| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent : --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 16:23:45 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Il va intervenir, sur le logement social. En plus la situation est idéale pour lui: pratiquement toutes les collectivités sont à gauche. Message édité par fastA le 29-03-2013 à 16:32:46 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
pilef |
Samouraï |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 16:42:42 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
C'est, je pense, le phénomène bateau dont tu parles. Mais rien n’empêche ce seuil a bouger, c'est la qu'est la limite de ce raisonnement. L'objectif actuel est de 150 000 logements sociaux par ans. Le besoin de nouveaux logements, est, parait-il, de 500 000 logements par ans. C'est plus, mais c'est pas non plus un ordre de grandeur en plus, ce n'est pas quelque chose de techniquement insurmontable. Il faut par contre une volonté politique d'un tout autre ordre, j'en conviens... Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 29-03-2013 à 17:16:10 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
c2800 |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 19:00:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
briseparpaing |
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
elfe_errant A consommer avec modération |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2013 à 19:30:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sstarshoot With blood on my hands |
c2800 |
|
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 29-03-2013 à 20:15:15 --------------- Mon FlickR |
fredot |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Bon je suis en recherche "passive" sur le centre ville de saint germain en laye.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |