|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 07:32:50 |
Leg9 Fire walk with me |
Hummm... voudrais tu me rappeler les cas/circonstances ou l'on peut se passer d'hypothèque et avoir une "simple" caution???
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Voila, il faut donc "juste" avoir une garantie de valeur équivalente.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 29-10-2007 à 08:03:01 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Dans le centre, c'est plutot le classement en zones vertes qui a la cote Message édité par Leg9 le 29-10-2007 à 08:02:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vicenzo parisien néo-lyonnais |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
vicenzo parisien néo-lyonnais | faut un bon dossier (beau salaire net, bien réparti dans le couple et apport conséquent) pour avoir la caution
|
Leg9 Fire walk with me | Ok. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Le cas de tout le monde quoi --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 09:03:29 |
la buvette $í j'ø$âí$ | Ouais |
JBanese |
Le facteur declenchant en 91 est la guerre du golfe ... encore une fois le marché ne baissera pas juste pour te faire plaisir même si il est surevalué. Il faut un catalyseur puissant pour le faire basculer. Les fondamentaux restent très bons, les taux ne remontent pas assez, l'inflation est très basse et nous sommes très loin des problèmes d'endettement des ménages us. En 91 le marché etait très etroit ... aujourdhui le marché est très structuré, un reseau d'agence très serré et concurrentes. On est plus du tout dans le même cas de figure. Tu as des annalyses interessantes sur ce blog : http://www.le-blog-immobilier.com/ Moi je reste sur mes positions, le marché avait plus de raisons de baisser entre 2003 et 2005 qu'aujourdui. @+ JB Message cité 2 fois Message édité par JBanese le 29-10-2007 à 09:21:46 |
JBanese | erreur ... sorry ! Message édité par JBanese le 29-10-2007 à 09:21:29 |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 29-10-2007 à 09:26:27 --------------- Horse_man |
JBanese |
|
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 29-10-2007 à 09:29:14 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
papillonnette |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le comportement bancaire, ça intègre des données du genre rejet de retrait dans un distributeur ? Message cité 2 fois Message édité par Black_Jack le 29-10-2007 à 09:32:38 --------------- Horse_man |
Leg9 Fire walk with me |
Arf.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
papillonnette |
|
Viking1993 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Je vois. Merci pour ta réponse claire. --------------- Horse_man |
papillonnette |
|
Black_Jack Bo_Jack | Pas de subprimes à la Française : mais alors Libération désinforme ses lecteurs ??
Viking1993 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
Message édité par la buvette le 29-10-2007 à 09:54:49 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
papillonnette |
Supplément de charges trop élevées, la société de caution verra que le bien sera difficilement vendable si un jour elle souhaite le vendre (c'est horrible de dire cela, mais sur les dossiers un peu justes, ils regardent cela aussi). Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 29-10-2007 à 09:58:40 |
papillonnette |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Black_Jack Bo_Jack |
arthas77 |
|
ezzz 23 | Et les attentistes sont des loosers car il faut savoir prendre des risques dans la vie sinon on avance pas (c) Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 29-10-2007 à 10:06:10 |
arthas77 |
|
Viking1993 |
Message cité 1 fois Message édité par Viking1993 le 29-10-2007 à 10:11:19 |
Black_Jack Bo_Jack |
Publicité | Posté le |