Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10508  10509  10510  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°33815691
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-04-2013 à 13:52:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
en meme temps vu comment les locataires sont protégés en France .... c'est limite du foutage de gueule envers les proprio

le F3 que je veux recuperer, dans mon immeuble, meme proprio, la locataire n'y habite plus depuis 3 mois, ne paye pas son loyer depuis 7/8 mois, mais non, le jugement qui été prévu le 17 mars à été reporté le 7 avril.

pendant ce temps le proprio perd de l'argent .... et je peux pas avoir plus grand :o

je les comprends les gens qui ne veulent pas louer ...

A comparaison j'ai un pote qui est arrivé au quebec, il n'avait pas de garanti, pas de revenu au départ

les proprios lui ont quand meme ouvert les bras, parce que là bas on peut virer les gens du jour au lendemain si ils payent pas

et vous savez quoi ? ils n'ont pas la connerie de trêve hivernale ... et pourtant il doit bien faire plus froid l'hiver là bas ....

Enfin, La France, pays qui protége toujours les mêmes quoi ... notre fantastique "modèle social" qui emmène le niveau de vie de chacun vers le plus pd2pov disponible ...

Message édité par btbw03 le 01-04-2013 à 13:54:13
mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 13:52:55  profilanswer

n°33815718
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-04-2013 à 13:56:03  profilanswer

L insécurité.

Le meilleur sujet pour faire voter comme il faut :D

Perso, on m a plus jamais emmerde depuis que j ai passé le quintal :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°33815729
btbw03
Posté le 01-04-2013 à 13:58:06  profilanswer

tu es plus  [:tachyon:1] que  [:djam_:1]  quand même :o

Message édité par btbw03 le 01-04-2013 à 13:58:28
n°33815836
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 14:12:16  answer

btbw03 a écrit :

le F3 que je veux recuperer, dans mon immeuble, meme proprio, la locataire n'y habite plus depuis 3 mois, ne paye pas son loyer depuis 7/8 mois, mais non, le jugement qui été prévu le 17 mars à été reporté le 7 avril.

J'espère que le proprio ne souhaite pas récupérer son logement rapidement ... car la décision d'expulsion du tribunal, le locataire s'en torche joyeusement :o

Il attendra le dernier moment pour faire appel afin que ca soit rejugé dans x mois.
Trêve hivernale 2013-2014.
Décision de l'appel -> Expulsable.
Proposition de relogement par la mairie / les HLM n°1 : Refus
Proposition de relogement par la mairie / les HLM n°2 : Refus
Proposition de relogement par la mairie / les HLM n°3 dernière chance avant expulsion par la force via GO du préfet : OK !
Le propriétaire récupérera son logement saccagé pendant l'été 2014. :o

Si monsieur est insolvable, le tribunal demandera de rembourser 10€/mois de retard d'impayés. Soit un remboursement des arriérés sur 18 ans. Bien sur, il ne paiera pas mais le proprio va pas encore lancer une procédure longue et couteuse pour récupérer 3 miettes donc c'est DSC :o

Frais de justice + impayés + remise en état du logement = Rentabilité locative extraordinaire ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 14:14:19
n°33815924
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-04-2013 à 14:23:48  profilanswer

Bordeaux plus craignos?

n°33815932
briseparpa​ing
Posté le 01-04-2013 à 14:24:43  profilanswer

Toulouse.
Le lieu où des usines explosent
Ou des terroristes tuent des enfants qui sortent de l'école
Toulouse, ville sûre :o

n°33815937
Hoiniel
Posté le 01-04-2013 à 14:25:31  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bordeaux plus craignos?

Citation :

selon des chiffres qui sont passés maintes fois sur le topoc toulouse

[:cend]

Message édité par Hoiniel le 01-04-2013 à 14:26:20
n°33815953
briseparpa​ing
Posté le 01-04-2013 à 14:27:54  profilanswer

Et c'est quoi le prochain sujet:
Marseille, ville propre ?
Brest, ville ensoleillée ?

n°33815976
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 01-04-2013 à 14:31:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

en meme temps vu comment les locataires sont protégés en France .... c'est limite du foutage de gueule envers les proprio

pendant ce temps le proprio perd de l'argent .... et je peux pas avoir plus grand :o  

je les comprends les gens qui ne veulent pas louer ...

A comparaison j'ai un pote qui est arrivé au quebec, il n'avait pas de garanti, pas de revenu au départ

les proprios lui ont quand meme ouvert les bras, parce que là bas on peut virer les gens du jour au lendemain si ils payent pas

et vous savez quoi ? ils n'ont pas la connerie de trêve hivernale ... et pourtant il doit bien faire plus froid l'hiver là bas ....

Enfin, La France, pays qui protége toujours les mêmes quoi ... notre fantastique "modèle social" qui emmène le niveau de vie de chacun vers le plus pd2pov disponible ...

Etant proprietaire d'un studio que je loue, je peux pas te donner tord.
J'ai augmenté le loyer pour payer les primes d'assurance anti-vandalisme et defaut de paiement du loyer, sans parler d'un dossier blindé de garanties pour etre sur de ne pas avoir de soucis, sachant qu'il faut 2 ans pour virer un indelicat.
Vecu inside, et encore, pas trop de reparations a faire derriere.
C'est pas tres fun surtout quand les loyers ne couvrent pas le remboursement de l'emprunt.

Par contre notre modele social, faudrait pas trop exageré non plus, il y a des abus certes, mais comment y faire la chasse, je n'ai pas la reponse.
J'ai une activité extra-pro dans le social depuis 10 ans.
Dans le meme immeuble social, j'ai des smicards, travailleurs donc, qui s'en sortent grace aux peu d'aides qu'ils ont.
Un handicapé qui aprés avoir bossé toute sa vie a fait un AVC a 55 ans, qui soyons clair, survie.
Une famille de cassoss, mere alcoolo, avec 2 peres alcoolos aussi, qui font un gosse tous les 10 mois (il y en a deja 5), logés par la ville, qui touchent plus d'aides que moi de salaire en tant que cadre dans l'industrie.
Un couple de 50 ans dans un 130m2, alors que les 3 enfants sont deja partis depuis belle lurette...

Vas faire un tri la dedans entre celui qui "merite" ou pas l'aide financiere de ces concitoyens...

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°33815977
btbw03
Posté le 01-04-2013 à 14:32:31  profilanswer

la locataire n'est plus dans l'appart depuis des lustres, elle passe seulement y chercher de temps en temps quelques trucs ... elle doit loger chez son mec :o, le pire c'est que c'est une femme de 45/50 ans qui ne fait pas du tout cassos qui paye pas son loyer sur elle :o

et j'ai une visu sur l'appart (l'immeuble fait un U), ça va il semble comme au 1er jour niveau saccage

ce qui fait chier, c'est que je le voulais :o

Message édité par btbw03 le 01-04-2013 à 14:33:21
mood
Publicité
Posté le 01-04-2013 à 14:32:31  profilanswer

n°33815980
briseparpa​ing
Posté le 01-04-2013 à 14:32:40  profilanswer

La banlieue parisienne n'éprouve pas le besoin viscéral de justifier son intérêt (ou pas), page après page.

n°33816051
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 14:42:21  answer

Ton plan de financement loyer + rallonge pour payer le crédit peut devenir une situation merdique si tu as un cassos dans les lieux.
Le crédit, les charges, les impots continuent de tomber pendant que rien ne rentre ... et impossibilité de vendre l'appart.

Après les mauvais payeurs ne sont pas forcément des cassos au RSA (ni tous les RSA ne sont pas des mauvais payeurs) mais quelqu'un qui ne paie pas son loyer en ayant un job, tu peux faire pression via les retenues sur salaire / dans tous les cas, vous allez rembourser.

Le cassos insolvable (ou qui le devient, perte de boulot, ...) sait qu'on peut rien lui piquer donc il s'en fout joyeusement.

Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 14:43:12
n°33816122
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-04-2013 à 14:50:10  profilanswer

pimouss74 a écrit :

J'ai augmenté le loyer pour payer les primes d'assurance anti-vandalisme et defaut de paiement du loyer, sans parler d'un dossier blindé de garanties pour etre sur de ne pas avoir de soucis, sachant qu'il faut 2 ans pour virer un indelicat.
C'est pas tres fun surtout quand les loyers ne couvrent pas le remboursement de l'emprunt.

Par contre notre modele social, faudrait pas trop exageré non plus, il y a des abus certes, mais comment y faire la chasse, je n'ai pas la reponse.
Dans le meme immeuble social, j'ai des smicards, travailleurs donc, qui s'en sortent grace aux peu d'aides qu'ils ont.
Un handicapé qui aprés avoir bossé toute sa vie a fait un AVC a 55 ans, qui soyons clair, survie.
Une famille de cassoss, mere alcoolo, avec 2 peres alcoolos aussi, qui font un gosse tous les 10 mois (il y en a deja 5), logés par la ville, qui touchent plus d'aides que moi de salaire en tant que cadre dans l'industrie.
Un couple de 50 ans dans un 130m2, alors que les 3 enfants sont deja partis depuis belle lurette...

Vas faire un tri la dedans entre celui qui "merite" ou pas l'aide financiere de ces concitoyens...

Personne.

n°33816183
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-04-2013 à 15:03:32  profilanswer

pimouss74 a écrit :

C'est simple : les 2 derniers cas en gras  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33816202
Lolo_hfr
Posté le 01-04-2013 à 15:05:48  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Ben déjà incontestablement, il faut virer le couple de 50 ans dans un 130m2 (alors que les 3 enfants sont deja partis depuis belle lurette), ou au minimum leur faire payer un vrai surloyer dissuasif (genre loyer équivalent au marché libre).

n°33816214
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 01-04-2013 à 15:08:21  profilanswer

[:sanglier bossu:1]

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°33816224
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-04-2013 à 15:09:45  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Encore heureux  :lol:  

Sinon, qui louerait?  [:justhynbrydhou:2]

n°33816227
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 01-04-2013 à 15:10:09  profilanswer

nico6259 a écrit :

C'est simple : les 2 derniers cas en gras  :o  

Pour le dernier, c'est evident connaissant le nombre de famille en attente d'HLM.
Mais pour l'autre, on fait quoi des enfants?

---------------
n°33816350
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 01-04-2013 à 15:25:50  profilanswer

+1

Et il faut résoudre ce désastre en agissant sur le problème de fond : pourquoi encourager, comme en 1945, une forte natalité ?
Des alloc (fiscalisées) pour le 1er et le 2nd gamin, et pour ceux qui arriveraient par la suite 0 allocs (plus de gamins c'est du luxe de catho tradi ou un problème de cassos :o )

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 01-04-2013 à 15:26:16

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33816364
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 01-04-2013 à 15:27:25  profilanswer

Bon on vas devellopé, il semblerait que je ne sois pas compris, ou que certains veulent pas comprendre.
Bref, j'avais de l'argent de coté, et pas envie de les laisser a la banque, 25k€ pour etre precis.
J'ai acheté un appart a 75k€, fait un emprunt de 50k€, remboursé a 60% par les loyers.
Le but etant de faire un investissement, soit pour la retraite, soit pour le donner a ma progeniture, soit pour le revendre pour pouvoir acheter a la fin de l'emprunt une maison a ma famille sur la base d'un calcul en equilibre.
Sauf que quand on tombe sur un parasite, qui de prime abord semblait parfaitement honnete, ne paie plus les loyers, qu'il faut payer les frais de justice, les charges, impots fonciers, prendre des jours de vacances pour aller a la gendarmerie/huissier/tribunal et convocation a l'assemblée des copros pour tapages noctures, degradations et j'en passe.
Pour après 2 ans de procedure devoir encore payer pour reparer les dégats, on se dit qu'on aurait mieux fait de laisser le fric sur un PEL et de verser 300€ dessus tous les mois.

Ou mieux encore de les bouffer :o

---------------
n°33816393
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 01-04-2013 à 15:33:31  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1

Et il faut résoudre ce désastre en agissant sur le problème de fond : pourquoi encourager, comme en 1945, une forte natalité ?
Des alloc (fiscalisées) pour le 1er et le 2nd gamin, et pour ceux qui arriveraient par la suite 0 allocs (plus de gamins c'est du luxe de catho tradi ou un problème de cassos :o )

Merci, j'osais pas le dire :o

---------------
n°33816551
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2013 à 16:02:20  answer

TAKA prendre une assurance loyers impayés [/HFR] :o
C'est cool de faire du locatif non ?

Je vais suivre ma 4e procédure d'expulsion en Juin, ça faisait longtemps. Le proprio connait la procédure, ca va vite pour monter un dossier maintenant.

n°33816607
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 01-04-2013 à 16:12:08  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Bon on vas devellopé, il semblerait que je ne sois pas compris, ou que certains veulent pas comprendre.
Bref, j'avais de l'argent de coté, et pas envie de les laisser a la banque, 25k€ pour etre precis.
J'ai acheté un appart a 75k€, fait un emprunt de 50k€, remboursé a 60% par les loyers.
Le but etant de faire un investissement, soit pour la retraite, soit pour le donner a ma progeniture, soit pour le revendre pour pouvoir acheter a la fin de l'emprunt une maison a ma famille sur la base d'un calcul en equilibre.
Sauf que quand on tombe sur un parasite, qui de prime abord semblait parfaitement honnete, ne paie plus les loyers, qu'il faut payer les frais de justice, les charges, impots fonciers, prendre des jours de vacances pour aller a la gendarmerie/huissier/tribunal et convocation a l'assemblée des copros pour tapages noctures, degradations et j'en passe.
Pour après 2 ans de procedure devoir encore payer pour reparer les dégats, on se dit qu'on aurait mieux fait de laisser le fric sur un PEL et de verser 300€ dessus tous les mois.

Ou mieux encore de les bouffer :o

La vision de beaucoup de gens du forum, c'est de laisser les trucs de riches aux riches. 3% de mauvais payeurs, c'est pas beaucoup, mais quand on est fragile, qu'on a un seul bien et que ça nous tombe dessus, ben pas glop...

n°33816761
c2800
Posté le 01-04-2013 à 16:39:23  profilanswer

zephiel a écrit :

Pour avoir des vrais chiffres sur la délinquance, parce que le figaro merci :

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] id=t_1701D

C'est pas département, mais pour 100 000 hab. Toulouse (Haute Garonne) 2 fois moins que Marseille, et que Paris. Mais parmis les départements les plus hauts, effectivement. Cela dit pas de surprise : zones peuplées = délinquance. Vive la campagne :D

:jap:  Pour ces stats.

Pas de surprises, Alpes-Maritimes, Seine saint-denis, Bouches-du-Rhône et Paris dans le haut du panier.

Dans le Bas Rhin il y a quand même une forte densité et finalement peu de délinquances, comme quoi l'influence de l'allemagne a du bon   :D

PS : putain, les attentes à la personne dans les bouches du Rhone, c'est quand même abusé :d Je savais que c'était mauvais mais 2 fois supérieur à la moyenne...

Message édité par c2800 le 01-04-2013 à 16:40:45
n°33816818
Lolo_hfr
Posté le 01-04-2013 à 16:46:43  profilanswer

moonboots a écrit :

1- ce n'est pas qu'ils y sont favorables,
2- c'est que le système qu'ils prônent y mène, et la bulle immo a à voir avec l'État dans une certaine mesure (je l'ai précisé) mais c'est un phénomène qui a lieu dans des pays où l'état n'a pas eu le rôle qu'il a eu en France, l'immo est un terrain de spéculation (presque) comme un autre...

1- d'accord là dessus

2- ce n'est pas prouvé. En france, ce sont des mesures anti libérales qui ont favorisées la bulle immo. Aux USA également, où l'intervention de l'état sur le marché hypothécaire (par le biais des sociétés publiques fédérales Freddie Mac et Fannie Mae) a favorisé les subprimes et la bulle immo.

Et même, on observe que moins le pays est libéral, plus la bulle persiste : elle a éclaté depuis longtemps aux USA, alors qu'elle commence seulement doucement à le faire en france, pays moins libéral.

Donc rien ne prouve que le libéralisme favorise la bulle immo, au contraire.

3- de façon générale, on constate que, quand l'état ne participe pas et n'intervient pas, les bulles existent certes, mais sont bcp plus courtes et moins néfastes :

La bulle sur les tulipes aux Pays Bas au 17ème siècle (sans participation de l'état) n'a duré qu'une saison et n'a pas débouché sur une crise économique globale.

La bulle internet vers 2000 (sans participation de l'état) a duré environ 2 ans et n'a pas débouché sur une crise économique globale.

La bulle du système de John Law au 18ème en france, avec participation de l'état français (qui cherchait ainsi à se sortir de son surendettement insoutenable - ça vous rappelle rien ? - et à enrichir ses dirigeants), a durée une demi douzaine d'année, et a eu d'importantes conséquences économiques.

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo_hfr le 01-04-2013 à 17:17:54
n°33817197
Maryntime
About:blank
Posté le 01-04-2013 à 17:40:38  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

La bulle sur les tulipes aux Pays Bas au 17ème siècle (sans participation de l'état) n'a duré qu'une saison et n'a pas débouché sur une crise économique globale.

L'économie est foutue les gars, plus personne n'est en mesure de se payer un bouquet de tulipes [:paco fpg:1]

n°33817229
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 01-04-2013 à 17:43:46  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Bordel, mais les types comme toi, c'est tout juste insupportable.
Remplis d'exemples de merde pour appuyer ses conneries. Mais bon, heureusement que tu bosses dans le social...  :pfff:
Mais parles de toi, ne parles pas des autres. Je trouve toujours très étrange les gens comme toi qui viennent se plaindre, et qui connaissent tellement la vie des autres (pipo).
Va bosser, arrête de vouloir te faire de l'argent sur le dos des gens. Réfléchis 5 minutes. Si les locataires pouvaient rembourser un crédit avec un loyer, ils seraient propriétaires.
Entre la discussion débile sur la ville la plus infecte de France, et tes plaintes de bobo avec ton pote, c'est pas le weekend Pascal. C'est + le week-end Régis.

Désolé de mon coup de gueule, mais stop aux types qui viennent se plaindre, et qui connaissent toujours des gens qui connaissent des types qui connaissent des types...

Message cité 1 fois
Message édité par faconnable le 01-04-2013 à 17:45:07

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°33817232
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2013 à 17:44:06  profilanswer

Putain les gens qui t'appellent pour visiter et qui se pointent jamais.  [:murrayfffuuuuuu]  

J'en ai au moins un sur trois qui me fait le coup.

n°33817280
Patchou
Posté le 01-04-2013 à 17:51:21  profilanswer

faconnable a écrit :

Va bosser, arrête de vouloir te faire de l'argent sur le dos des gens. Réfléchis 5 minutes. Si les locataires pouvaient rembourser un crédit avec un loyer, ils seraient propriétaires.

Ou pas. Locataire peut être un choix, pour différentes raisons... Dont le prix excessif actuel.

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33817329
alb
Chaotic Good
Posté le 01-04-2013 à 17:56:57  profilanswer

Perso chez moi j'ai pas trop le choix. J'ai fait le test sur loger.
Location de maison : 4 offres (pourries)
Achat de maison : 279 offres.

n°33817504
gonc
Posté le 01-04-2013 à 18:19:48  profilanswer

Patchou a écrit :

Ou pas. Locataire peut être un choix, pour différentes raisons... Dont le prix excessif actuel.

Relis sa phrase.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°33817731
Tehell
noob
Posté le 01-04-2013 à 18:39:40  profilanswer

D'accord avec toi pour tout sauf pour les ruguebymen. A st pierre tt les bagarres se font entre tout le monde.

c2800 a écrit :

Et après on se fout de ma gueule sur l'autre topic.

Vu ce que tu décris, ça donne pas envie Toulouse.  

Et un rugbyman ne m'a encore jamais regardé de travers, on peut pas en dire autant des wesh à survet (blanc ou arabe peu importe)  

Je plussoie!

LE soucis ce sont plutôt les racailles/wesh agressifs.

J'ai habité quelques années rue des blanchers.

n°33817949
Patchou
Posté le 01-04-2013 à 18:58:43  profilanswer

gonc a écrit :

Relis sa phrase.

Oui et? Ce n'est pas parce qu'on peut payer un truc à 100 fois son prix qu'il faut forcément le faire [:spamafote]
Et j'en connais comme ca, ils ont largement les moyens de se payer le logement qu'ils veulent, mais ne le font pas car trop cher [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Patchou le 01-04-2013 à 18:59:10

---------------
Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps...
n°33818007
gonc
Posté le 01-04-2013 à 19:03:25  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1

Y'a plein d'études faites, et les aides ne favorisent pas la natalité.  
Ensuite la France est loin d'être le pays qui donnent le plus d'aide pour les gosses.

---------------
Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr
n°33818025
gonc
Posté le 01-04-2013 à 19:05:18  profilanswer

Patchou a écrit :

Oui et? Ce n'est pas parce qu'on peut payer un truc à 100 fois son prix qu'il faut forcément le faire [:spamafote]
Et j'en connais comme ca, ils ont largement les moyens de se payer le logement qu'ils veulent, mais ne le font pas car trop cher [:spamafote]

Relis encore.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10508  10509  10510  ..  20347  20348  20349  20350  20351  20352

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)