| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rug | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 02:12:15 ![]() ![]() |
Rug |
Message cité 2 fois Message édité par Rug le 01-04-2013 à 02:40:47 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 01-04-2013 à 02:17:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Rug |
Rug |
|
Rug |
Message cité 2 fois Message édité par Rug le 01-04-2013 à 02:55:02 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-04-2013 à 07:47:02 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
panda_man This time is different |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 01-04-2013 à 09:33:35 --------------- Mon FlickR |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Moi j'adore ces quartiers un peu délabrés |
panda_man This time is different | J'aime bien le côté "ancien" et "historique" (les échoppes) mais je préfère quand c'est propre, et quelques ravalements ne seront pas du luxe --------------- Mon FlickR |
Zaib3k |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Et après on se fout de ma gueule sur l'autre topic. Vu ce que tu décris, ça donne pas envie Toulouse. Et un rugbyman ne m'a encore jamais regardé de travers, on peut pas en dire autant des wesh à survet (blanc ou arabe peu importe) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 01-04-2013 à 10:25:24 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2013 à 11:01:01 ![]()
|
Aigoual |
|
fredot |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 3bd8ea38f5
zephiel Apologiste de la paresse | Pour avoir des vrais chiffres sur la délinquance, parce que le figaro merci :
Message cité 3 fois Message édité par zephiel le 01-04-2013 à 12:11:51 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Black_Jack Bo_Jack |
atronach |
|
uluhkay |
Tu mélanges absolument tout et ni'mporte quoi dans ce genre de données. Certes ça donne un apperçu très très global mais ça te montre surtout comme tu l'as dit la corrélation, zone densément peuplé et urbaine/ criminalité Après y a surtout des types d'insécurité différents. Habiter dans le 8ème à Paris tu as une insécurité démentielle au niveau stats parceque t'as un milliard de pick pocket roumain qu détroussent des touristes venant des émirats sur les champs (histoire de caricaturer), pourtant dans la plupart de l'arrondissement c'est ultra bourgeois et calme. Il suffit que t'aies un stade de foot dans un quartier pour faire bondir ces stats, pareil un centre commercial. Il faut donc regarder au plus fin et surtout par types de délits. De plus il y a le sentiment que tu as, et avoir une ville dégueulasse avec des mecs qui stagnent dans la rue en te regardant bizarrement ça ne rentre pas dans des stats mais ça créé une environnement particulier. Message cité 2 fois Message édité par uluhkay le 01-04-2013 à 13:03:59 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Black_Jack Bo_Jack | Ville assez fort calquée sur sa voisine. --------------- Horse_man |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |