| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 19:05:50 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chrissud |
Message cité 2 fois Message édité par chrissud le 10-05-2013 à 19:13:45 |
r06 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alpachinois | Hello les HFRiens Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 10-05-2013 à 19:28:05 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Nicodonald |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le 10-05-2013 à 19:40:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2013 à 19:41:56 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par nico6259 le 10-05-2013 à 19:44:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par nico6259 le 10-05-2013 à 19:45:25 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alpachinois | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] 775241.htm
|
Babouchka You're no fun anymore | Les placards miroirs dans la chambre --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Mais c'est Joinville le pont, qui veut habiter là-bas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
alpachinois | J'suis un viet et il y a une pagode là-bas à côté du RER |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 10-05-2013 à 19:57:29 |
alpachinois | J'ajouterais que Saint-Maur c'est plus loin et pourtant plus côté et donc plus cher |
gros minet |
C'est plutôt sympa comme coin. Le point noir pour moi c'est que le seul moyen d'aller à Paris en TEC est le RER A qu'on ne présente plus. |
alpachinois | Il reste le bus 111 pour rejoindre le métro 8 à 10 min |
gros minet |
Les seuls TEC valables pour moi sont ferrés. Trop d'aléa en bus, j'ai donné. |
gros minet |
Si tu juges le prix correct, que tu peux y rester longtemps et que l'offre de transport te satisfait, pourquoi pas |
alpachinois | Ben maisons alfort stade (pas julliottes car l'odeur de levure...) c'est encore assez cher. Le meilleur truc que j'ai vu pour l'instant est |
atronach |
|
alpachinois |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
alpachinois |
|
Message édité par adsl-max le 10-05-2013 à 22:18:04 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
alpachinois | Ben ouais j'y ai habité 4 ans et je trouve que c'est le top Message cité 3 fois Message édité par alpachinois le 10-05-2013 à 22:25:29 |
Message édité par adsl-max le 10-05-2013 à 22:28:30 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
La durée est donc plus en rapport avec la charge de travail (et du sérieux) du fonctionnaire de la préfecture et de la charge de travail de l'imprimerie. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-05-2013 à 22:57:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hoiniel |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | les dossiers pour les passeport partent avec les autres lettres de la mairie le jour même ou le lendemain (suivant l'heure de passage du postier) --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |