| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 18:26:03 ![]() ![]() |
patx3 |
Message édité par patx3 le 17-02-2013 à 18:32:01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | 4% nets et sécurisé. Vous m'expliquerez comment vous faites. --------------- Ma Chaine YouTobe |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Message édité par nico6259 le 17-02-2013 à 18:41:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 17-02-2013 à 18:49:27 |
briseparpaing |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
c2800 | Osef il a pas dit qu'il avait mis 100 % de ses sous en AV offensive de chez bourso. Dans le cadre d'une gestion diversifiée y a aucun problème. Et si Boursorama offensif fait de si mauvaises perfs par rapport au CAC40 c'est ptete justement qu'ils sécurisent un peu leurs encours, perso ça me rassurerait plutôt.
C'est fort possible pour le 2ème appart Message édité par c2800 le 17-02-2013 à 19:50:28 |
Publicité | Posté le 17-02-2013 à 19:44:58 ![]() ![]() |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
kida | Vous oubliez pas un peu l'inflation --------------- .::| Feedback |::. |
c2800 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | En fait pour répondre aux divers calculs.
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
tocmai |
--------------- « Le seul antidote à la guerre, ce n'est pas la paix, c'est la vérité |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 17-02-2013 à 21:37:33 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 21:41:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2013 à 21:56:33 ![]() Pas faux... Merci pour l'explication |
c2800 |
L'alimentation ça représente 20 % de mes dépenses, et on peut pas dire que ça ait tant progressé que ça : beaucoup de produits n'ont pas franchement bougé et je n'achète quasi jamais de produits transformés. Le GAZ augmente et alors ? j'ai un logement BBC je paye quasi rien en gaz même en chauffant. EDF c'est rien ça représente à peine 35 € de mois à 2 alors l'augmentation sur les 10 dernières années ça me fait quoi en plus à payer ? 15 € par mois à diviser par 2 personnes ? Mon loyer n'est pas indexé non, le proprio ne revalorise pas le loyer (comme 100 % de mes proprio) Mon assurance baisse tous les ans (because bonus). Le prix des PC baisse régulièrement depuis 15 ans, le prix des TV baisse régulièrement, aspirateur pareil, micro onde, mini four etc...et quand on claque 1000 € dans une TV (c'est mon cas) s'il y a une baisse de 50 % sur le prix des téléviseurs en 10 ans, la baisse de prix est très significative et réduit nettement l'inflation. Les jeux je les achète sur STEAM, ça fait de substantielles économiques par rapport à avant l'arrivée d'internet. Mon forfait téléphonie free mobile me coute 0 € alors qu'il me coutait 20 € il y a 2 ans quand j'étais chez les voleurs. Je paye 0 € pour ma visa premier chez boursorama alors qu'avant l'arrivée des banques en ligne ça me couterait 200 €. Les vacances ? je fais quoi, 7000 bornes par an pour les loisirs ? Ca doit faire même pas 700 € de diesel par an alors 10 % de hausse de plus ou de moins ça change pas grand chose. Je t'accorde un truc sur le fait qu'en 15 ans le prix de la main d'oeuvre dans les concession automobile a bien doublé et que ça commence à faire mal de claquer 400 € pour la moindre révision avec un truc de rien à changer. L'inflation n'est pas la même pour tout le monde, tu peux tourner les choses comme tu veux, pour ma part, en 10 ans, je ne constate pas d'augmentation significative du cout de ma vie. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 17-02-2013 à 22:22:03 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 17-02-2013 à 22:38:35 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
arthas77 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
même avec mon dossier "moyen", pas d'apport, et mon lissage, je suis à 3.60 env. TEG. (dans les dossiers de simu) Message édité par btbw03 le 18-02-2013 à 00:21:15 |
arthas77 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ma banque était à plus de 4 TEG |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2013 à 07:26:17 ![]()
|
Brek7 |
|
turtounet |
Déjà à l'époque:
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
xasyl |
--------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |