Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13020014
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-10-2007 à 18:26:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Justement, il ne faut pas en tenir compte de la hausse de la valeur du bien, plutôt la considérer comme la cerise sur le gâteau. Comme ça, pas de mauvaise surprise à l'arrivée.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 18:26:08  profilanswer

n°13020022
larcene
Posté le 19-10-2007 à 18:27:52  profilanswer

Kiriou a écrit :

[:rofl]  

Les super rendements du locatifs à Paris :lol:

Ex : F2 50m² dans le XVII
Acheté 6500€ le m²  = 325 000 + 7% FDN = 347 750€
Loué 24€ le m²  = 14 400€

Impôt supplémentaire (sur base de 25K€ de revenu) = 1600€ + 1100€ de CSG (montant à confirmer je les ai pris sur le calculateur des échos) = 2700€
Charge non récupérables + TF (estimation) = 800€

Revenu net = 14 400 - 2700 - 800 = 10 900€

Rentabilité = 10 900 / 347 750 = 3.1% net 0.1% de plus que le CODEVI OUAAAAAAIIIIIIS [:xp1700]

Notez que je ne compte pas le coût d'un crédit, je pars du principe que le gars achète cash !
Mieux, je ne compte le coût d'un quelconque travaux dans l'immeuble ou l'appart.

Maintenant, si 3.1% net c'est un bon rendement pour toi alors j'ai rien dit [:cosmoschtroumpf]

Si tu sais pas ce que c'est que du Robien c'est que t'as du travail de lecture à rattraper...

L'interet de tout placement immo est dans la défiscalisation qui suit, et un loyer ne reste aps fixe dans le temps mais va en augmentant

En net le locatif me rapporte du 6.8% pour mon appart sur Parius si tu veux savoir

n°13020084
larcene
Posté le 19-10-2007 à 18:35:48  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Je connaissais pas ce topic. J'aime bien la différence entre le début du topic qui conseille d'acheter, et la fin (donc les écrits récents) où acheter est un sacerdoce  [:ddr555]  
Il faut dire que beaucoup de choses ont changé en 4 ans.

"Ben tu loue pendant 25ans ca reviens presque au meme non ?  
Mais à la fin tu est proprio alors que si tu loue ben tu "perds" l'argent.
"
Ah lala, et pourquoi pas 50/60/90...y aurait pas quelque chose qui cloche dans ce genre de raisonnement [:columbo2]

C'est plus compliqué qu'il ne semble !

Je vais donner un cas réel et concret

Mon père est entré avec un ami d'enfance (de classe) dans la même boite et la même année

Ils ont eu exactement le même salaire pro à 100€ près par mois (merci la fonction publique)

En gros ils gagnaient en fin de carrière 2500€ / mois avec les primes

Mon père avait acheté -> il lui reste environ 1800€ / mois à bouffer

Le gars a divorcé voilà 5 ans et loué depuis sans acheter -> il bouffait 650€ de loyer par mois sur ses 2500... sauf que maintenant les 650 sortent de 1800... et il lui reste 1150€ par mois pour vivre... ce qui fait pas lourd pour profiter de sa retraite et il bouffe chaque mois dans ses économies

Bref acheter c'est investir sur le long terme, et même si je suis d'accord sur le fait que les prix sont éxagérent hauts en ce moment, je peux te dire que le copain à mon père il se bouffe les doigts de pas avoir acheté voilà 5 ans et se retrouve très emmerdé maintenant

Moi perso j'ai pris le risque voilà 4 ans (je me rappelle, il me disatit de ne aps acheter, que c'était cher et allait baisser lol...). Aujourd'hui à chaque fois que je le vois il m'en reparle...

n°13020101
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-10-2007 à 18:37:43  profilanswer

Bien sûr il n'y a jamais de difficultés à la relocation [:columbo2]

edit : non mais on a jamais dit qu'il ne fallait pas acheter, juste que depuis 2 ans et selon les conditions c'est dangereux. Et sinon à terme, la majorité vise l'achat...mais pas à n'importe quel prix !

Message édité par Black_Jack le 19-10-2007 à 18:39:53

---------------
Horse_man
n°13020130
Betcour
Building better worlds
Posté le 19-10-2007 à 18:42:04  profilanswer

phila a écrit :

tu sais sur ce point là, on peut t'aider en disant que ça ne montera pas  :D

A court terme oui, mais sur 20 ou 30 ans les cycles se lissent et le prix tend à suivre l'inflation/le pouvoir d'achat, ce qui est considérable.

n°13020147
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 18:44:01  answer

Betcour a écrit :

A court terme oui, mais sur 20 ou 30 ans les cycles se lissent et le prix tend à suivre l'inflation/le pouvoir d'achat, ce qui est considérable.

Ok :jap:
Le lissage sera donc de 0 pendant 20 ans pour qu'à la fin ça fasse une courbe normale ? :D

n°13020216
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 19-10-2007 à 18:54:04  profilanswer

larcene a écrit :

C'est plus compliqué qu'il ne semble !

Je vais donner un cas réel et concret

Mon père est entré avec un ami d'enfance (de classe) dans la même boite et la même année

Ils ont eu exactement le même salaire pro à 100€ près par mois (merci la fonction publique)

En gros ils gagnaient en fin de carrière 2500€ / mois avec les primes

Mon père avait acheté -> il lui reste environ 1800€ / mois à bouffer

Le gars a divorcé voilà 5 ans et loué depuis sans acheter -> il bouffait 650€ de loyer par mois sur ses 2500... sauf que maintenant les 650 sortent de 1800... et il lui reste 1150€ par mois pour vivre... ce qui fait pas lourd pour profiter de sa retraite et il bouffe chaque mois dans ses économies

Bref acheter c'est investir sur le long terme, et même si je suis d'accord sur le fait que les prix sont éxagérent hauts en ce moment, je peux te dire que le copain à mon père il se bouffe les doigts de pas avoir acheté voilà 5 ans et se retrouve très emmerdé maintenant

Moi perso j'ai pris le risque voilà 4 ans (je me rappelle, il me disatit de ne aps acheter, que c'était cher et allait baisser lol...). Aujourd'hui à chaque fois que je le vois il m'en reparle...

Si je comprend bien le mec qui a divorcé aurait du le prévoir en achetant une résidence secondaire au cas ou ...  [:iryngael]  

n°13020289
phila
Posté le 19-10-2007 à 19:04:08  profilanswer

Betcour a écrit :

ah, et euh, l'inflation/le pouvoir d'achat il sera quoi dans 20 ou 30 ans? tu peux retourner le problème dans tous les sens, ce qui coince c'est les prix actuels : tu prends les prix d'il y a 10 ans, je t'aurai répondu pareil pour l'inflation, mais les prix faisaient que ça changeait toute la donne  ;)

n°13020329
matt29
Posté le 19-10-2007 à 19:09:08  profilanswer

Vous avez un vélo dans la tête avec tout ces cycles ...
 Si vous prenez comme origine la fin de la guerre en France c'est à dire 1945 et que vous appliquez ces 2 cycles de 30 ans , on tombe sur une nouvelle guerre mondiale en 2005 .....ah bha non en fait  

n°13020350
arthas77
Posté le 19-10-2007 à 19:12:03  profilanswer

matt29 a écrit :

Si vous prenez comme origine la fin de la guerre en France c'est à dire 1945 et que vous appliquez ces 2 cycles de 30 ans , on tombe sur une nouvelle guerre mondiale en 2005 .....ah bha non en fait  

Ca va venir, on est +/- 5 années.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2007 à 19:12:03  profilanswer

n°13020363
matt29
Posté le 19-10-2007 à 19:13:12  profilanswer

OK c'est cool  :love:

n°13020966
phila
Posté le 19-10-2007 à 20:20:09  profilanswer

matt29 a écrit :

tiens, ça date de mercredi Bush et la WW III

n°13021251
isanaud
Posté le 19-10-2007 à 20:52:08  profilanswer

comment comprenez vous ce graphique?
http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/2007/09/18/h_4_ill_956775_subprime+x1i1.gif

n°13021270
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2007 à 20:54:30  answer

Ca va devenir vrai là bas dans quelques instants [:badweed21]

n°13021284
phila
Posté le 19-10-2007 à 20:55:40  profilanswer

que la merde est devant nous eux nous :o

n°13021328
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 19-10-2007 à 20:59:13  profilanswer

Ceux sont les américains... bref rien à voir avec Paris...

A quand un krach immobilier sur paris et RP ?

j'aime bien cette phrase moi!!! :D  

un pti lien vers les notaires Paris ou c'est bon??? ;)  

Moi ca fera 2 ans en novembre que j'ai signé pour mon appart... je touche peut être du bois mais pour l'instant tout va bien  :jap:  

encore un an et je revendrais avec 10k€ de bénéfice normalement... je dis bien si cela continue comme cette année...enfin j'espère! mais bon je dois être un peu maso pour venir sur ce forum tous les jours! :D

je suis persuadé que vous me souhaiter réussite dans mon montage immo!!! :D  :D  :pt1cable:

Message cité 5 fois
Message édité par calagan57 le 19-10-2007 à 21:00:17
n°13021359
dizzie
Posté le 19-10-2007 à 21:02:18  profilanswer

vicnzolamasse a écrit :

tu es rue bokanowski aussi ??? le monde est petit effectivement !

edit : ah non rue brossollette, c'est pas loin non plus. c'est marrant que cet immeuble aussi soit en vente... ils vendent en masse en dirait

En fait, il s'agit du même ensemble d'immeuble (même proprio je crois), gardienne commune et donnant sur le même jardin (je penses que ça a même été construit en même temps) et l'agence qui s'occupait de la mise en location de notre appart s'occupait aussi de ceux dans l'autre immeuble

n°13021437
helmuth
Posté le 19-10-2007 à 21:09:33  profilanswer

Ca indique le nombre et la date ou (avec accent que je trouve pas) les taux fixes initiaux vont passer à variable et monter vers le ciel et plus haut encore et donc ça va faire boom  :o Genre en janvier 2008 80 milliards de dollars vont passer de fixe à variable et couler leurs propriétaires associés ainsi que ces ordures qui leurs ont prété.

Début 2009 ce sera le bon moment pour acheter un appart une bouchée de pain  :D

Message édité par helmuth le 19-10-2007 à 21:13:15
n°13021673
matt29
Posté le 19-10-2007 à 21:37:30  profilanswer

calagan57 a écrit :

Moi ca fera 2 ans en novembre que j'ai signé pour mon appart... je touche peut être du bois mais pour l'instant tout va bien  :jap:  

encore un an et je revendrais avec 10k€ de bénéfice normalement... je dis bien si cela continue comme cette année...enfin j'espère! mais bon je dois être un peu maso pour venir sur ce forum tous les jours! :D

je suis persuadé que vous me souhaiter réussite dans mon montage immo!!! :D  :D  :pt1cable:

tiens je te donne le liens des statistiques des notaires : http://www.perval.fr/

ah oui on y voit rien ... et puis cette base est mise à jour en comptant uniquement sur le "volontaria" des notaires pour qui plus un bien est cher plus je fais de benef ...

n°13021681
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 19-10-2007 à 21:38:08  profilanswer

Les notaires, c'est pas eux-mêmes qui prédisaient une future crise dans l'immobilier ?

---------------
Horse_man
n°13023382
Grouik-Gro​uik
Grouik !
Posté le 19-10-2007 à 23:10:38  profilanswer

calagan57 a écrit :

Franchement les études montées par les notaires, c'est a peu près aussi valable que les études médicales vantant l'inocuité des cigarettes, financées par l'industrie du tabac.

n°13023744
larcene
Posté le 19-10-2007 à 23:30:51  profilanswer

matt29 a écrit :

Si je comprend bien le mec qui a divorcé aurait du le prévoir en achetant une résidence secondaire au cas ou ...  [:iryngael]  

Si t'avais compris il aurait mieux fait de racheter dans la foulée car maintenant il est dans la merde

Faut être clair y'a 2 cas de personnes :
- ceux qui ont raté le coche voila 4-5 ans avant que les prix explosent
- ceux qui sont dans un situations pas facile aujourd'hui car le marché a explosé (jeunes qui commencent à travailler comme anciens qui n'ont jamais acheté)

Ben maintenant j'ai l'impression en balayant ce forum que pour pas mal de monde il reste plus qu'à espérer que ça baisse

Perso j'espère aussi... histoire de m'offrir un autre appart à mettre en loc ^^ ;)

n°13023797
larcene
Posté le 19-10-2007 à 23:35:01  profilanswer

calagan57 a écrit :

Ca fait depuis le 24-10-2004 - date d'ouverture de ce topic qu'on se le demande !

Plus ou moins quand j'ai acheté mon appart lol - j'étais fou ? (comme quand j'ai acheté du france telecom à 18€ y'a pas longtemps ^^)

n°13023901
arthas77
Posté le 19-10-2007 à 23:41:08  profilanswer

larcene a écrit :

Ca fait depuis le 24-10-2004 - date d'ouverture de ce topic qu'on se le demande !
Plus ou moins quand j'ai acheté mon appart lol - j'étais fou ? (comme quand j'ai acheté du france telecom à 18€ y'a pas longtemps ^^)

Tu l'aurais acheté aujourd'hui ?  :o

n°13023992
larcene
Posté le 19-10-2007 à 23:49:39  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu l'aurais acheté aujourd'hui ?  :o

Franchement y'a 1 an oui, aujourd'hui j'hésiterais très fort, non pas parceque je crois que ca va baisser, mais surtout parceque je pense qu'il y a peu de marge pour encore gagner.

Perso j'ai acheté sur Paris un appart que je loue et vis désormais en location en province avec mon loyer Parisien qui paye mon crédit plus une grosse partie de mon loyer actuel...

Je considère l'immo comme un placement, et j'achète rarement au plus haut

Maintenant est ce que ça va baisser... voila 5 ans qu'on se le demande et 3 ans qu'on dit que c'est imminent... donc ca peut encore durer 3 ans facile !

n°13024749
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-10-2007 à 02:02:45  profilanswer

larcene a écrit :

Maintenant est ce que ça va baisser... voila 5 ans qu'on se le demande et 3 ans qu'on dit que c'est imminent... donc ca peut encore durer 3 ans facile !

tout le monde en location pendant 3 ans ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13025001
phila
Posté le 20-10-2007 à 08:41:54  profilanswer

larcene a écrit :

Faut être clair y'a 2 cas de personnes :
- ceux qui ont raté le coche voila 4-5 ans avant que les prix explosent
- ceux qui sont dans un situations pas facile aujourd'hui car le marché a explosé (jeunes qui commencent à travailler comme anciens qui n'ont jamais acheté)

larcene a écrit :

larcene a écrit :

Franchement y'a 1 an oui, aujourd'hui j'hésiterais très fort, non pas parceque je crois que ca va baisser, mais surtout parceque je pense qu'il y a peu de marge pour encore gagner.

Perso j'ai acheté sur Paris un appart que je loue et vis désormais en location en province avec mon loyer Parisien qui paye mon crédit plus une grosse partie de mon loyer actuel...

Je considère l'immo comme un placement, et j'achète rarement au plus haut

et moi dimanche matin, en voyant les numéros du Loto de la super cagnotte, franchement je les aurais joués la veille, en connaissant ces numéros y'a 2 types de personnes : ceux qui jouent et vont forcément perdre et ceux qui vont jouer les 6 bons numéros  :o  

'tain, après coup c'est toujours facile de porter un jugement alors qu'honnêtement la poursuite de la hausse a été miraculeuse, permise par un ensemble de conjonctions très particulières  :sarcastic:

n°13025179
larcene
Posté le 20-10-2007 à 10:10:43  profilanswer

phila a écrit :

et moi dimanche matin, en voyant les numéros du Loto de la super cagnotte, franchement je les aurais joués la veille, en connaissant ces numéros y'a 2 types de personnes : ceux qui jouent et vont forcément perdre et ceux qui vont jouer les 6 bons numéros  :o  

'tain, après coup c'est toujours facile de porter un jugement alors qu'honnêtement la poursuite de la hausse a été miraculeuse, permise par un ensemble de conjonctions très particulières  :sarcastic:

IL n'y a aucun jugement dans mes propos, j'ai juste rapporté un cas réel et factuel

Y'a 3 catégories de personnes : les gens indécis (spéculent à la baisse, calcul pas rentable, etc...), les gens qui ne peuvent pas financièrement (et qui espèrent que ça baisse, c'est normal) et les gens qui prennent le risque (dont celui de se planter)

Je fais partie de ceux qui ont prix un risque, je ne le regrette pas

Après qu'il y ai aussi des gens qui auraient pu, n'ont pas fait et depuis regrettent j'y peux rien

L'immobilier c'est pas comme le loto, c'est un placement (comme la bourse ou autre) car sur le long terme tu es sur de ne pas perdre. Même si on rentrait dans un cycle baissier un jour ça se mettrait à remonter, et suffirait de revendre quand il faut pour retrouver son argent (comme en bourse)

Pour la poursouite de la hausse elle n'a pas été miraculeuse du tout : l'économie avait un peu repris, il y avait un peu d'argent, un fort courant spéculatif à porté tout cela et les gens ont acheté. Et cette frénésie d'achat à faire exploser les prix er raréfié la demande.

Maintenant la question sera : est-ce que avec la hausse du petrole et un ralentissement de l'économie la pierre deviendra encore une valeur refuge et spéculative (pas de baisse des prix à attendre) ou est-ce que les grands institutionnels vont trouver mieux ailleurs pour placer leur argent (je n'ai pas d'idée où, mais bon qui sait ?)

Message cité 3 fois
Message édité par larcene le 20-10-2007 à 10:15:20
n°13025187
larcene
Posté le 20-10-2007 à 10:13:40  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tout le monde en location pendant 3 ans ?

Ben je ne le souhaite à personne

En location ce qui est important c'est que "ce qu'on ne dépense pas par rapport a si on était proprio on puisse le mettre de coté"

Si t'arrives à économiser la location n'est pas la cata et faut patienter pour voir.

Comme j'ai dit si ça baisse tant mieux, je voudrais bien faire un 2ème achat moi !

n°13025231
arthas77
Posté le 20-10-2007 à 10:23:57  profilanswer

larcene a écrit :

Pour la poursouite de la hausse elle n'a pas été miraculeuse du tout : l'économie avait un peu repris, il y avait un peu d'argent, un fort courant spéculatif à porté tout cela et les gens ont acheté. Et cette frénésie d'achat à faire exploser les prix er raréfié la demande.

Maintenant la question sera : est-ce que avec la hausse du petrole et un ralentissement de l'économie la pierre deviendra encore une valeur refuge et spéculative (pas de baisse des prix à attendre) ou est-ce que les grands institutionnels vont trouver mieux ailleurs pour placer leur argent (je n'ai pas d'idée où, mais bon qui sait ?)

Il y a une contradiction : quand l'économie reprend -> spéculation. Quand il y a une crise -> spéculation.  :heink:  
La crise actuelle est particulère car elle touche les crédits notamment les subprimes, du coup les banques ne font plus n'importe quel prêt...

n°13025244
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 10:27:03  answer

larcene a écrit :

N'importe quoi  :pfff: il n'y a pas de spéculation, les gens achètent uniquement pour se loger  :pfff:

n°13025828
larcene
Posté le 20-10-2007 à 12:26:41  profilanswer

Oui c'est ça j'ai acheté en Robien pour me loger moi !  :lol:

n°13025836
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 12:27:58  answer

larcene a écrit :

Oui c'est ça j'ai acheté en Robien pour me loger moi !  :lol:

T'es un faux nouveau ici toi c'est ça ? [:delarue3]

n°13025838
larcene
Posté le 20-10-2007 à 12:28:31  profilanswer

arthas77 a écrit :

Il y a une contradiction : quand l'économie reprend -> spéculation. Quand il y a une crise -> spéculation.  :heink:  
La crise actuelle est particulère car elle touche les crédits notamment les subprimes, du coup les banques ne font plus n'importe quel prêt...

Je suis d'accord que c'est bizarre mais c'est aussi pour ça que ca a monté 10 ans non stop...

Y'a pas que du rationnel la dedans, comme en bourse

n°13025840
larcene
Posté le 20-10-2007 à 12:28:59  profilanswer

?

n°13026037
Brigitte_L​ahaie
Posté le 20-10-2007 à 12:55:48  profilanswer

salut,

y'a qques pages, vous parliez des problèmes de "De Robien" à Limoges avec le lien vers un forum.

Je n'arrive pas à retrouver ce lien, qq'un aurait ca en stock.

Merci

---------------
http://raoul.spreadshirt.fr
n°13026490
urgences
Posté le 20-10-2007 à 14:00:02  profilanswer

larcene a écrit :

IL n'y a aucun jugement dans mes propos, j'ai juste rapporté un cas réel et factuel

Y'a 3 catégories de personnes : les gens indécis (spéculent à la baisse, calcul pas rentable, etc...), les gens qui ne peuvent pas financièrement (et qui espèrent que ça baisse, c'est normal) et les gens qui prennent le risque (dont celui de se planter)

Je fais partie de ceux qui ont prix un risque, je ne le regrette pas

Après qu'il y ai aussi des gens qui auraient pu, n'ont pas fait et depuis regrettent j'y peux rien

L'immobilier c'est pas comme le loto, c'est un placement (comme la bourse ou autre) car sur le long terme tu es sur de ne pas perdre. Même si on rentrait dans un cycle baissier un jour ça se mettrait à remonter, et suffirait de revendre quand il faut pour retrouver son argent (comme en bourse)

Pour l'instant t'y es pas au bout du terme donc samedi 20 octobre 2007 tu n'es qu'au début de ton crédit.

Es tu Devin, a tu des qualités divinatoires, peut tu me dire si en 2020 on sera encore vivant ?
Si la france sera encore debout?  

NON, NON et Non.

T'aura beau comparer les époques et les personnes, comparer n'est pas raison.

Pour finir tu me semble un peu trop sûr de toi, attention je ne te souhaite rien de mal mais la vie est longue ou courte quelques fois.

Un dernier proverbe pour finir:   demain n'est pas aujourd'hui :hello:  :sol:  

n°13026612
larcene
Posté le 20-10-2007 à 14:18:42  profilanswer

urgences a écrit :

Pour l'instant t'y es pas au bout du terme donc samedi 20 octobre 2007 tu n'es qu'au début de ton crédit.

Es tu Devin, a tu des qualités divinatoires, peut tu me dire si en 2020 on sera encore vivant ?
Si la france sera encore debout?  

NON, NON et Non.

T'aura beau comparer les époques et les personnes, comparer n'est pas raison.

Pour finir tu me semble un peu trop sûr de toi, attention je ne te souhaite rien de mal mais la vie est longue ou courte quelques fois.

Un dernier proverbe pour finir:   demain n'est pas aujourd'hui :hello:  :sol:  

J'avais pris un crédit sur 18 ans -> il m'en reste 13 et demi à payer (ou plutôt à me faire payer par mon adorable locataire)

Si comparer n'est pas raison ne pas prendre exemple sur le passé c'est faire n'importe quoi dans l'avenir. EN économie tout est affaire de cyle, con spécule, on pourri le marché, on se fait peur, ca dégringole puis ca remonte.

Combien de temps ca va monter avant de dégringoler, bien malin qui sait.

Mais perso vu ce que j'ai accumulé en phase montante, je peux me permettre d'en perdre si ca se retourne ^^

n°13026853
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-10-2007 à 14:54:08  profilanswer

Betcour a écrit :

même à court terme, ça peut monter encore à certains endroits... à paris, ça va devenir difficile, mais ailleurs dans certains quartiers en projet de rénovation, y a du potentiel (à lyon notamment)

n°13026866
arthas77
Posté le 20-10-2007 à 14:56:15  profilanswer

larcene a écrit :

Je suis d'accord que c'est bizarre mais c'est aussi pour ça que ca a monté 10 ans non stop...

Y'a pas que du rationnel la dedans, comme en bourse

Ben la Bourse s'est kraché 3 fois depuis début 2006  :o

n°13027060
vicenzo
parisien néo-lyonnais
Posté le 20-10-2007 à 15:24:41  profilanswer

300% d'augmentation sur un bâtiment public... belle plus value réalisée par le fond Carlyle... au détriment de l'Etat, donc de nous tous...

hum, hum
:o

http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 402,0.html

Message édité par vicenzo le 20-10-2007 à 15:24:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1048  1049  1050  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)