| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 09:53:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 10:14:42 ![]()
|
atomick |
|
atomick |
Merignac, 2ieme plus grosse agglomération. |
NoMercy mange mon phallus | Je conçois pas comment on peut acheter si petit. |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 10:43:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 10:44:05 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 13-05-2013 à 10:45:11 |
NoMercy mange mon phallus |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-05-2013 à 10:57:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 10:57:24 ![]() ![]() |
NoMercy mange mon phallus |
Professor |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
skeye |
Message cité 1 fois Message édité par skeye le 13-05-2013 à 11:10:41 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non mais ce que je sais c est que Pessac et tes autres bleds de merde ne sont pas Bordeaux et ne valent rien sans Bordeaux. Tout comme Croix, Lambersart, etc...ne sont pas Lille. A 4k€/m2 tu peux acheter dans lhypercentre dune vraie ville comme Bordeaux...certes ce ne sera pas du neuf, mais de l ancien rénové qui sera certainement mieux branlé que du neuf BBC fait a larrache pour se gaver sur les pigeons. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
atomick |
|
Si c etait que 20 ou 30% de hausse en 10 ans, ce serait une hausse normale et on ne parlerait pas de bulle. Ptain mais tu enchaines connerie sur connerie, tu as lu le FP ou quoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Professor |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Professor |
|
Professor |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Friggit ne le fait pas aussi ? ( Pas envie de chercher parmi ses 30 graphiques mais tu dois pouvoir le faire --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cartemere |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pik3 |
|
Professor |
|
Babouchka You're no fun anymore | Hollande qui songe à 44 ans de cotisations retraite --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Lagoon57 |
|
unknown_person |
|
latoucheF7duclavier |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Lagoon57 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
latoucheF7duclavier |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Et Xavier Bertrand qui dit que ce sont les retraités les victimes...leaule. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Justement, au moins le gouvernement pourra se vanter de ne pas avoir trop touché au régime de répartition. Message édité par fastA le 13-05-2013 à 11:54:59 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |