| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
turtounet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 13:42:42 ![]() ![]() |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
docmaboul |
|
c2800 |
Tu as entièrement raison, c'est un rapport de force, c'est gagnant gagnant, le mec évite les vacances locatives et les mauvais payeurs, et en contre-partie il t'augmente pas selon l'IRL alors même que les loyers dans ta ville n'augmente pas forcément selon l'IRL (dans ma ville par exemple, les loyers n'ont pas vraiment augmenté ces 2 dernières années), et moi de mon côté je m'y retrouve en évitant d'avoir à déménager et en ayant un loyer stable. Message édité par c2800 le 18-02-2013 à 13:47:10 |
docmaboul |
|
pik3 |
|
docmaboul | Il n'y a qu'en RP où tu visites les apparts en wagon et où tu crois que c'est la seule manière de vivre. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:53:20 ![]() |
docmaboul | Et il y a des noirs au FN. |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 13:54:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:55:16 ![]() intéressant dis m'en plus |
boulgakov |
|
niku viaggiando controvento | Sinon une connaissance vient d'acheter une maison au portugal (avec des travaux à faire) avec du terrain. Prix négocié : 13000e |
turtounet |
|
sligor |
|
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 18-02-2013 à 14:04:53 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
docmaboul |
|
c2800 |
Et rares sont les gens qui achètent des ordis portable et des TV haut de gamme, qui utilisent les banques en ligne, et qui ont souscrit au forfait free mobile. Pourtant ça existe et c'est mon cas et je te dis droit dans les yeux que pour moi l'inflation n'a pas été significative sur les 10 dernières années : les 2 gros gros postes d'enculade à sec qui font exploser mon inflation en dépit de mes dépenses serrées c'est EDF/GDF et l'essence mais c'est sans commune mesure avec quelqu'un qui va au boulot en voiture et qui a un logement classé F en energie. Message édité par c2800 le 18-02-2013 à 14:27:00 |
r06 |
Message édité par r06 le 18-02-2013 à 14:43:28 |
boulgakov |
|
ypolem |
|
boulgakov |
|
docmaboul |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
boulgakov |
|
turtounet |
|
ypolem |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 15:14:05 ![]()
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Leg9 Fire walk with me |
Elle ne veut pas quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 18-02-2013 à 15:40:57 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Leg9 Fire walk with me |
Chez les juristes, sûrement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Fight-Club |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |