| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
gonc | Reprise du message précédent :
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 19:05:18 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération | Pendant ce temps là, sur leboncoin...
Message édité par elfe_errant le 01-04-2013 à 20:22:54 |
Babouchka You're no fun anymore | En fait c'est le camping car au 1er plan la maison ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Zaib3k | Je pourrais avoir votre avis sur mon fichier excel de la muerte ?
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon j'ai regarde la vidéo, effectivement ça donne pas envié d'acheter, sauf qu'il est borné sur une correction des prix de 30% quand même ! --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
le reste me semble correct dans les calculs. Inclus aussi: et comme dit plus haut, pour comparaison, je ferais aussi le calcul de la même somme mensuelle (ligne 58) placée sur une AV à 3% PS: tu t'es posé la question d'emprunter sur 25 ans? pour du locatif c'est pas forcément déconnant Message cité 1 fois Message édité par Bricolo le 01-04-2013 à 21:10:26 |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 20:56:52 ![]() ![]() |
Zaib3k | L'utilisation d'un taux unique est un choix de facilité |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
|
Rug |
|
Rug |
|
gonc |
Message cité 1 fois Message édité par gonc le 02-04-2013 à 00:15:12 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Guignolo éternel newbie |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Lagoon57 |
|
Zaib3k |
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
pilef |
Il ne paye pas 5000€ pour des meubles, il déduit 5000€ du prix d'achat pour économiser des frais de notaire sur cette somme (soit ici 350€ environ). Le but du jeu étant de valoriser au maximum les choses qui peuvent l'être en restant raisonnable pour ne pas être retoqué par le fisc.
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 10:56:21 ![]() Quand on fout 339k€ dans un placard de 19m², on est vraiment prêt à niquer le fisc pour gratter 350€ ?
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cartemere |
--------------- VDS Canon RF 14-35mm f/4 L IS USM |
Hur | Un collègue a vendu son appartement parisien...
|
Lagoon57 |
|
Hoiniel |
|
pilef | A propos de la vidéo postée par nico ce week-end, epic fail du consultant qui annonce que pour un achat de 100, il faut ajouter 12% de frais de notaire et de frais d'agence. C'est vrai pour les FdN (à hauteur de 7% environ), mais pour les frais d'agence il sont toujours inclus dans la proposition (pour la simple raison que les acheteurs ne connaissent pas le montant de la commission).
Message édité par pilef le 02-04-2013 à 11:19:08 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 11:26:02 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 11:30:19 ![]() |
Aigoual |
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 11:38:06 ![]() |
auptimiste Optimisation Team Member | Ca me donne envie de mettre le mien sur le bon coin pour voir. --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
izno1978 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 12:42:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 02-04-2013 à 12:44:21 |
Joyrock | Hier on a visité une maison, on va faire une offre... je savais bien qu'il ne fallait pas visiter juste pour tater le marché |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2013 à 12:50:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |