| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 21:39:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 12-03-2013 à 21:48:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack | C'est un peu double peine Paris pour ceux que Paris indiffère (musées et sorties) --------------- Horse_man |
Aigoual |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui enfin.
--------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 22:49:46 ![]() ![]() |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 10 min, c'est déjà trop ? A force de s'habituer à avoir le métro en bas de chez soi, on finit par ne plus marcher...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack | +1 je suis à 10mn de ma station de metro, et je préfère à l'époque où j'avais la station en bas de chez moi. --------------- Horse_man |
pik3 |
|
moonboots | et puis bonjour le coin paumé |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
patrice778 |
|
c2800 |
|
|
sandman95 | Marcher 15 mn pour rejoindre son métro ça vous parait énorme ? |
bento51 |
|
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 12-03-2013 à 23:10:24 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Black_Jack Bo_Jack |
sligor |
dje33 |
|
Black_Jack Bo_Jack | 3 jours sur 5 je m'arrête quelques stations avant justement pour marcher plus --------------- Horse_man |
stephaneF | Vanves c'est bien. C'est tranquille. Fonce. |
c2800 |
13 stations en 15 minutes ? Je connais pas du tout la ligne 12 mais ça me parait très optimiste. C'est bien d'être en début de ligne ça veut dire que tu as de la place le matin quand tu rentres dans le métro Si c'est exact ça te fait 15 + 15 + 2 ça reste honnête Perso j'avais le choix entre marcher 2 minutes puis métro + RER ou bien marcher 25 minute puis RER (car mon taf était dans le sens paris -> banlieue), ben 25 minutes c'est ENORME, car Paris c'est pas la petite ville tranquille de province, marcher 25 minutes dans le vacarme des véhicules aux heures de pointes c'est un enfer, surtout le matin, et surtout quand tu te tapes encore 25 minutes de RER derrière. Cela dit, en général, je préférais marcher pour éviter le changement. Toi ça a l'air 2 fois moins long en gros, donc acceptable sûrement Et puis si ta femme peut aller au boulot en 15 M à pied c'est un gros luxe, ça vaut bien une concession de quelques minutes pour toi. En ce moment je vais au taf en 15 minutes à pied, c'est quand même le gros bonheur... Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-03-2013 à 23:22:42 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 12-03-2013 à 23:23:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message édité par c2800 le 12-03-2013 à 23:25:17 |
Black_Jack Bo_Jack | Mappy ? Compte plutôt 36 mn --------------- Horse_man |
sandman95 |
Ça m'arrive souvent de court-circuiter certains changements de merde en coupant à pieds. Je perds 5 mn de temps mais je suis dehors et je respire. En plus ça décompresse un max... Et Paris c'est franchement pas une super grande ville, en marchant d'un bon pas on peut être surpris de la distance qu'on a parcouru sur une carte de métro... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
c2800 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |