| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 23:27:30 ![]() ![]() |
Macnigore | NON MAIS ALLO ALLO VANVES §! Et après ça vient critiquer puteaux Vanves y'a un pôle compta de notre boite qui y est localisé, c'est juste pas possible. C'est l'archétype de la banlieue parisienne moche, anonyme, bagdad-sur-seine. Sur une échelle de 1 à 10 (Argenteuil à 10) je mettrais vanves à 9 [Edit] je bosse à Porte de Vanves, dans le genre coin infâme ça se pose là...dire que ce n'est que la Porte...je dis ça je dis rien Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 23:34:16 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
sandman95 | Vanves c'est pas Versailles mais c'est pas non plus St.Ouen ou Pantin, faut pas déconner... |
Macnigore |
Saint-Ouen, Pantin, Vanves, "insérez ici un nom de banlieue parisienne" --> Impossible à distinguer entre elles sur streetview, déjà ça donne un indice Bon je m'arrête là mais c'est juste que ça me fait marrer de me faire flam sur Puteaux pour voir derrière "ha ouais Vanves c'est pas mal hihi" Message édité par Macnigore le 12-03-2013 à 23:51:15 |
sandman95 | Ouai enfin Vanves ça reste de la proche banlieue on est d'accord. Si t'aime pas le gris et le béton effectivement faut plutôt voir à s'éloigner un peu... |
elfe_errant A consommer avec modération | Ouais, s'éloigner de la banlieue est effectivement un conseil très sage. Jusqu'au périf |
sandman95 | Oui bizarrement tout s'embellit passé le périph, c'est dingue ! |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 00:15:05 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
Alors que c'est notoire que la vie est bien plus heureuse en Bretagne, la région où il fait bon vivre ! Sa nature, ses crêpes, son absence de métro et de pollution... Et son record de suicide, donc. Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 13-03-2013 à 00:48:34 |
dyxos | Il y a un métro a rennes |
elfe_errant A consommer avec modération | Je suis sur qu'il dessert rien de spécial, ils on juste du l'installer pour que les gens puissent se jeter dessous. |
Poly |
Non mais le pire c'est qu'ils ont réparé la maison et foutu du Ikea partout, refait les peintures, entretenu le jardin. Mais ils y vivent et veulent plus la vendre. Alors qu'ils continuent à s'engueuler tous les jours. |
Juliano66 |
Et puis ... habiter Vanves pour bosser à Lille ! WTF ! Message cité 3 fois Message édité par Juliano66 le 13-03-2013 à 07:32:00 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 07:34:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-03-2013 à 07:34:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Perso je préférerais vivre comme un pacha à Rennes (ou autre grande ville de province) que comme un PD2POV à Paris.
Hoiniel | A Paris, il n'y a pas de suicides, il y a des "accidents voyageur", merci pour les stats. |
Juliano66 |
|
r06 |
|
pik3 | Immobilier francilien : le juste prix garantit une vente rapide
.
|
Juliano66 | Et pour ceux qui ont 10 ou 15 minutes de marche jusqu'au métro mais qui ont 1 ligne de RER et plusieurs lignes de métro, vous en pensez quoi ?
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Je commence à de moins en moins vous comprendre.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Juliano66 |
|
gugusg | Faut arreter la banlieue c'est habitable hein ... J'habite proche banlieu, à 10mn à pied d'un métro et 15mn d'un RER et je suis bien mieux que dans paris IM tout en étant à coté pour sortir ...
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 13-03-2013 à 08:23:14 |
Juliano66 |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
v4mpir3 Total mandingue |
Je remarque que t'as bien pris soin de pas citer le sud ouest ou la côte d'azur ... ou même la pointe nord est Oh ben tiens ,sur ton super graphe hyper parlant on remarque que les gens se suicident moins en proche et moyenne banlieue que dans Paris même, que peut on en déduire sinon que la vie en banlieue est la plus douce ( si on suit ton excellent raisonnement ) ? Passons sur le fait que ton graphe date de 15 ans. Bref Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-03-2013 à 08:44:32 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
djdeedoo |
|
panchopa le lama de Lima | La fin du "On va peut-être attendre encore un an ou deux avant de baisser, on ne va quand même pas brader notre bien" ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 2 fois Message édité par edwoud le 13-03-2013 à 09:09:14 |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 09:09:19 ![]() A la limite on s'en fout un peu. |
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 13-03-2013 à 09:15:01 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |