| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 11:55:21 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 11:55:21 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gonc |
Message édité par gonc le 14-01-2013 à 12:01:30 --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
ypolem |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
roc0 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
_6r_ Not avaible |
--------------- Qui comprend l'humanité recherche la solitude. Hazrat Ali. --- I don't discriminate. I hate everyone. |
ph75 |
Si tu parles du dépôt de garantie, j'ai été dans ce cas en tant que locataire, à l'époque quand je m'étais renseigné je ne crois pas que c'était codifié, en tant que proprio je dirais que pour éviter les quiproquos ultérieurs tu devrais essayer de le récupérer auprès du vendeur ...
|
Publicité | Posté le 14-01-2013 à 15:29:47 ![]() ![]() |
phila | LRAR, le téléphone et le mail ne servent à rien --------------- Rien mais souvent chafouin... |
devotion42 | Non, les comptes de la copro sont censés être consultables sur demande et chaque dépense doit y être consigné. --------------- http://www.pixophil.fr |
Patchou |
Voilà.
Ca, c'est quand la personne du syndic en charge de la copro est compétente, en un seul mot. Message édité par Patchou le 14-01-2013 à 15:36:14 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
boulgakov | Samourai,
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 14-01-2013 à 15:46:27 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Patchou, Phila,
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
turtounet |
Alors y a le bon syndic et y a le mauvais syndic... Message édité par turtounet le 14-01-2013 à 15:50:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
paracyber |
Message édité par paracyber le 14-01-2013 à 16:33:30 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Professor |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
auptimiste Optimisation Team Member | Dévalorise l'appart. S'ils doivent te le vendre, autant que ça soit à bas prix (ou alors si tu n'en veux pas, survalorise histoire qu'ils n'y arrivent pas). Message cité 1 fois Message édité par auptimiste le 14-01-2013 à 17:30:08 --------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
paracyber | Cay déjà vendu ! Ah ben non, c'est la crise --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
bento51 | Je reviens sur ce topic pour Nico5962 qui avait demandé un cross-topic avec le topic location.
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bonne année à tous ! J'ai cru que j'allais finir par louper le krach Enfin bref, c'est arrangé tout ca, il m'a envoyé une carte de voeux anonyme à SF pour s'excuser (j'ai reconnu aux fautes d'orthographe), tout est rentré dans l'ordre De mon côté j'ai failli visiter un premier appart à SF, dans la mesure où je risquerais d'avoir ma Green Card en 1 an au lieu de 7.
Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 14-01-2013 à 19:06:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |