| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 13:52:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu es plus Message édité par btbw03 le 01-04-2013 à 13:58:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 14:12:16 ![]()
Il attendra le dernier moment pour faire appel afin que ca soit rejugé dans x mois. Si monsieur est insolvable, le tribunal demandera de rembourser 10€/mois de retard d'impayés. Soit un remboursement des arriérés sur 18 ans. Bien sur, il ne paiera pas mais le proprio va pas encore lancer une procédure longue et couteuse pour récupérer 3 miettes donc c'est DSC Frais de justice + impayés + remise en état du logement = Rentabilité locative extraordinaire ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-04-2013 à 14:14:19 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
briseparpaing | Toulouse.
|
Hoiniel |
Message édité par Hoiniel le 01-04-2013 à 14:26:20 |
briseparpaing | Et c'est quoi le prochain sujet:
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 14:32:31 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
latoucheF7duclavier |
Personne.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 01-04-2013 à 15:26:16 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pimouss74 Snafoupoudav |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 16:02:20 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
c2800 |
Pas de surprises, Alpes-Maritimes, Seine saint-denis, Bouches-du-Rhône et Paris dans le haut du panier. Dans le Bas Rhin il y a quand même une forte densité et finalement peu de délinquances, comme quoi l'influence de l'allemagne a du bon PS : putain, les attentes à la personne dans les bouches du Rhone, c'est quand même abusé Message édité par c2800 le 01-04-2013 à 16:40:45 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 01-04-2013 à 17:17:54 |
Maryntime About:blank |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Désolé de mon coup de gueule, mais stop aux types qui viennent se plaindre, et qui connaissent toujours des gens qui connaissent des types qui connaissent des types... Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 01-04-2013 à 17:45:07 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
alb Chaotic Good | Putain les gens qui t'appellent pour visiter et qui se pointent jamais. |
Patchou |
Ou pas. Locataire peut être un choix, pour différentes raisons... Dont le prix excessif actuel. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
alb Chaotic Good | Perso chez moi j'ai pas trop le choix. J'ai fait le test sur loger.
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Tehell noob |
|
Patchou |
Oui et? Ce n'est pas parce qu'on peut payer un truc à 100 fois son prix qu'il faut forcément le faire Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 01-04-2013 à 18:59:10 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |