| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 10:03:41 ![]() ![]() |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Ca l'est/devrait l'être Message édité par Camille Saint-Saens le 18-02-2013 à 10:19:21 |
dude_1 |
Message édité par dude_1 le 18-02-2013 à 10:19:56 |
paco fpg |
|
The NBoc Quo Modo Deum | L'immobilier italien, un autre monde...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Les larmes des héritiers |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon --------------- marilou repose sous la neige |
fiston avatar à n° |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:46:24 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-02-2013 à 12:09:40 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 12:08:11 ![]()
|
pik3 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
dude_1 |
|
dreamer18 CDLM | Surendettement: Le nombre de dossiers recevables explose
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
c2800 |
Justement je fais pas de mon cas une généralité, je dis que pour moi l'inflation est bien moins forte que l'inflation affichée par l'INSEE. Il faut te l'expliquer comment pour que tu comprennes, c'est LOURD http://www.insee.fr/fr/indicateurs [...] ip/sip.htm Et soit dit en passant ça fait 10 ans que je suis en location avec 4 propriétaires différents, et j'ai jamais eu une revalorisation du loyer, et le jour où il m'en balance une c'est coup de téléphone pour prévenir que les bons locataires ça court pas les rues et que si ça continue on se casse. Sinon tu as raison sur un point GDF : + 19 % d'augmentation du tarif au M cube en 2012 pour nous : on a beau avoir baissé la conso d'une quinzaine de % on paye encore 60 € de plus !! J'imagine même pas ce que ça représente pour une maison mal isolée. Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 18-02-2013 à 12:55:14 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 18-02-2013 à 13:02:10 |
pik3 |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-02-2013 à 13:04:44 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sligor |
Message édité par sligor le 18-02-2013 à 13:04:32 |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 18-02-2013 à 13:07:10 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:13:56 ![]() L'IRL a toujours été appliqué dans les 4 apparts que j'ai habités. |
sligor |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 18-02-2013 à 13:17:54 |
roc0 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 13:34:59 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2013 à 13:36:02 |
c2800 | Et pourquoi je pourrais pas ? Et tu crois que le propriétaire il va retrouver un (bon) locataire les doigts dans le nez avec aucune vacance ? j'habite pas en IDF ni dans une mégalopole, ici ceux qui ont le pouvoir c'est les (bon) locataires, pas les proprios, des annonces y en a des centaines, si je pars rien ne dit qu'il trouvera quelqu'un de suite, je suis même sûr que ce sera pas forcément le cas, et il devra se retaper des frais d'agences. Et des locataires silencieux qui payent rubis sur l'ongle par virement sans jamais te passer un coup de fil et sans jamais faire d'histoire, quand t'es proprio et que t'es pas trop con, tu les soignes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-02-2013 à 13:42:29 |
turtounet | Et si on loue autre chose que des meublés, v'là le budget déménagement aussi... Sans compter les formalités administratives, les changements d'adresse toussa... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |