| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
moncinet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 11:27:31 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
macgawel |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
cartemere |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
ztg |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
phila | on t'avait dit LRAR et d'aller voir les juristes, y'a 4 jours, c'est long --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 14:16:14 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
boulgakov |
|
patx3 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Patchou |
Heu... C'est Samourai le propriétaire. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
patx3 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | L'intitulé exact de la ligne dont je veux les détails (+ de 11k sur 3 mois pour un petit immeuble)= "charges générales"
phila | ils ont un budget Frais postaux énormes pour répondre en LRAR aux LRAR envoyées bcp trop rapidement --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patx3 | Un syndic à 6000 l'année, c'est assez courant pour une petite copro. |
patx3 |
|
turtounet | Les syndics se font des c* en or, 5-6k par trimestre ça me choque même pas... C'est pour combien d'appartements? |
gel |
Message édité par gel le 18-01-2013 à 15:49:36 |
Les charges générales, c'est le terme fourre tout pour y passer les dépenses communes courantes de l'immeuble. Etant donné que tu ne sembles pas avoir de comptes, inutile de partir dans des extrapolations ridicules sur les montants de ceci-cela.
Et comme tu n'y vas pas, elle te sera envoyé par RAR. Et normalement, le contenu de la précédente AG a dû être transmise lors de la vente. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 18-01-2013 à 16:23:10 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | Euh...non, les réunions avec le syndic c'est plus d'une fois par an! Y en a eu une juste avant que j'achète et une avant les fêtes Mais peut-être que l'AG c'est une réunion spéciale? Ou alors les convocations que j'ai eu c'était pour parler d'autres choses! Mon immeuble = 12 apparts Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 18-01-2013 à 16:23:06 --------------- Nihon, gambare ! |
jcop yeah ! |
Message édité par jcop le 18-01-2013 à 16:38:02 |
zyx NCC - 1701 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Pour tenir une AG, le syndic doit envoyer les convocations à tous les copropriétaires suffisamment à l'avance (3 semaines) indiquant le contenu INTEGRAL des articles discutés. l'AG Ordinaire, c'est une fois par an. En tout cas félicitations pour avoir acheter un bien avec 44k de charges générales annuelles (d'après tes dires) à 12 copropriétaires, sans sourciller, pour exiger des explications moins d'un an après...
Message cité 1 fois Message édité par fastA le 18-01-2013 à 16:30:08 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
moncinet |
|
Patchou |
Les AG à l'ancien appart de mes parents, c'est tous les trimestres, plus les AG extraordinaires s'il y a besoin, ce qui est plus qu'exceptionnel (il a dû y en avoir 2 en 20 ans). Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 18-01-2013 à 16:46:58 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
moncinet |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |