| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vicenzo parisien néo-lyonnais | Reprise du message précédent : hum, hum http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 402,0.html Message édité par vicenzo le 20-10-2007 à 15:24:58 |
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 15:24:41 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio | oula tous ces millions... cherz moi ça fait buffer overflow.. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
larcene |
Message édité par larcene le 20-10-2007 à 18:41:24 |
larcene |
Message édité par larcene le 20-10-2007 à 18:57:52 |
vicenzo parisien néo-lyonnais | le merdique qui se vend aussi cher que le très bien, c'est justement à mes yeux la folie de cette bulle immobilière
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 22:16:27 ![]() ![]() |
xavier- Futur président |
|
xavier- Futur président |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu vas revendre pour partir à Katmandou? Ou pour aller en location? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-10-2007 à 00:22:51 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
dje33 |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
larcene |
|
StefSamy VC FTW |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k | je regroupe les messages
|
larcene |
|
larcene |
|
phila |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 10:53:06 ![]()
|
sadlig |
larcene |
Message cité 1 fois Message édité par larcene le 21-10-2007 à 10:56:28 |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 21-10-2007 à 11:06:00 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais ça n'a rien à voir, tu me prêtes des idées que je n'ai pas Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 21-10-2007 à 11:12:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2007 à 11:13:12 ![]()
Quel choix compliqué Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 11:14:14 |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
Betcour Building better worlds |
|
phila |
|
phila |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |