| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rui_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 19:00:26 ![]() ![]() |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Message édité par fastA le 13-03-2013 à 19:10:17 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
elfe_errant A consommer avec modération |
Je citais la bretagne parce que l'intervenant qui nous abreuvait d'antiparisianisme primaire habite à Brest hein
Message édité par elfe_errant le 13-03-2013 à 20:20:19 |
cartemere |
|
moi_laurette |
|
onina |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
moi_laurette |
|
radioactif Mighty mighty man | Attendez encore un peu peut-être, perso je serais eux je tenterais coûte que coûte de refourguer les merdes en premier Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 13-03-2013 à 21:00:31 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 21:00:22 ![]() ![]() |
onina |
|
moi_laurette |
Message cité 1 fois Message édité par moi_laurette le 13-03-2013 à 21:11:59 |
r06 |
Je confirme que le bois est sympa pour faire du vélo, le centre de Clamart m'a aussi l'air très agréable avec beaucoup de commerces.... Message édité par r06 le 13-03-2013 à 21:12:30 |
onina |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
elfe_errant A consommer avec modération | De la vacuité d'avoir une grande maison, des bouquins papier etc (lien en anglais, désolé) :
|
c2800 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Je suis le premier à critiquer les m2 à tout prix, dire que je prendrais plus petit mais en plein centre à proximité de tout, mettre ma thune dans les voyages, parler des progrès de la miniaturisation dans la vie quotidienne qui font que l'on a besoin de moins d'espace... Choix appliqué dans le choix de ma loc d'ailleurs, dans le fait de louer des bagnoles... Faut mettre à jour tes fiches Message cité 1 fois Message édité par elfe_errant le 13-03-2013 à 22:46:24 |
babysnoopy |
|
gonc |
|
|
Black_Jack Bo_Jack | Le mieux c'est quand même un château en plein centre ville, que des avantages, aucun inconvénient. --------------- Horse_man |
gugusg |
|
babysnoopy |
Message cité 2 fois Message édité par babysnoopy le 13-03-2013 à 22:52:16 |
c2800 |
|
Macnigore |
"La prosperité est un état qui ne connait pas le repos" Un mec pas con, il y'a quelques années Message édité par Macnigore le 13-03-2013 à 23:06:53 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Du temps de Leg9 les meubles étaient en chêne massif, on se les refilait de génération en génération. Y'a des vélos pliables, et de toute facon dans une ville correcte tu as des velibs. Pas besoin de voiture/garage si tu habites dans le centre. Meme les lave/seche linge sont des 2 en 1 maintenant, tu divises la place par 2. Le mien est même au sous sol de l'immeuble. Je ralais à la base, mais finalement c'est pas mal de place économisée. On peut décemment pas nier le progrès...
Clairement... à part le prix quoi Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 13-03-2013 à 23:17:13 |
briseparpaing | Mon bureau est surtout une bibliothèque et je ne reviendrais pas a plus petit pour toutl or du monde.
|
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
On va pas relancer ce débat spécifique Kindle, y'a des topiks pour ca. Mais ta remarque est typique de la génération charnière, les personnes un peu âgées (ou peu ouvertes) qui détestent que leur petit monde évolue et qui pleuraient alternativement la disparition du gramophone, du morse, de l'écriture à la plume d'oie, du téléphone fixe, du minitel, du CD, etc etc. Enfin, tout ca pour dire que je trouvais cet article intéressant pour son aspect immo. Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 13-03-2013 à 23:50:01 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 13-03-2013 à 23:50:34 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Je suis un gros consommateurs d ebooks, ET de livres papiers. Le livre est un objet beaucoup plus "personnel" qu un DVD ou un cd de musique. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | C'est clair qu'entre deux enceintes de pc pourries et un ampli marrantz avec ses enceintes dédiées c'est pas le même monde --------------- Horse_man |
dreamer18 CDLM |
C'est sûr qu'entre un tas de feuille de papier reliées, et un bouzin à batterie soumis à licence où on peut te sucrer ce que tu as acheté (c'est à dire pas un livre mais un droit d'usage), quelle innovation. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |