| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 15:43:58 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mangue13 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message édité par vapeur_cochonne le 18-02-2013 à 15:54:07 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- marilou repose sous la neige |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 18-02-2013 à 16:03:46 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 16:05:28 ![]() ![]() |
Message édité par sire de Botcor le 18-02-2013 à 16:08:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fiscalisator tu dois rompre |
Message cité 1 fois Message édité par fiscalisator le 18-02-2013 à 16:16:57 |
fiscalisator tu dois rompre | ok j'avais loupé ce détail |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 18-02-2013 à 16:31:15 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Message édité par sire de Botcor le 18-02-2013 à 16:58:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
Je me calme, je prends mon traitement, je n'insulte plus les --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Hr | The post content has been deleted Message édité par Hr le 18-02-2013 à 17:22:45 --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
|
c2800 |
Tu as raison, tout dépend la mention qui est faite dans le bail "revalorisation à la hausse" (la baisse s'applique pas) ou "indexation" (la baisse peut s'appliquer). De toutes façons c'est sans objet : principe de réciprocité, si le proprio n'augmente pas le loyer, je ne lui demanderai jamais de le baisser, on est entre gens sérieux pas entre rapaces. Par contre l'histoire des arrièrés qui peuvent être demandés 5 ans après, je croyais que c'était une légende urbaine : est-ce qu'une quittance de loyer peut couvrir ce risque qui me parait assez énorme ? Message édité par c2800 le 18-02-2013 à 17:29:25 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 17:54:25 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 18:01:32 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Accepte, au moins tu seras debarassé, plutôt que de trainer un boulet que tu n'arrives pas à vendre... |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 18:00:58 ![]()
|
patx3 |
|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
c2800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |