| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 17:59:18 ![]() ![]() |
gonc |
Message édité par gonc le 22-01-2013 à 18:00:12 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
gonc | En avoir marre de la circulation mais faire 1h-1h20 pour aller au taf c'est assez géniale comme réflexion. --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Patchou |
Dépend de la circulation. C'est une des raisons qui m'a fait quitter Marseille : j'étais à moins de 20 min du boulot (30-40 heure de pointe), je suis parti à 40 min (1h heure de pointe) : la circu est bien, bien plus fluide et agréable... Et je préf de très loin 1h sur départementale que 10 min dans Marseille. Message édité par Patchou le 22-01-2013 à 18:07:07 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Qui vote à la majorité absolue les travaux de ravalement (y'a un peu de noir sur les murs depuis 10 ans) par soi-même plutôt qu'une entreprise @450000€/12 payable par crédit foncedé spécial copro sur 10 ans @4,5% Message édité par fastA le 22-01-2013 à 18:10:48 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
patx3 | Si je résume la logique générale de HFR :
|
cartemere |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 18:13:03 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
cartemere |
|
babysnoopy |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 22-01-2013 à 18:43:29 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
c2800 |
Statistiquement il y en a forcément un qui a raison hein....Il se trouve que c'est tombé sur lui Heureusement que son achat au plus haut de la bulle permet de relativiser ses "théories" Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-01-2013 à 18:44:05 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Patchou |
En lotissement c'est pas dit Message édité par Patchou le 22-01-2013 à 19:18:02 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
cartemere |
Alors que dans le cas présent, je ne vois absolument rien qui pourrait justifier ça, à part : "on a des charges élevées, ça permet de garder les cassos à distance" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | M.arc F.iorentino, sur France 5 : épargner pour sauver sa retraite.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 22-01-2013 à 19:29:48 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.boursorama.com/actualit [...] 83e7080551
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 22-01-2013 à 19:39:03 --------------- marilou repose sous la neige |
c2800 |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 20:35:38 ![]()
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
babysnoopy |
|
alb Chaotic Good |
|
julius_90 | Recherche appart ou maison sur M6 |
c2800 |
|
jarjarbl |
|
canardeur | Allez faites une croix sur votre super nounou mais au moins vous ne serez plus localoser |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 21:34:13 ![]() Bordel le Plaza ... toujours aussi choquant le prix des daubes sur Paris et le couple de gays, difficile de faire plus stéréotypé sur le look / les fringues. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 21:35:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |