| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 21:34:13 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 21:35:49 |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 21:34:13 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
c2800 |
|
_Makaveli_ | 630 000€ l'appart sur Paris...
--------------- Humanity is overrated |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Putain les deux jeunes qui ont crache sur l'appart 2p de la butte bergère à 1190/mois Message édité par Fender le 22-01-2013 à 22:33:10 |
c2800 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 22:45:50 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ouais, elle m'avait bien fait perdre mon temps (mise en vente sur LBC, avec marqué "pas d'agence" ), et faut supporter son attitude de vieille pétasse. |
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 22:56:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je suis très agréablement surpris des locations qu'à trouve plaza vers 1400€ dans des quartiers pas dégueulasses du tout |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Voilà un appart en loc où je pourrais vivre |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
r06 |
|
arthas77 | Cette maison est proposée à la vente pour 390000 € depuis quelques mois :
|
phila | fake, la baisse n'existe pas --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boulgakov |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Leg9 Fire walk with me |
La vache, ce nom sorti de mon enfance et de mes colonies de vacances en Isère.... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
On a procédé comme ça avec femme (avant d'être mariés)
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
The NBoc Quo Modo Deum | http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 69385.html
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
djoul |
Et ses fameux chevaliers-paysans de l'an mil ! Ils auraient du prendre le train en route à l'époque, maintenant ils peuvent plus acheter là bas Message édité par djoul le 23-01-2013 à 09:50:56 |
Fight-Club |
|
boulgakov | Quand je lis ce genre de topics :
|
r06 |
|
Black_Jack Bo_Jack | Une immigrée tunisienne et ses 4 enfants expulsés de son 0,5 m² par un propriétaire indélicat
--------------- Horse_man |
paracyber | Petit résumé concernant le maison à vendre d'hier pour ceux qui ont pas vu (les inédits, soit les 3 premiers reportages) :
Message cité 3 fois Message édité par paracyber le 23-01-2013 à 10:18:21 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
boulgakov |
|
skeye |
C'est marrant, moi j'étais étonné qu'ils leur trouvent des trucs "aussi bien" vu leur budget, à martignas/saint-médard en jalles. Message cité 1 fois Message édité par skeye le 23-01-2013 à 10:21:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Lagoon57 |
|
patx3 |
|
pilef |
X va payer plus d'intérêts que Y. Ses "50%" vont lui revenir plus cher qu'à Y.
Message cité 3 fois Message édité par pilef le 23-01-2013 à 10:38:04 |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |