France à ce jour. D'où des rendements moisis à peu près partout. Message édité par skeye le 12-05-2013 à 23:52:40 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
atomick | |
skeye |
Message édité par skeye le 12-05-2013 à 23:57:55 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 00:03:38 ![]() ![]() |
skeye |
Message cité 2 fois Message édité par skeye le 13-05-2013 à 00:05:53 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
briseparpaing |
|
360no2 I am a free man! |
|
Professor |
Oui voila Pour faire un investissement immo, il faut rechercher un bon rendement La defisc va te l'améliorer, mais il ne faut pas pour autant partir avec un rendement brut mauvais. Il faut rechercher du 5% brut mini voir 6% Message édité par Professor le 13-05-2013 à 00:57:40 |
latoucheF7duclavier | Ca illustre
|
atomick |
|
chrissud |
|
chrissud |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
r06 |
Sauf que ce qu'on essaie de t'expliquer, laborieusement certes, c'est qu'actuellement ce genre de cas est très très rare et à priori n'existe surement pas dans du neuf sur la région bordelaise... Dans le cas d'une defisc immo, il est, selon moi, important de comprendre qu'on achète un appart avant d'acheter une defisc même si tous les "conseillés" vont te dire le contraire. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-05-2013 à 07:58:20 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
atomick |
|
r06 |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MikeSab21 |
Ok tu peux payer le crédit immo de ton investissement même sans locataire, mais ça réduirait fortement tes possibilités d'achat de R.P. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
atomick |
|
7_Papa mindfu(ll)ck |
--------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Professor |
|
Professor |
Message édité par Professor le 13-05-2013 à 09:48:05 |
Qu on soit de gauche ou de droite, c est un fait. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | C'est une connerie que ça demande plusieurs mois de traitement --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
4k€/m2 alors que c est meme pas à Bordeaux mais dans un patelin à coté ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
Message cité 1 fois Message édité par Professor le 13-05-2013 à 09:56:59 |
Professor |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |