| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:39:13 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
On va reformuler : 29€/m2 en moyenne = la moyenne nationale des charge de copro (immeubles avec et sans concierge)
Message édité par mbd44 le 22-01-2013 à 16:40:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
(je parlais pour les bagnoles...) Message édité par The NBoc le 22-01-2013 à 16:40:53 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Détaille ton bien avant d'insulter gratuitement les personnes qui te fournissent des conseils, A TA DEMANDE EXCLUSIVE: Si tu n'as que peu de ces éléments (max 3), tu payes trop cher.
Message cité 2 fois Message édité par fastA le 22-01-2013 à 16:48:58 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
sylvainleleu |
Message édité par sylvainleleu le 22-01-2013 à 16:48:18 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
c2800 |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
Rui_ | Paris 2e
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:52:14 ![]() ![]() |
|
boulgakov |
|
chronicles For a better world | Drap' discretos |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Perso je sais que dans ma copro, on épluche chaque devis, on en demande plusieurs à chaque fois. Genre pour refaire l'enrobé l'autre fois on avait 3 devis, y'en avait 2 qui se tenaient et un troisième au double Si tu fais pas gaffe et si tu mets pas les boites en concurrence, ils se font plaisir Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 22-01-2013 à 16:58:50 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
phila |
Message édité par phila le 22-01-2013 à 17:07:03 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patx3 |
|
patx3 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Mon kiki 300€/charges par mois, même 250 (si un jour tu y reviens --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
chester29 |
|
phila |
Message édité par phila le 22-01-2013 à 17:15:11 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
boulgakov |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ou de concierge/gardien --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Amendement ... |
ypolem |
|
patx3 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
cartemere |
Et pourtant je trouve que c'est déjà très cher... Donc en effet : je trouve que tu paies horriblement cher (au dessus du prix moyen) pour des prestations en dessous de la moyenne (pas de gardien, pas d'ascenseur, pas de parking souterrain par rapport) et dans une zone moins tendue que la moyenne de ton lien.
Message édité par cartemere le 22-01-2013 à 17:31:19 |
patrice778 |
|
cartemere |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 17:37:18 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 22-01-2013 à 17:49:51 |
patrice778 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
in_your_phion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |