| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 16:38:26 ![]() ![]() |
patrice778 |
|
boulgakov |
|
bifimo | dans quelle mesure acheter sa location peut se négocier ?
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah si le proprio veut vendre ... sinon oui c'est "compliqué".
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
boulgakov |
|
boulgakov |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 16:57:40 ![]() ![]() |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
|
SigH-Max Improbable |
Ca commençait bien ton post, et puis ça s'est fini en
Tout à fait, ils le sont tout autant qu'avant. Et c'est pareil en général. Calculer un achat immobilier ? jamais Message cité 1 fois Message édité par SigH-Max le 13-03-2013 à 17:02:20 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Lagoon57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
rien trouvé dans mon budget et qui me botte sur Meyzieu. j'aime bien le 'calme' du nord Isère aussi Message édité par schmurtz le 13-03-2013 à 17:07:03 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
Hur |
|
vaoboo I like to troll it ,troll it.. |
Message édité par vaoboo le 13-03-2013 à 17:08:40 |
Patchou |
--------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 13-03-2013 à 17:13:53 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
r06 |
|
-JLL- Wait ... What ? |
bifimo |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Tehell noob | Bonjour, Je souhaiterai connaître le montant de la taxe d’enlèvement des ordures ménagères à Paris. (ou une évaluation). Vous en dites quoi? Message cité 3 fois Message édité par Tehell le 13-03-2013 à 17:32:50 |
-JLL- Wait ... What ? |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
pik3 |
moonboots |
|
bifimo |
|
Tehell noob |
Merci, il me semblait qu'on pouvait déduire le montant à partir de la taxe d'habitation. En gros la TH est de 13-14% à Paris. Sachant que la base est la même (valeur locative cadastrale), je devrais en gros payer la moitié de la TH pour la TEOM. Mais de toutes façon, oui je vais demander la justif au proprio (mais comme ça passe par l'agence FXX, ça prend du temps ...). @ moonboots, j'avais vu le lien, et c'est ce qui m'avait fait tiquer. En tt cas merci!: Message édité par Tehell le 13-03-2013 à 17:41:53 |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 17:57:01 ![]()
|
yan487 |
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2013 à 18:44:44 ![]()
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |