| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 15:52:51 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, le bled c'est donc Chirens. Plus proche que ce qu'elle m'avait dit.
Message cité 2 fois Message édité par Grenouille Bleue le 22-01-2013 à 15:55:45 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Samourai Mais que se passe-t-il? | http://www.leparticulier.fr/jcms/p [...] opropriete simulation! que je trouve bof car elle ne tient pas compte de l'âge du logement mais bon! Quoi qu'il en soit, en intégrant les dépenses exceptionnellesje suis en "E" (de A à G), et plus proche du D que du F Message édité par Samourai le 22-01-2013 à 16:01:18 --------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
mais pas pour la RP!!! voir mon post précédent où j'ai donné l'évaluation de ma situation exacte. Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 22-01-2013 à 15:58:40 --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 16:00:18 ![]() Si tout le monde était comme Samourai, l'immobilier monterait à l'infini.
|
skeye |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2013 à 16:01:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 16:01:08 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 22-01-2013 à 16:03:57 --------------- Nihon, gambare ! |
skeye |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Perso T3 sur Nantes : 240€ de charges trimestrielles |
--------------- Nihon, gambare ! |
boulgakov |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Enfin le ton énervé des posts de samourai, ça ressemble plus à un type qui a bien mal au fion et qui cherche à tout prix à se rassurer qu'à un type certain et serein quant à ses choix Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 22-01-2013 à 16:13:00 |
alb Chaotic Good |
--------------- Nihon, gambare ! |
boulgakov |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | C'est quand même un putain de winner... il achète en haut de bulle, un bien avec des charges bien au delà de la moyenne Il peut me traiter de localoser quand il veut
T'as pas de concierge, t'habites en banlieue parisienne (proche ou pas c'est quand même la banlieue) et t'es au prix des plus belle copro de paris intramuros avec concierge. donc oui tu te fais avoir et t'as les fesses douloureuses Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 22-01-2013 à 16:20:52 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
skeye |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Non mais un concierge c'est simplement la plus grosse des charges d'une copro... Et il arrive au même tarif que les immeubles haut de gamme avec concierge sauf qu'il en a pas
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 22-01-2013 à 16:25:48 |
Black_Jack Bo_Jack |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 22-01-2013 à 16:26:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov |
|
arthas77 | 70 m² à Lyon
Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 22-01-2013 à 16:27:00 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 22-01-2013 à 16:28:40 |
boulgakov |
|
ypolem |
Message édité par ypolem le 22-01-2013 à 16:31:55 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |